Grincements freins

Ceux qui conduisent des voitures régulièrement, je pense que l’une de leurs pires cauchemars serait d’entendre un crissement des freins donner mauvaise – peut-être vous dire qu’ils ne sont pas en bon état. Quoi qu’il en soit, le fait est que les freins grincement ne sont pas exactement un son agréable à entendre. Dans les cas extrêmes, si quelque chose arrive de se tromper avec vos freins, le plus important de pièces de voiture, il peut gâcher votre journée. Comment pouvez-vous alors face à ce problème de rupture et de crier? Ne désespérez pas ou vous-même des ennuis! Il suffit de consulter le texte à venir!
Pourquoi freins grincent
Plaquettes de frein usure; plaquettes de frein usé sur les raisons les plus communes pour les freins qui grincent. Plaquettes de frein normalement ont construit dans l’usure des indicateurs. Ces indicateurs sont de petites bandes de métal qui sont intégrés et fusionnés dans le matériau avec lequel une plaquette de frein est faite. Lorsque ces bandes sont exposés et ils se frottent contre les disques de frein de filage, le résultat est freins qui grincent. En savoir plus sur les instructions de réparation de frein.
Brake Pad Vibration; Si les plaquettes de frein secouer ou de vibrer quand elles sont appliquées, il conduit à une pression irrégulière ou inégale sur le frein rotor tournant. Cela m’amène à la puissance de freinage réduite, de rectification et de grincement des freins. En savoir plus sur la réparation automobile.
Dusty freins; Avec l’usure des plaquettes de frein, les petites particules de poussière de rupture sont hangar. Ces particules couvrent la surface du frein rotor tournant, provoquant freins grincement sur la voiture.
Rotors de freins et étriers; rotors de frein sont réalisés de telle manière que leurs surfaces lisses et plates sont facilement tenues par des étriers de frein. Si les disques de freins ne sont pas en bon état, ils présentent une surface irrégulière pour les étriers de frein à tenir. Cela conduit à grincement des freins des voitures. Etriers de frein ont la fonction de compression des sabots de frein fermement contre les rotors. Une application inégale semelles de frein en raison d’un problème dans les étriers conduit à grincement des freins lors de la conduite.
Après les causes de rupture couinement, jetez un oeil à la solution pour l’empêcher. En savoir plus sur; Comment faire pour remplacer frein rotors; problèmes de freinage de voitures; étrier de frein réparation; Comment arrêter grincements freins
Squeak # 1; Retirer l’étrier du rotor et de remplacer les plaquettes de frein en les tirant. Position des nouvelles unités sur les pistons de l’étrier. Plaquettes de frein comme mentionné plus haut sont faites de telle manière qu’ils manifestent leur usure.
Squeak # 2; Retirez le tambour d’origine sabots de frein en obtenant le tambour de l’assemblée et après que les ressorts en libérant en maintenant le patin en place. Grattage et crissement du matériel de chaussure si elle tombe au-dessous du seuil de sécurité de l’épaisseur est d’habitude. Toutefois, une chaussure ne vient pas avec l’onglet mouchard comme les freins à disque. En plus de cela, pour éviter les cas de freins qui grince, vérifiez s’il ya des débris dans le tambour avant de remplacer les chaussures. En savoir plus sur plaquettes de frein.
Squeak # 3; frein à disque de pulvérisation dressing en quantités libérale, dans le centre de l’ouverture de l’étrier va freiner les freins qui grincent. Cela aidera le pansement atteindre le arrière du plaquettes de frein disque. Le but du pansement est d’aider le niveau piston de l’étrier de récupérer le tampon et lui interdire de toucher le rotor quand il n’est pas utilisé.
Squeak # 4; Si les freins n’ont pas été utilisés pendant plusieurs heures et sont froids, se laver les freins à l’aide d’un tuyau à haute pression. Grincements freins due à poussière et débris sur le frein tampons s’arrêtera avec cette.
Squeak # 5; La dernière chose que vous pouvez faire pour prévenir les freins grincement est de voir si le maître-cylindre a le niveau adéquat de fluide et de couleur. Cela peut être fait en inspectant le fluide dans le cylindre. Ce cylindre se trouve sous le capot sur le pare-feu côté du côté du conducteur. Le fluide doivent être dorés et non brun ou noir.
Toutes ces choses peuvent aider à éviter les cas de freins qui grincent. Il vous suffit de suivre de près le fonctionnement interne de la voiture! Plus important encore, de participer et de dire bye bye aux freins grincement!
C’est là que j’ai signer! Prenez soin de votre voiture!

Clear Ultra Lift
Jeux de cartes pour les enfants
Estomac Tatouages
Bardeaux Best Roofing
Câble de remplacement Compteur de vitesse
Robes Prom Elegant
Lip Piercing Healing
Code vestimentaire décontracté Smart
Obtenir du sang de Vêtements
Africaine coiffures de mariage américain
Tatouages ​​Celtic Knot

Leave a Reply