Freins à disque Freins à tambour Vs

Avec les progrès de la technologie automobile, les systèmes de freinage ont aussi été en constante évolution pour offrir une précision de freinage installation dans les voitures modernes. Les deux premiers technologies de freinage développée au cours du temps sont freins à tambour et freins à disque. Les freins à disque vs tambour comparaison freins que vous trouverez dans cet article souligne les différences entre la conception et le fonctionnement de ces technologies. Un système efficace de freinage assure la sécurité pendant la conduite et, par conséquent, il est absolument essentiel que vous ayez les meilleurs équipé pour votre voiture. Le tambour des freins à disque vs freins comparaison ci-dessous est destiné à vous aider à faire un choix entre les deux, si vous prévoyez de mettre dans un nouveau système de freinage.
Avant de faire une distinction entre un frein à disque et frein à tambour, laissez-moi vous expliquer le principe de base du travail d’un système de freinage installés dans les voitures. Il vous aidera à apprécier les différences d’une meilleure façon. Lorsque les freins sont appliqués, les véhicules arrivent à un arrêt par l’application de frottement contre les roues. La chaleur est générée dans le processus. La conversion de l’énergie cinétique de la rotation des roues en chaleur, ralentit la roue. l’efficacité de freinage dépend de la force de freinage appliquée, le poids du véhicule et la zone d’application de la force de freinage. Un autre facteur qui affecte grandement le fonctionnement du frein est la quantité de chaleur produite est dissipée sous forme de cette décide de la durée de vie du matériel de freinage. Faisons une comparaison entre le rendement des freins à disques et freins à tambour.
Différence entre les freins à disques et freins à tambour
Lorsque vous faites une distinction entre ces deux types de technologies de freinage, les deux choses principales à considérer sont la conception et la fonctionnalité. Permettez-moi de définir les différences de conception première. Elle sera suivie par un verdict et une explication de ce qui est le meilleur des deux technologies.
Freins à disque Vs Freins à tambour: Design et fonctionnalité; freins à tambour sont appelés ainsi parce que leur principale composante est un tour de tambour qui tourne avec les roues. L’intérieur du tambour, les chaussures sont équipés que de créer le frottement de freinage nécessaire lorsqu’il est pressé contre le tambour. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein par la force hydraulique, il actionne les chaussures à provoquer des frictions et amener la roue à l’arrêt.
Le principe de frein à disque de travail est le même que freins à tambour, mais ils sont assez différents dans la construction. Un frein à disque se compose d’un rotor mince et l’élément de freinage est sous la forme d’un étrier de petite taille. Cet étrier maisons à deux garnitures de freins, qui sont placés de chaque côté du rotor qui apportent la roue à l’arrêt par serrage. Le mouvement des plaquettes de frein est contrôlé par une force de freinage hydraulique qui est actionné en appuyant sur la pédale de frein. Un point essentiel de la différence est que le rotor est exposé à l’air conduisant à une meilleure dissipation de la chaleur et, par conséquent, une meilleure efficacité de freinage. En conséquence, ces pièces de voitures durent plus longtemps. Les plaquettes peuvent être en métal ou en plaquettes de frein en céramique.
Freins à disque Vs Freins à tambour: qui sont les mieux?; Freins à disque fonctionnent mieux que les freins à tambour à cause de la différence dans la dissipation de chaleur dans les deux systèmes. Bien que de freins à tambour trop chaud en raison de la chaleur emprisonnée dans le tambour, le disque du frein se refroidit rapidement et offre une meilleure capacité de freinage. Aujourd’hui la plupart voitures ont une combinaison de freins à disques et freins à tambour à leur fonctionne. Les roues avant sont équipées de freins à disques et les roues arrière sont équipées de freins à tambour. Il ya des voitures haut de gamme qui viennent avec freins à disque montés dans les roues. Les freins à tambour sont moins chers que les freins à disque. Une combinaison de ce système à deux de freinage permet de garder le prix d’une voiture pour être raisonnable, tout en offrant une bonne aptitude de freinage. Si vous optez pour freins à disque, il ya un risque moindre de fréquents problèmes de freins de voiture.
Espérons que cela freins à disque vs tambour comparaison freins a rendu plus facile pour vous de faire un choix. Le choix est en fait assez simple et en optant pour freins à disque est toujours la meilleure décision car ils offrent un meilleur service dans un large éventail de conditions de conduite et durent plus longtemps.

Idées Cadeaux Partie
Comment faire pour tuer les puces à la Chambre
Corset Tops à Porter Out
Les taches d’eau sur les meubles en bois
Bardeaux Best Roofing
Liner de piscine
Meilleurs systèmes adoucisseur d’eau
Responsabilités Groomsmen
Catalpa Tree
Cicatrices d’acné de compensation
Les patrons de vêtements Vintage