Graphique Tone Skin

La peau est le plus grand organe dans le corps humain. Il aide maintenir notre température corporelle, nous protège des infections infinie, et nous rend tous ressembler humains et non freaks science. La couleur peau humaine a nombreuses tons couleur différente. couleur Skin est totalement génétiques et similaires dans ces partageant une race commune. On voit que personnes qui appartiennent à régions tropicales ont tons peau foncée que ceux qui vivent dans latitudes moyennes. Ceci est dû à l’exposition du rayonnement ultraviolets du dim. Darker la tonicité de la peau, plus la mélanine présente dans la peau pour la protéger des cancers de la peau.
La différence de couleur de peau n’est pas seulement génétiques, mais aussi culturelle. La couleur de la peau humaine tonalité peut varier d’une pigmentation presque incolore à une couleur brun très foncé. On voit que les Européens ont une peau plus claire, les cheveux et les yeux. Ceux d’origine africaine ont peau foncée, cheveux et yeux. Les facteurs environnementaux jouent également un rôle important dans la détermination de la couleur de peau. Fitzpatrick (1975) propose 6 types de peau qui ont été classées en fonction de la diminution de la légèreté. Le graphique peau suivantes tonalité vous aidera à trouver votre tonalité couleur peau appartient auquel standard types peau Fitzpatrick.
Skin Color Terminologie
tableau tonalité Skin a été utilisé pour identifier courses depuis une longue longtemps. Selon Johann Friedrich Blumenbach (1752 – 1840), l’un des fondateurs des théories de racisme scientifique, il ya cinq typologie de couleur pour la race humaine. Il a divisé la race humaine en fonction de la couleur de la peau terminologie suivante:; White People: Ces appartenait à la race caucasienne ou blanche; Noirs: Ces appartenait à la race éthiopienne ou noire; populaire Jaune: Ces personnes appartenaient à la race mongole ou jaune ; brun cannelle ou flamme Colored People: Ils appartenaient à la race malaise ou brun; Ces personnes ont été placées selon les similarités physiques par Blumenbach comme: race blanche qui ont été suivis par les Américains, suivis par les mongols qui ont été suivis par malais et ils ont été suivis par les Ethiopiens.
La métaphore «noir» a d’abord été utilisé par la fin du 17ème siècle d’après François Bernier (1625-1688), un médecin français divisé la race humaine en fonction de l’apparence faciale et le type de carrosserie. Bernier proposé 4 catégories appelé Européens, Extrême-Orientaux, Lapons et Blacks. Le modèle scientifique a été élaboré au 18ème siècle par Carl von Linné qui a donné quatre races principales. Il a proposé que les Européens de race blanche, l’Asie comme la race jaune, Le Americanus que la race rouge et l’Africain que la race noire. Blumenbach, le fondateur de l’anthropologie et un protégé de Linné a eu l’malais comme la race brune pour les Polynésiens et Mélanésiens des îles du Pacifique et les aborigènes de l’Australie.
Il existe de nombreux produits de beauté disponibles aujourd’hui, qui contribuent à un changement de leur couleur de peau en fonction de choix. Ces crèmes pour la peau comprennent crème de blanchiment pour les crèmes pour le corps et le visage comme crèmes pour le visage blanchissant. Si vous trop essayons de ligten tonalité peau, le éclaircir les tons peau naturellement s’avéreront une lecture utiles.
Graphique Couleur de la peau Tone
; Peau ToneTypeColorPigmentSunburnvon Luschan échelle; ILightPale peau blanche, peut avoir des taches de rousseur, cheveux rouges, bruns ou blonds. La couleur des yeux peuvent être bleus, bruns, verts ou gris.
Par exemple: Très pâle de race blanche, taches de rousseur ou Albino La peau souffre souvent de coups de soleil et le bronzage est rare.1-5;; IIFair ou de la lumière peau à peau avec la couleur des cheveux EuropeanWhite clair ou foncé. Les couleurs oeil sont habituellement vu sont bleu, vert, hazel, brun ou gris yeux.
Par exemple: au teint clair CaucasianUsually brûlures et de la tannerie est considéré sometimes6-10; III moyen, la peau sombre EuropeanWhite à la lumière de couleur brune avec des proches la couleur des cheveux bruns. Les yeux sont verts, noisette, brun et yeux bruns foncés sont rares.
Par exemple: Darker Caucase, mixSometimes européenne peuvent souffrir de coups de soleil et bronzage often.11-15;; IVDark intermédiaires, de la Méditerranée ou la couleur de peau brune OliveModerate de noir sur les cheveux brun foncé. La couleur des yeux est bleu, vert, noisette, brun ou brun foncé.
Par exemple: Méditerranée, européenne, asiatiques, hispaniques, Native American Rarement brûlures et bronze très often.16-21; VBrownNaturally foncé peau brune avec cheveux noirs. Les yeux sont habituellement de couleur brune ou noisette de couleur.
Par exemple: hispaniques, afro-américaines, du Moyen-EasternVery souffre rarement des brûlures et des tanning.22-28; sombre VIBlackVery brun au teint noir, cheveux noir et yeux marron foncé avec des variations minute en couleur.
Par exemple: les Afro-américains, africains, du Moyen-EasternNever souffre des brûlures ou tanning29-36
Il se trouve que le type 6 tonicité de la peau a peu près deux fois la mélanine de type 1. Cela rend le 6 Type moins sujettes aux cancers de la peau que de type 1. Ces tons de peau vous aidera à trouver des idées de maquillage et les techniques de maquillage qui vous aideront à mettre à la recherche naturelle de maquillage selon votre couleur de peau. Vous pouvez même en savoir plus sur le teint inégal et les couleurs de cheveux pour votre carnation pour quelques conseils beauté. J’espère que cet article sur la carte couleur de la peau vous a aidé à déterminer votre couleur de peau selon la norme types de peau Fitzpatrick.

Cherry Tatouages
Mûr idées
Comment faire un bracelet de chanvre avec deux couleurs
Peau squameuse sur Face
Clips Grande Coupons
Plantes ornementales Grass
Organique solaire
Taping joints de cloison sèche
La recherche de meubles anciens
Madonna Piercing
Idées de peinture extérieure

Leave a Reply