Grout Cleaner

Le coulis est un mélange de mortier, de sable et de ciment qui est rempli dans les interstices entre les carreaux. Le coulis est utilisé pour remplir les espaces de carreaux de céramique dans la cuisine ou dans antislashs salles de bains. Au fil du temps, coulis devient sale, car il attire la saleté et les taches. Moisissure est principalement responsable de la décoloration de coulis dans salle de bain alors que les taches de nourriture détériorer l’apparence du coulis dans la cuisine. Il existe plusieurs produits commerciaux disponibles sur le marché qui peut effectivement nettoyer le coulis. Vous pouvez également nettoyer le coulis à l’aide de certains produits de nettoyage coulis maison.
Nettoyage du coulis de commerce
Les produits chimiques; Les produits chimiques sont présentées comme la plupart des nettoyants efficaces coulis. Toutefois, les risques environnementaux présentés par ces produits nettoyants sont trop nombreux. Par conséquent, leur utilisation n’est pas recommandée sur une large mesure. Si vous devez, utilisez seulement l’un des nettoyants chimiques que leur combinaison est encore plus dangereux. En combinaison, ils dégagent des gaz toxiques qui peuvent être nocifs pour la vie humaine. Plus sur le nettoyage du coulis.
Nettoyage à base de plantes; nettoyants à base de plantes efficaces pour lutter contre le coulis qui a été endommagé par la moisissure ou des moisissures. Le principal ingrédient de ces produits de nettoyage du coulis est l’huile de thé, qui agit comme un fongicide. Mélanger 2 c. à soupe de nettoyant à base de plantes dans deux tasses d’eau et nettoyer le coulis avec elle. Plus sur les conseils de nettoyage du coulis.
Oxygen Bleach Grout Cleaner, nettoyeur oxygène coulis eau de Javel est exempte de chlore et des acides, a donc moins de potentiel à induire des effets néfastes. Il contient un agent spécial active qui réussit à éliminer la moisissure. Mouiller la surface du coulis qui doit être nettoyé et saupoudrer de la poudre de blanchiment oxy-dessus. Utilisez une brosse dure pour frotter la crasse et le laisser pendant 15 minutes. Rincez à l’eau chaude. Sinon, faire une pâte de poudre de javel et d’eau et de l’appliquer sur le coulis. Frottez avec un morceau de chiffon et rincez. Plus sur le nettoyage de coulis à carreaux en céramique.
Nettoyage maison Grout; Faire une pâte de bicarbonate de soude et de l’eau et de l’appliquer avec une brosse ou un chiffon. Nettoyez la surface avec une brosse dure ou brosse à dents pour se débarrasser de la saleté tenace. Rincez à l’eau chaude. ; L’alcool isopropylique est un excellent nettoyant désinfectant et coulis, il est toutefois recommandé que vous le remplacer par l’éthanol ou alcool à 100 la preuve dans la solution de l’eau. ; Le vinaigre blanc peut être utilisé pour enlever les taches, odeurs et la moisissure du coulis. , À la soude à laver peuvent également être utilisés pour sa capacité à éliminer la graisse et les taches. ; Une solution de peroxyde d’hydrogène peut également éliminer efficacement la saleté, la moisissure, etc de coulis. Plus sur le nettoyage de coulis avec du peroxyde et de bicarbonate de soude. ; Grout outils de nettoyage
outil de nettoyage du coulis est un outil spécialisé avec une tête triangulaire. Vous pouvez l’acheter dans les magasins de rénovation domiciliaire. Vous n’avez qu’à lancer une couple de fois au cours des vieux joints, pour enlever la saleté et d’autres immondices. scumbuster électrique est également disponible, qui est livré avec des batteries rechargeables. La tâche de nettoyage de coulis devient plus facile avec l’aide de brosses qui sont spécialement conçus pour éliminer la saleté de coulis. Plus d’informations sur les outils de suppression coulis.
Pour protéger le mortier de se salir à nouveau, vous devez le joint avec un scellant de qualité. Même si vous êtes d’appliquer le coulis sur les carreaux fraîchement installé, n’oubliez pas de le fermer plus tard. Laisser le coulis durcir pendant environ 30 jours, avant de le sceller. Vous pouvez aller de la colle de latex ou de mastic à base d’huile selon votre choix. Ces jours-ci coulis taches sont également disponibles qui vous permettent de changer la couleur du coulis selon votre choix. L’étanchéité doit être fait après avoir terminé avec taches de coulis.
Ainsi, nettoyants coulis peut en effet vous aider à enlever la crasse et de rendre un nouvel aspect brillant à vos coulis. Maison ou des solutions à base de plantes sont les meilleurs produits de nettoyage du coulis qu’ils présentent des risques minimes pour la santé.

Contacts Eye Vampire
Cours d’été
Aluminium Déodorant gratuit
Afro-Américain tressé 2010 Hair Styles
Types d’huile d’olive
Lave-linge pliant
Orange utilise l’huile
Revêtements: les types de revêtement
Soin du visage pour peau sensible
Bague Double
Défaillance des roues du roulement

Leave a Reply