Géranium soins

Géranium, également connu sous le nom cranesbills est un genre de plante à fleurs. Ces plantes peuvent être trouvées partout où il ya un climat tempéré comme les montagnes tropicales et les régions orientales de la région méditerranéenne. Ils fleurissent de belles fleurs et se développera dans n’importe quel type de sol, que si elle n’est pas trop liquide ou boueux. Cette plante est souvent cultivée pour ses usages pharmaceutiques et la valeur du paysage.
Bloom géraniums tout l’été et les plantes n’ont pas besoin d’arrosages fréquents. Il ya des plantes de géranium intérieurs et extérieurs disponibles, avec des couleurs vives et distinctives odeur musquée. Beaucoup de gens plantes géranium plante dans leurs foyers et / ou des bureaux afin d’améliorer toute la décoration. Les grappes de belle rouge, blanc, rose pâle, sombre et pétales violets vraiment aider à faire toute la pièce semblait vivant. Avec peu de soleil et peu d’entretien, vous pouvez vous aussi assurer la fleur de l’année. Donc, si vous avez ou pensez à les acheter, voici quelques instructions pour les soins de géranium parfaite.
Instructions d’entretien géranium
Soit vous souhaitez les faire grandir dans des lits ou des conteneurs séparés, les soins de géranium n’a pas besoin de beaucoup d’efforts, sauf pour les feuilles de géranium lierre, qui sont évidemment utilisées comme plantes suspendues. Voici comment prendre soin de géraniums et les empêcher de flétrissement. Pour en savoir plus sur les soins de géranium odorant.
Astuce 1: Lorsque vous décidez d’acheter des géraniums, assurez-vous qu’ils sont fraîchement coupées. Le moment idéal pour prendre la coupe est en Septembre où les plantes en bonne santé sont dans un sol sec. Pour les couper, faire au moins 4 pouces de distance de la pointe et enlever toutes les feuilles. Utilisez du sable grossier pour les planter, les placer dans une lumière indirecte, et l’eau fréquemment.
Astuce 2: Comme les racines de coupe lui-même, dans la lumière du soleil directe et l’eau aussi souvent que nécessaire. Acheter de la nourriture liquide doux comme engrais pour les deux premières semaines. Ou, pour éviter les tracas, l’achat d’un prêt-à-géranium plantes.
Astuce n ° 3: L’une des instructions les plus cruciaux pour les soins de géranium est d’attendre que la menace de gel est passé. Le sol doit être chaud comme la centrale bénéficie d’un sol bien drainé. Choisissez un endroit qui a beaucoup de soleil à venir toute la journée. Recouvrir la surface avec du compost.
Astuce n ° 4: Surround couvercle de protection autour des plantes de géranium afin qu’il puisse retenir l’humidité. Pour nourrir les plantes, utilisez un engrais tout usage qui est liquide. Vous devriez faire ceci semaines tous les 2 ou 3 alors qu’ils sont encore en croissance. Cela permet de garder les plantes robustes.
Astuce n ° 5: Bien arroser les plantes, le meilleur moment pour le faire est tôt le matin. Géranium plantes ne font pas bien avec les feuilles mouillées, alors essayez de l’eau autant de soin que vous pouvez. Ainsi, les habitudes d’arrosage matin donnera le temps pour les gouttes d’eau de s’évaporer rapidement. De plus, une fois par semaine de l’arrosage est plus que suffisant (dépend de la précipitation et la température de l’endroit où vous habitez).
Astuce 6: Assurez-vous d’enlever les fleurs et les feuilles mortes pour assurer fleurs bon. Les fleurs et les feuilles mortes peuvent avoir des insectes ou des bactéries collées à eux, ce qui peut se propager des maladies dangereuses pour le reste des plantes. Normal maladies sont la jambe noire, pourriture grise, et les taches foliaires.
Conseil 7: insectes communs comme des chenilles aiment manger géraniums. Achat d’un pulvérisateur du centre de jardinage local qui aide à repousser les chenilles, les aleurodes et les acariens de votre géraniums. S’il ya des termites, vous aurez besoin de faire un traitement contre les termites dans le sol. Dans le cas où il ya toute les limaces, placez un bac de bière dans le jardin. Ils sont attirés par la bière plus que vos géraniums.
En savoir plus sur:; parfumée géranium; Géranium Huile essentielle; Comme un dernier, mais certainement pas le moins important pour l’enseignement des soins de géranium, si vous les garder dans votre maison ou bureau, ne les gardez pas près de l’air conditionné, chauffage, ou un foyer. Trop froid ou la chaleur affecte la santé globale de l’usine. Suivez ces instructions soins de géranium et vous verrez comment ils poussent admirablement.

Prix ​​extension de cheveux
Flirting Signs
Recette maison Gommage
Coussin Cut bagues de fiançailles
Décor Mantel Cheminée
Que disent les hommes et ce qu’ils moyenne
L’acide citrique utilisations
Lambris Hauteur
Cadeaux de mariage pour la mariée
Idées photographie de mariage
Latex Plus de Peinture à l’huile

Leave a Reply