Front: les lignes sur le front

Les lignes sur le front, plus communément connu sous le nom rides du front, sont profondes lignes verticales qui apparaissent entre les sourcils. Parfois, ces rides du front sont horizontales, en dessous de la racine des cheveux et viennent sur le front ensemble. Ces sourcils froncés rides commencent à se manifester lorsque notre corps commence à l’âge et perd de sa souplesse et éclat. Les lignes sur le front sont très dominante que les lignes sur le reste du visage et du corps. Cependant, la sévérité des changements que subit notre peau dépend de notre type de peau, les gènes et l’exposition environnementale nuisible. Il ya beaucoup de facteurs, examinés ci-dessous, qui conduisent à des lignes sur le front. Prenons un coup d’oeil à leurs causes principales et de comprendre les traitements qui peuvent être bénéfiques. Pour en savoir plus sur les soins de la peau exempte de plis.
Les rides du front Causes
Nous savons tous que la raison principale derrière ces lignes fines ou les rides du front est le processus de vieillissement inévitable. Cependant, il existe d’autres causes et les facteurs qui favorisent la probabilité d’obtenir des lignes sur le front. Voici une liste de ce qui cause une ligne sur le front. ; Hérédité et le vieillissement – la peau perd de son élasticité, la peau produit moins de collagène. ; Perte de poids – perte drastique de la graisse corporelle fait peau lâche. ; Des dommages du soleil – les rides sur le front de comparaître devant le temps de l’exposition au rayonnement ultraviolet. ; Poor hydratation – également une sécheresse excessive de la peau du visage, l’utilisation appropriée hydratant type de peau. ; Fumeurs – il accélère le processus du vieillissement; apparence de la peau coriace. ; Facial Expressions – faciale augmentation exercices rides; toutes les expressions de notre visage faite par les formes rainures permanente. ; Position de sommeil – habitude de dormir sur le même côté de la face (au fil du temps peut causer des rides), par rapport à ceux qui dorment sur le dos. ; Front Lines prévention
Avant de jeter un oeil à des traitements pour les lignes sur le front, il existe certaines méthodes de précaution, vous pouvez prendre à la maison. Suivez ces instructions religieusement et dans le temps, vous pouvez ralentir l’apparition des rides du front. ; Réduire et / ou arrêter de fumer. ; Évitez l’exposition au soleil, surtout entre 10 heures-16 heures. ; Bloc Toujours dim. utiliser des crèmes en sortant au soleil. ; Hydratant pour la peau utilisation qui vous aideront à retenir l’humidité dans la peau. ; Chaque fois que vous lavez votre visage, utilisation de l’eau tiède. ; Nettoyants utilisé comme nettoyant pour le visage doit être sans savon. ; Buvez au moins 64 onces d’eau chaque jour pour hydrater votre peau et le corps. ; Ne pas utiliser les lits de bronzage et de boire de l’alcool, le thé et le café en excès. ; Vitamine C et d’autres produits de soins de la peau à base d’extraits de plantes doivent être utilisés. ; Front lignes de traitement
Il ya beaucoup de différents traitements, de remèdes maison pour la chirurgie esthétique pour les lignes sur le front. Voici les différentes méthodes de traitement que vous pouvez suivre. Pour en savoir plus sur les remèdes maison pour les rides.
Option # 1: Parlez-en à votre dermatologue et demander une crème de traitement des rides que vous pouvez appliquer sur le front. La crème doit contenir des acides hydroxy qui aident à éliminer la couche supérieure de la peau. La peau en dessous sera plus jeune et la crème va aussi stimuler la production de nouvelles cellules de la peau. Votre peau sera encore ainsi. Pour en savoir plus sur les produits anti rides soins de la peau.
Option # 2: peelings chimiques également supprimer les couches supérieures de la peau. Une fois que ces couches sont décollées, la peau fraîche sera encore et très peu de rides. Comme il ya beaucoup de différents types de peelings chimiques disponibles, allant de léger à profond, consultez votre dermatologue qui est appropriée pour vous.
Option # 3: Un des plus connus, efficace, mais remède temporaire pour les lignes sur le front doit subir Botox, la toxine botulique. Les injections de paralyser les muscles utilisés dans le front temporairement. Ton front ne fera pas de mouvements après l’injection et la peau est beaucoup plus lisse. Pour maintenir l’aspect global du pas de rides ou les rides du front, vous devrez obtenir des injections tous les 3-6 mois.
Option # 4: La dernière option est la chirurgie esthétique où votre médecin effectuera ascenseurs front et parfois, lifting partiel. Les procédures aider à débarrasser des lignes sur le front et rendre la peau serrée. Donc, avant que vous ne souhaitez opter pour une chirurgie esthétique, assurez-vous d’avoir une connaissance complète de la chirurgie et le chirurgien.
En savoir plus sur:; Wrinkle Free Soins de la peau; les ridules et les rides; Vous pouvez suivre les méthodes de précaution, un régime alimentaire bien équilibré et nutritif, de boire beaucoup d’eau, de repos et de minimiser le stress pour une peau saine et plus jeune. Ne pas prendre des décisions drastiques pour les lignes sur le front. Avant même de penser de passer sous le bistouri, prendre des conseils de différents chirurgiens et les dermatologues, et les informations disponibles complète.

Boiseries Peinture
Large Idées Traitement Window
Le bicarbonate de soude et de l’acné
Ingrédients Hydratant
Retrait de la peau adhésif
Applique Techniques
La crème décolorante pour Melasma
Cheveux brésiliens Redressage traitement
Glitter Fard à Paupières
Comment trouver un homme pour vous marier
Peindre les murs en béton

Leave a Reply