Graines trompette Angel

trompette Angel est une plante qui appartient à la famille des solanacées. Il s’agit de la même famille que celle de tomates, pommes de terre, les pétunias, etc La hauteur moyenne de ces arbustes sont de 3 à 5 pieds. Ses feuilles sont ovales et sont de 7 à 8 pouces de long. fleurs exotiques sont Angel trompette composé de 5 grands lobes et sont le plus souvent trouvés dans la couleur blanche. Dans certaines variétés, jaune, bleu ou rouge des fleurs de couleur se trouvent aussi. Ses fruits sont couverts d’épines et, partant, dénommé épine pomme. La terre natale de ces plantes sont au sud-est du Brésil. Aujourd’hui, il se propage dans différentes régions des États-Unies et le Mexique. La meilleure façon de se propager entre eux est en plantant des graines trompette ange.
Comment planter des graines Trompette des Anges?
Le moment idéal pour planter des graines ange trompette est la saison du printemps après l’hiver froid a disparu. Semer les graines trompette ange est tout à fait une tâche facile. Lorsque cela est fait dans des conditions à droite, puis vous pouvez trouver les semis ont commencé à cultiver en un rien de temps. Les instructions étape par étape sont les suivants:
Étape # 1: La première étape consiste à bien choisir des semences. Vous devez ramasser les graines sèches au début de l’année. Sélectionnez les gousses qui ont complètement asséchés. Vous pouvez identifier ce quand vous voyez que l’enveloppe extérieure des gousses sont séparés à cause de la sécheresse. Si vous ne trouvez pas ce genre de gousses, puis prendre des gousses qui sont presque arrivée à échéance et puis les sécher l’arbre. Conserver les graines au réfrigérateur jusqu’à ce que le bon moment pour planter leur arrive.
Étape # 2: les graines trompette Angel prendre beaucoup de temps à germer. Pour cette raison, vous devez préparer les graines à l’avance afin de faciliter la germination plus rapide. Avant de les planter, sortir les graines plates et de couleur jaune de la gousse et de réduire leur surface avec un couteau. Ensuite, les faire tremper dans un bol d’eau durant la nuit. Le lendemain, vider l’eau et de les utiliser pour la plantation.
Étape # 3: Prendre un pot de grande taille ou un conteneur pour planter les graines trompette ange que ces plantes poussent très vite. Remplissez-le avec un mélange de terreau couvrant environ quatre pouces du conteneur. Sélectionnez un mélange de lumière enrobage à cet effet car elle offre un bon drainage. sols lourds terreau doit être évitée car elle conserve grande quantité d’eau qui à son tour peut pourrir les graines bien avant la germination. Mélangez un peu de compost dans le sol pour améliorer sa qualité.
Étape # 4: Donnez un peu d’eau dans le sol afin qu’il puisse s’installer dans le pot correctement. Maintenant, semer les graines préparées directement dans le pot. Pour cela, vous devez faire une entaille dans le sol qui devrait être d’environ un pouce de profondeur quatrième. Place une graine en elle et la couvrir de mettre un peu de terre sur elle. N’appuyez pas trop du sol au-dessus. Ensuite, ajoutez un peu d’eau dans le pot.
Étape # 5: graines de thèses nécessitent l’état humide avec des journées chaudes et des nuits fraîches pour la germination. Conserver le flacon dans un des domaines où il recevra la lumière du soleil partielle. Le sol doit être arrosé de façon qu’il reste humide mais ne pas inondé. Si les conditions météorologiques dans votre région est chaud et sec, vous avez besoin de l’eau dans le sol tous les jours. Habituellement, la germination des graines commence dans les 2 à 3 semaines après la plantation des graines.
Ainsi vous pouvez faire pousser cette plante étonnante ornementales de ses graines. Lorsque la jeune plante a émergé des graines trompette ange, vous devez prendre soin de le tenir en bonne santé. Il nécessite beaucoup d’eau et de nutriments pour produire ces fleurs attrayantes. Ajouter un peu d’engrais commune au sol après un intervalle de 2 à 3 semaines. Gardez la zone entourant les plantes exemptes de mauvaises herbes par un paillage régulièrement. Enfin, je tiens à dire que les différentes parties de la trompette ange sont toxiques. Par conséquent, vous ne devez pas les planter dans votre jardin de fleurs si vous avez de jeunes enfants et les animaux domestiques à la maison.

Inexpensive Flooring
Moustache Fu Manchu
Communiquer avec les esprits
Diamonds Real vs faux diamants
Jeux de cartes de Tarot
Nuque Piercing
Choses à faire en vacances d’été
Clutter Jouets – Comment se débarrasser des Clutter Toy
Idées Curtain Window
Coiffures Visage rond pour les femmes
Idées 40e anniversaire pour les femmes

Leave a Reply