Gommage naturel

Quand il s’agit de régime de soins de la peau, gommage doit être suivi au moins une fois par semaine. exfoliation de la peau est rien mais l’élimination des cellules mortes de la peau et exfoliants sont des produits cosmétiques qui aident à exfolier la peau. exfoliants corporels et exfoliants pour le visage sont deux types de gommages et ces derniers sont fabriqués spécialement pour le soin du visage. La peau du visage est très délicate et douce et, par conséquent, a besoin de produits doux pour exfolier. Utilisation exfoliant pour le visage sur une base régulière, non seulement d’enlever la peau morte, mais expose également une nouvelle couche de peau. Cela rend le visage un aspect sain et brillant. Bien qu’il existe un certain nombre de marques exfoliant pour le visage, la préparation d’un exfoliant pour le visage naturel est facile et économique. Ces exfoliants pour le visage sont en sécurité parce que vous êtes au courant de tous les ingrédients dedans. Alors, voulez-vous préparer votre propre gommage visage naturel? Alors voici quelques recettes pour vous. Pour en savoir plus sur les soins de la peau.
Recette naturelles Gommage # 1
Ingrédients; paille de blé – ½ tasse; miel – 1 cuillère à soupe, le lait – 1 cuillère à soupe; Itinéraire
C’est l’un des meilleurs exfoliants pour le visage naturel qui utilisent agent exfoliant naturel, paille de blé. Vous pouvez remplacer le brou de blé avec des grains bouillie de blé. Pour préparer ce gommage visage naturel, mélanger tous les ingrédients ci-dessus dans un petit bol et préparer une pâte épaisse. Puis, appliquer cette pâte sur le visage et le cou. Assurez-vous d’éviter les zones autour des yeux. Ensuite, faire des mouvements circulaires et frotter le maquis pendant environ 5 minutes. Laver les frotter avec de l’eau et sentir la différence.
Recette naturelles Gommage # 2
Ingrédients; avoine – 4 cuillères à café; Babeurre – 8 cuillères à café; Itinéraire
Si vous recherchez un gommage visage naturel pour les peaux sèches, puis frottez cette recette est pour vous. Gruau est un grand agent exfoliant pour les peaux sèches. Tout d’abord, versez le babeurre dans une casserole et ajoutez la farine d’avoine à elle. Laissez tremper les flocons d’avoine dans le lait de beurre, puis les mélanger pour obtenir une pâte épaisse. Appliquez délicatement cette pâte sur votre visage, en évitant les zones autour des yeux. Ensuite, laissez-la sécher pendant environ 15 minutes, puis retirez-en faisant des mouvements circulaires sur votre visage. En outre, lavez votre visage avec de l’eau chaude.
Recette naturelles Gommage # 3
Ingrédients; sucre – 1 cuillère à café, l’huile d’olive – 1 cuillère à café; extrait de vanille – 1 goutte; Itinéraire
Prenez un petit bol et mélanger tous les ingrédients ci-dessus énumérés. Massez doucement ce mélange sur votre visage et le cou. Laissez-le pendant quelques minutes puis rincer à l’eau tiède. En outre, vous pouvez utiliser votre visage-lavage pour éliminer l’huile et hydrater votre visage.
Recette naturelles Gommage # 4
Ingrédients; fraises – 2 ou 3; miel – 5 gouttes; Itinéraire
Dans un petit bol, écraser les fraises et ajouter le miel au mélange en purée. Combinez-les correctement et d’appliquer à fond sur votre visage. Laissez-les sécher pendant environ 20 minutes. Puis, une serviette humide et essuyer le gommage de votre visage.
Recette naturelles Gommage # 5
Le sucre brun – 2 cuillères à café;; Ingrédients Jus de citron – 1 cuillère à café; Aloe vera – 2 cuillères à soupe, l’avoine de-chaussée – 2 cuillères à soupe; Itinéraire
Prenez un bol propre et mélanger tous les ingrédients ci-dessus donnés en elle. Mélanger les ingrédients pour former une pâte lisse, puis massez doucement sur le visage humide puis rincer à l’eau chaude. Assurez-vous que lorsque vous broyer l’avoine, vous utilisez un moulin à café propre.
Pour de plus amples maison recettes naturelles exfoliant pour le visage, comme suit:; Gommage Exfoliant Visage; maison Gommage; naturelles Gommage; Voici quelques-unes simples recettes naturelles exfoliant pour le visage pour vous. Si vous êtes allergique à l’un des ingrédients ci-dessus donnée, évitez d’utiliser ces ingrédients et utiliser un substitut. Alors, choisissez l’une des exfoliants pour le visage données ci-dessus, se débarrasser des peaux mortes et ont de magnifiques reflets naturels sur votre visage.

Élagage des arbres Fig
Dessins Cool Chambre
Seat Bateaux-Tauds
Filles décor d’une chambre
Garden Party Favors
La taille des arbres d’érable japonais
Allégez Sourcils
Jeux de famille
Idées Cadeaux Gag
Vérification de liquide de transmission
D’épais sourcils – Comment fixer sourcils épais

Leave a Reply