Graphique Feng Shui couleur

Feng Shui est une ancienne coutume chinois qui traite l’esthétique dans une maison personnes. En rendant utilisation de outils comme le graphique Feng couleur Shui, on peut renforceront le flux des énergie positive sein son foyer et améliorer la mode de vie. En bref, le Feng Shui est une croyance qui croit dans la manipulation des couleurs et le positionnement des différents objets dans une maison, afin de détourner autant d’énergie positive forte là comme possible.
Le terme donné à cette énergie est Qi, et le Feng Shui vise à apporter dans la mesure positive Qi comme il peut. Le graphique Feng couleur Shui énonce une description détaillée des nombreuses couleurs pouvant être utilisés dans Feng Shui, et ce qu’elles signifient. Par la compréhension du régime Feng couleur Shui, on peut décorer sa maison et soyez assuré que beaucoup d’énergie positive ou Qi seront présents.
Feng Shui la signification des couleurs; Conformément au système de Feng Shui croyance, chaque individu a son propre élément personnel basé sur l’ancien calendrier chinois. Il ya cinq éléments, à savoir la terre, feu, eau, bois et métal. Selon le diagramme Feng couleur Shui, chacun de ces éléments sont représentés par certaines couleurs. En peignant les murs et la conception d’autres objets dans la maison en fonction de ces couleurs, on peut améliorer les attributs de son élément propre et aussi d’attirer les attributs positifs d’autres éléments.
élément Terre: Cette élément traite avec la stabilité et la subsistance de votre relations et votre membres famille. Il s’en dégage un sentiment de nourriture envers ces personnes dans votre vie et contribue au maintien d’un état de santé et de la richesse pour eux. Jaune pâle et le beige sont les couleurs de l’élément Terre.
élément Eau: Cet élément apporte un sens de tranquillité et guérison dans votre maison. Les significations Feng Shui couleur pour l’élément de l’eau apporte la pureté, la fraîcheur et le calme naturel dans sa maison, et les couleurs de l’élément de l’eau sont en bleu et noir.
élément Feu: Les couleurs élément feu sont les plus dynamiques sur le thème Feng Shui et la couleur des sentiments de carburant de la passion et l’intensité. Ces couleurs aussi aider à développement sain dans une carrière et permet d’atteindre célébrité et reconnaissance. Les couleurs des élément feu sont rouges, jaune foncé, orange, violet et rose. Lisez à propos de Feng Shui pour le bureau.
élément Bois: Les couleurs de l’élément bois sur le graphique Feng couleur Shui apporter stabilité financière et vitalité sains à un individu. Ces couleurs induire un sentiment d’abondance et de calme dans l’esprit d’une personne, et cet élément comprend les couleurs marron et vert.
élément Métal: L’utilisation des couleurs de cet élément apporter la netteté et la précision dans l’esprit, et permettent de parvenir à la clarté de la pensée et la capacité de se concentrer sur un objectif unique. L’utilisation des couleurs gris et blanc apportent une clarté de vos pensées. A lire également sur les couleurs Feng Shui chambre.
Feng Shui Color Chart; Le tableau Feng Shui couleur est également connu comme la carte Bagua, ce qui signifie littéralement «huit domaines. La carte Bagua est une façon de lier les couleurs et les éléments parlé dans le Feng Shui et montre une corrélation directe entre les multiples facettes. Le noyau central est connu comme le Tai Chi, et les parties restantes sur la carte sont divisés en 8 portions égales. Chaque partie se connecte une facette différente de l’énergie positive dans la vie d’une certaine couleur. Selon ce tableau Feng Shui couleur, voici ce que représentent les différentes couleurs.
Rouge: C’est la couleur de la passion et de l’agression, et trop de celui-ci doit être évitée, car elle pourrait conduire à la colère et la frustration.
Rose: Elle est utilisée pour promouvoir l’amour et l’intimité, et est aussi connu sous le nom de la couleur qui est utilisée pour améliorer la kun ou l’énergie relations. Pour en savoir plus sur le Feng Shui pour l’amour.
Orange: Orange est la couleur qui favorise les conversations et les interactions significatives et de la communication entre les gens.
Green: C’est la couleur que la santé des carburants et à la croissance de toutes les personnes dans la maison. Son utilisation assure qu’il ya quelques problèmes de santé chez soi.
Jaune: Il est présent dans le noyau de la carte Feng Shui de couleur, ou le Tai Chi. Il signifie l’honneur et le prestige, et est donc excellent pour la promotion de la conscience spirituelle ainsi.
Blue: Représentant de l’immensité du ciel et l’océan, le bleu est un excellent agent pour permettre les niveaux de concentration. Utilisez-le dans les salles d’étude pour le meilleur effet.
Noir: Le noir est une couleur puissante que la protection de carburants et de la force. Trop de celui-ci peut être une mauvaise chose, il doit donc être utilisé avec parcimonie.
Blanc: Le blanc est le symbole de la créativité et la tranquillité. Utilisez-la pour renforcer les sentiments de création dans une chambre, et d’ajouter un effet calmant ainsi.
Purple: C’est encore une couleur qui doit être utilisé avec modération, et elle favorise la richesse et de combustibles et de l’abondance. Pour en savoir plus sur le Feng Shui de la richesse.
Voir aussi le texte suivant:; Feng Shui Living Room, le Feng Shui pour les vacances; Feng Shui pour votre maison; Ce sont les multiples couleurs dans le tableau Feng Shui couleur et chacun d’eux ajoute une impression différente de la pièce. Etude de leur signification et de les appliquer correctement dans les chambres les plus appropriés pour de meilleurs résultats. Trop de couleur forte peut être nuisible si, afin de choisir judicieusement.

Is Your Cheating Man
Marques Crème dépilatoire
Comment faire pour installer une clôture de protection des renseignements personnels
Chaussons avec Arch Support
Herringbone Braid
Mère de Cadeaux loi
Traitements de fenêtres en arc
Gag Cadeaux pour Hommes
Fleurs à l’usine au printemps
Noms Flower Purple
Boho Vêtements

Leave a Reply