Graines de Verveine Citron

verveine, le nom scientifique Aloysia citrodora, est une très parfumées, vivaces, plantes à fleurs, populairement cultivées dans les jardins d’herbes aromatiques. Ça sent de citron après avoir été coupé ou broyé, d’où le nom. Également connu sous les noms variés, comme beebrush citron, citron verveine odorantes ou Lippia citriodora, il appartient à la famille des verbénacées de l’ordre Lamiales. À l’échéance, l’usine de verveine citronnelle pousse à une hauteur d’environ 10-15 pieds, ressemblant ainsi arbustes et de buissons. Les feuilles sont vert clair et lancéolées. fleurs petites, discrètes, blanches ou lavande naissent dans des grappes.
Presque toutes les parties d’une plante de verveine citronnelle contiennent des ingrédients actifs, qui sont thérapeutiquement importantes. Il a été utilisé à des fins culinaires et thérapeutiques depuis longtemps. Produits à base de cette plante, comme le thé de verveine citronnelle, d’extraire, de pétrole et de suppléments sont vendus dans les magasins d’aliments naturels. Pour la propagation d’accueil de cette plante à usages multiples, l’une des principales préoccupations est faible viabilité des graines de verveine citronnelle. Par conséquent, les jardiniers les plus novices préfèrent opter pour des plantules, plutôt que de partir de graines. Néanmoins, si vous avez le pouce vert, vous réussirez à les cultiver à partir de graines.
Comment cultiver Lemon Verbena de semences?
Originaire de plusieurs parties de l’Amérique du Sud, la verveine citron est un type de arbuste à feuilles caduques. Les feuilles de verveine citron sont très sensibles au gel et à des conditions extrêmes de froid, ce qui est en contraste avec le froid tolérante parties ligneuses. Ainsi, il perd ses feuilles pendant les mois froids de l’hiver. Pour la culture et le maintien de cette plante à fleurs, assurez-vous de sélectionner les semences viables de cultivars résistants aux maladies. Autres exigences incluent la sélection des zones ensoleillées et la préparation correcte terreau. Discuté ci-dessous quelques conseils de jardinage sur les semences de plus en plus de verveine citronnelle:
Semis de préparation; Préparez votre réguliers pots de départ (de préférence de 2 inches) pour semer des graines de verveine citronnelle. Enrichir le sol en éléments nutritifs (une partie de perlite et une mousse de sphaigne) et de le rendre poreux, de manière à assurer une germination rapide. Dans un germoir en plastique, les pots organiser d’une manière convenable. Eau légèrement le sol pour le rendre humide, mais pas mouillé.
Semer les graines; En supposant que vous avez sélectionné des semences saines et viables, place deux graines dans chacun des pots. Couvrez légèrement les graines avec du terreau (environ ¼ de pouce d’épaisseur). Suite à cela, envelopper les pots avec une feuille de plastique et de le fixer au pot. Une fois que vous avez terminé avec le plastique enveloppant les pots, placez le plateau de semis dans une région qui reçoit la lumière du soleil indirects pendant au moins 6-8 heures par jour.
La transplantation des semis; Comme les graines germent verveine citronnelle, retirez la pellicule de plastique et de déplacer bac dans un endroit ensoleillé. Quand les plants ont 2-3 pouces de hauteur, retirez le plus faible de chacun des pots. Remplissez 8 pots de taille pouces avec tout usage, bien drainé rempotage mélange. Pour ces pots, doucement greffe de la verveine citron santé des semis un par un.
Verveine citronnée soins par les plantes; Gardez les plantes nouvellement transplantées verveine citronnelle dans les zones ensoleillées. Arrosez régulièrement, mais assurez-vous que le sol n’est pas détrempé. Surveiller le pH du sol (de préférence de 6,5 à 7) et maintenir la température chaude tout au long de la saison de croissance. En hiver la température tombe en dessous de 40 degrés F, vous pouvez garder vos plantes de citron verveine intérieur.
Avec l’arrivée du printemps, taillez les plantes verveine. Les nouvelles feuilles se développent rapidement après la taille. En ce moment, le supplément terreau avec une dose appropriée d’engrais soluble dans l’eau. fertilisation Réduire pendant la saison de dormance. Vous pouvez récolter des semences et des écorces de citron verveine (occasionnellement), lorsque les plantes atteindre la maturité. Vous savez peut-être sur les avantages de verveine citronnelle, dont certaines comprennent de la fièvre le traitement, les troubles intestinaux, la congestion, l’asthme, les troubles du sommeil et le stress.
Alors, voici comment vous pouvez semer les graines de verveine citronnelle et de maintenir des plantes saines à des plants. Malgré les habitudes de croissance, il est souvent relégué comme herbe verveine en phytothérapie. Selon l’herboriste, il tient à forte valeur thérapeutique en détresse, la digestion aider et renforcer le système nerveux central. En bref, la culture de cette plante parfumée remplit non seulement votre jardin avec le parfum capiteux, mais vous obtiendrez également de bénéficier d’un approvisionnement continu de feuilles aromatiques pour la cuisine et des remèdes à base de plantes.

Comment planifier un pique-nique pour deux
Tendances été Fashion 2010
Garden Party Favors
Robes bain de soleil pour les femmes
Idées Business Célébration anniversaire
Oleander Tree
Comment savoir si un diamant est réel
Idées anniversaire pour les hommes
Comment se débarrasser de l’odeur de tapis Nouveau
Les tuyaux PER Vs cuivre
Prix ​​extension de cheveux

Leave a Reply