Gloxinia des plantes

Le speciosa Sinningia qui est communément connu sous le nom des plantes gloxinia, est membre tubéreuse de la Gesneriaceae famille de plantes à fleurs. Il est aussi appelé gloxinia fleuriste pour le distinguer des autres espèces qui relèvent de la gloxinia genre. Gloxinia usine produit de très grandes fleurs qui ont une texture veloutée, des fleurs en forme de cloche qui sont de couleur vive. Cette plante est populaire comme plantes d’intérieur, mais peut aussi être plantés sous les arbres à feuilles persistantes. Cette plante est populaire comme une usine de cadeaux et cultivées à proximité des violettes africaines et les différents types de fougères. usine de Gloxinia fait une plante belle forêt ou d’un spécimen contenant patio, jardins de givre libre hivers secs. Ce fut quelques informations générales sur les plantes gloxinia, voici quelques instructions que vous devez suivre pour l’usine gloxinia croissante.
Comment prendre soin de Gloxinia?
Exigences Light; plantes d’intérieur Gloxinia préfèrent la lumière vive, indirects ou filtrée à travers un écran. Toutefois, si vous envisagez de jardinage extérieur usine gloxinia, puis sélectionnez un site qui reçoit la lumière assombrie qui peut être sous les arbres à feuilles persistantes ou tonnelles treillis. Au début la lumière du matin ou le soir n’est pas préjudiciable à gloxinia.
Besoin d’un sol; usine de Gloxinia est souvent mis en pot dans matériau d’enrobage non-organiques. Mais, gloxinia est liée à la violette africaine, vous pouvez utiliser utiliser une violette africaine terreau trop. Si vous envisagez d’augmenter gloxinia à partir de racines de tubercules dormants, puis les semer dans un sol humide et bien drainé. Pour les conteneurs, utilisez un sol qui est inférieur à moyen, comprenant de la tourbe et de perlite. Alors que pour les sols jardinage extérieur, choisissez le sol qui est légèrement acide ou a un pH neutre, idéalement, un sol sablonneux avec la matière de compostage organique.
Les besoins en fertilisants; Les plantes doivent être fertilisées chaque mois, avec un engrais soluble dans l’eau pour la floraison des plantes, comme Miracle Grow ou d’engrais qui lui ressemble. Une autre alternative à cet engrais est un engrais granulaire à cession lente qui peut être appliqué chaque année au début du printemps.
Besoins de température; Ces plantes ont besoin chaude température nocturne qui peut être comprise entre 65 à 70 degrés Fahrenheit, avec une forte humidité et une bonne ventilation. La température pendant la journée devrait être de 10 degrés de plus. Vous pouvez placer la plante sur un plateau de gravier humide, brouillard ou de conserver au fil des nouvelles installations pour les adapter aux conditions d’accueil.
Arrosage Instructions; mouiller le sol et qu’elle soit modérément sec, après chaque séance d’arrosage. Réduire l’arrosage pendant l’hiver et la saison de dormance. Si vous utilisez l’eau de pluie, alors assurez-vous qu’elle n’est pas acide.
La taille et la propagation Conseils; pour la taille de la plante, couper les fleurs passent à la base de la tige, et soyez prudent avec les feuilles qui sont fragiles et les dommages facilement. Pour démarrer une usine de gloxinia nouveaux, supprimer une feuille saine de la plante et faire une coupe à 45 degrés sur la tige. Collez ensuite la tige dans un mélange de terreau léger et poreux, et de maintenir le sol humide, mais pas trop humide, ou les feuilles vont pourrir. Placer la feuille de pot dans un endroit clair et frais, loin des rayons directs du soleil. Il faudra quatre à cinq mois avant, vous serez en mesure de transplanter la plante gloxinia nouvelle.
Des ravageurs et des problèmes; Si les instructions ci-dessus pour l’entretien des plantes gloxinia sont maintenus, puis l’usine restera en bonne santé et ne développent pas de maladies ou d’autres problèmes et il n’y aura aucun besoin de pesticides. Cette plante est sujette aux pucerons et de l’ampleur. En outre, de surveiller l’usine pour les acariens, les aleurodes et les thrips des insectes ravageurs. Par conséquent, maintenir un environnement propre et soignée et l’utilisation de plus en plus douce, les sols stériles terreau pour réduire le risque de tout parasites ou de maladies.
Ce fut tout se soucient gloxinia usine. Alors, suivez les instructions ci-dessus pour grandir en bonne santé et de belles plantes gloxinia floraison.

Imperméable à l’eau de maquillage
Coiffures pour cheveux de longueur moyenne
Comment Look Good sans maquillage
Phalaenopsis Orchidée de soins et d’entretien
Wisteria Plant
Le papier de toilette réutilisables, ou en tissu de la famille
Good Ideas Date du premier
Heliotrope Plant
Activités de groupe pour Team Building
Noix de muscade Râpe
Rideaux insonorisées

Leave a Reply