Gommage au sucre maison

Si vous souhaitez donner une touche rafraîchissante à votre peau, il exfolier! Oui, exfoliant votre peau est régulièrement sûr de faire votre problème de peau libre. Qu’il s’agisse de l’acné, taches ou que le bronzage qui vous sont tout simplement incapables de se débarrasser de, exfoliation de la peau est un moyen sûr pour le coup d’envoi. Quoi de plus? Vous pouvez utiliser maison gommage au sucre qui fonctionnent comme un produit commercial. Utilisation de gommage au sucre est parmi les meilleurs moyens pour exfolier et nettoyer votre peau. Un avantage de gommage au sucre corps maison, c’est qu’il ne sera pas abîmer votre peau que les produits disponibles sur le marché peut le faire. Donc, vous demandez peut-être comment faire gommage au sucre à la maison. Voici comment faire.
Façons de faire Gommage au sucre à la maison
Sugar Scrub Recette n ° 1; Ingrédients; sucre, 1 tasse; miel, 1 c. à soupe; d’olive ½ tasse d’huile; Huile essentielle de citron, 10 gouttes; Café moulu, ¼ tasse; procédure; Prenez le sucre et les huiles dans un bol. Ajouter les grains de café et de miel et bien mélanger. Assurez-vous que vous ne bougez pas jusqu’à ce que le sucre se dissout complètement. Il doit rester dans une forme peu granulé pour une exfoliation parfaite. Appliquez sur votre peau sèche et frotter dans un mouvement circulaire. Une fois que vous avez fini de le faire sur tout le corps, attendre 20 minutes puis rincez à l’eau tiède. En savoir plus sur Gommage au sucre pour le visage.
Sugar Scrub Recette n ° 2; Ingrédients; sucre, 1 tasse; huile d’olive, 2 c. à soupe; jus de citron, 2 citrons, huile essentielle de citron, 5 gouttes; lait, ¼ de tasse; procédure; Mélanger tous les ingrédients mentionnés ci-dessus gommage au sucre dans une matière plastique bol. Une fois que vous faites le gommage au sucre maison, commencez à appliquer sur la peau sèche et aller en frottant dans le mouvement circulaire, comme vous l’appliquez. Lorsque vous avez terminé, laissez-le pendant 10 minutes puis rincez à l’eau tiède. Évitez d’utiliser du savon ou de laver le corps sur une peau exfoliée. C’est l’une des meilleures maison exfoliant pour le visage de sucre pour les peaux à tendance acnéique. Voici plus sur exfoliant pour la peau à tendance acnéique.
Sugar Scrub Recette n ° 3; Ingrédients: le sucre brun, 1 tasse; huile d’amande, ¼ tasse; huile essentielle de bois de rose, 5 gouttes; huile essentielle de lavande, 5 gouttes
Huile de vitamine E, ½ c. à thé; procédure; Prenez tous ces ingrédients gommage au sucre dans un bol et mélanger pendant quelques minutes pour leur bien mélanger. Appliquer sur la peau dans des directions circulaire. Continuez de frotter pendant un certain temps. Il s’agit d’un gommage maison merveilleuse de sucre pour les peaux extrêmement sèches. Il exfolier votre peau et la nourrir en même temps. en la frottant sur votre peau va aider les huiles absorber dans votre peau. Croyez-moi, ce gommage sucre brun corps fonctionne à merveille sur votre peau. Il laissera votre peau douce et éclatante.
Sugar Scrub Recette n ° 4; Ingrédients; sucre, 2 c. à soupe; banane, 1 (mûrs); extrait de vanille pur, 3 gouttes Huile essentielle, 3 gouttes; procédure; Prenez tous les ingrédients gommage au sucre dans un bol large. Écraser les bananes bien avant de les prendre dans le bol. Maintenant, mélanger tous ces ingrédients. Maintenant, utilisez ce gommage pour exfolier votre corps en profondeur. Laver à l’eau tiède. Banana donne nourriture impressionnant pour votre peau et contribue également à raffermir la peau.
Sugar Scrub Recette n ° 5; Ingrédients: le sucre brun, 1 tasse; huile d’amande, ½ tasse; épices pour tarte à la citrouille, 2 c. à thé (à moteur); extrait de vanille pur, 2 gouttes; gingembre Powered, 1 c. à thé; cannelle en poudre, 2 c. à thé; Powered noix de muscade, 2 c. à thé; procédure; Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Mélangez bien et détruire tous les morceaux de sucre brun ou d’épices. Ajouter l’huile et l’extrait de la fin. Appliquer de la même manière comme mentionné ci-dessus sur une peau préalablement humidifiée. Rincer à l’eau froide. N’utilisez pas de savon après avoir utilisé ce gommage au sucre maison. Terminer en l’hydratant. Pour en savoir plus d’informations sur la recette de sucre brun maquis.
Assurez-vous que vous exfolier votre peau deux fois par semaine avec un de ces gommages sucre maison. Pour ceux ayant la peau tannée ou teint inégal, vous pouvez exfolier votre corps tous les deux jours. N’oubliez pas de suivre exfoliation avec une bonne crème hydratante pour éviter des problèmes de peau sèche. D’appliquer un hydratant immédiatement après un bain se bloque l’humidité et garder votre peau douce et souple. Ajouter gommage au sucre à votre routine de soins de la peau naturelle et voyez la différence dans votre peau.

Comment faire une pédicure à la maison
Cils Perming
Piqûres d’insectes sur les enfants
Utilise de l’ammoniac
Lights Gazebo
Gloss à lèvres aromatisé
Obtenir du sang de Vêtements
Tree Braids
Lemongrass Huile Essentielle
Robes Prom Elegant
Problèmes Chauffe-eau électrique

Leave a Reply