Graines Héliotrope

convolvulaceum Heliotropium, mieux connu sous le nom d’héliotrope, est l’une des fleurs de jardin populaire avec plus de 220 espèces reconnues. Le nom vient du grec helios généré utilisé pour le soleil et tropein utilisé pour tourner. C’est parce que la plante a un port unique de lui-même face vers le soleil, semblable à tournesols, comme le jour continue de progresser. Arbuste d’Amérique du Sud vieux façonné pérennes a été introduit en Europe dans les années 1700 et était autrefois appelé usine Tarte aux cerises. Au cours tôt le matin et le soir, il émet un beau parfum de vanille et de cannelle mélangés. La plante fleurit magnifiques fleurs bleues, violettes ou blanches par an. Donc, le meilleur moment pour planter des graines dans votre région héliotrope environ 12 semaines avant le dernier gel est attendu. Vous aurez pour planter les premières graines à l’intérieur d’héliotrope et de l’arrivée du printemps, les plants seront prêts à sortir à l’extérieur décalé. En savoir plus sur les plantes à fleurs.
Semer les graines Héliotrope Blanc
Habituellement, héliotropes croître d’environ 1 à 2 pieds de hauteur et des bouquets de fleurs odorantes. Les feuilles vert foncé sont nichés dans les fleurs. Avant de passer aux instructions sur la façon de cultiver un héliotrope à partir de semences, la collecte des matériaux suivants pour l’emploi. Pour en savoir plus sur le jardinage.
Matériel requis; graines Héliotrope; terreau, pour les semences de départ; lampes fluorescentes, les conteneurs de plantation petites; engrais granulaire à libération prolongée; Divisé plateau de semis; Vaporisateur; Ciseaux et cuillère; Housse de protection; Étape # 1: Verser le mélange dans le pot divisé plateau de semis pour les graines de départ. Utilisez le vaporisateur de tourner le mélange moite terreau. Le mix sera régler comme il est arrosée, donc ajouter le mélange d’empotage plus pour amener le niveau jusqu’à la partie supérieure du bac.
Étape # 2: Maintenant, la seule usine 3 ou 4 graines héliotrope dans les bacs divisés. Les semences seront très petites, alors assurez-vous de les éparpiller sur chaque plateau divisé correctement. Une fois les graines sont plantées héliotrope, les recouvrir d’une fine couche de terreau.
Étape # 3: Placer le plateau de semis dans une région où la température sera chaude. Mais assurez-vous qu’il n’est pas sous la lumière directe du soleil, gardez à l’éclairage indirect. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les lampes fluorescentes pour fournir le supplément nécessaire. En évitant de lumière directe du soleil, évitez les bouches de chauffage, les climatiseurs et les courants d’air froid.
Étape # 4: Garder la pulvérisation au sol (toujours avec la bombe) autant que nécessaire pour le garder humide constamment. Mais gardez à l’esprit, vous souhaitez que le sol humide et non détrempé. Si vous faites cette erreur, les semis vont pourrir au lieu de croître.
Étape # 5: Vous aurez à surveiller pour les semis à germer. Comme ils le font, de prendre une paire de ciseaux et couper les plus faibles plants hors tension. Vous ne devez laisser un plant qui est le plus fort. Essayez de ne pas les tirer comme il pourrait détruire le système racinaire des plants (y compris les semis que vous voulez sauvegarder).
Étape # 6: Transfert des plants dans les conteneurs des plantations individuelles que vous avez acheté une fois qu’ils grandissent les plateaux divisés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser des gobelets en papier ou de styromousse avec un trou en dessous pour transférer les plantules.
Étape # 7: Une fois il n’y a pas de risque de gel, vous pouvez planter les semis héliotrope l’extérieur au printemps. Choisissez un endroit qui reçoit la lumière du soleil constant toute la journée. Utilisez la gaine protectrice faite entièrement de paillis organique sur la surface du sol. Le paillis de l’enrichir et améliorer le drainage. En savoir plus sur le paillage.
Étape # 8: Déposer les semis sur des conteneurs très soigneusement, de sorte que vous ne pas endommager son système racinaire. Plantez-les, arrosez-les un peu tout de suite après, et garder le sol humide de manière cohérente.
En savoir plus sur:; arbustes et de buissons; Cultiver lavande; Pour vous assurer ont réussi à transférer un tas de graines dans les plantes magnifiques héliotrope, la diffusion de l’engrais à libération prolongée autour d’elle toutes les 6 semaines. Assurez-vous que vous avez lu les instructions du fabricant correctement et puis utilisé. Constatez avec quelle facilité qui a été!

Tatouages ​​Croix de Malte
Robes d’été pour les mariages sur la plage
Ways to Go Green
Plantes Clematis
Maquillage pour les yeux scintillants
Les signes d’un menteur pathologique
Démoulage salle de bains
Tilapia agriculture
Conseils de maquillage des sourcils
Garden Party Favors
Cadeaux d’anniversaire de Première