Française Pédicure

Une pédicure est une excellente façon de toiletter vos pieds et de les rendre meilleurs. Un peep-toe ou sandale ouverte peut embellir votre look ultime pieds et que lorsque vos pieds et des orteils sont en bon état. Eh bien, les dépenses de beaucoup de mâles pour obtenir le pédicure fait du salon de beauté est pas nécessaire. Voici comment faire une pédicure français à la maison et de vos pieds look just awesome. Avant de suivre la procédure, permettez-moi de vous dire ce qui est une pédicure française. C’est exactement comme la manucure française populaire. Lors du nettoyage pour les pieds, le massage, l’élimination de cals et limage des ongles est la même que celle effectuée en un autre type de pédicure, la principale différence est la façon dont le vernis à ongles est appliqué sur les ongles. La bande blanche de vernis à ongles sur le bout des ongles est la principale caractéristique d’un pédicure cela. Vous vous demandez comment l’obtenir? Eh bien, c’est ce que nous allons vérifier. Vous pouvez vous lire pour en savoir plus sur la façon de faire de pédicure à la maison.
Obtenir le pédicure française
Étape 1; Commencez par enlever le vernis à ongles soigneusement existants. Maintenant commencer à couper les ongles tout droit. Ne pas raccourcir la durée, les garder à la longueur moyenne pour le meilleur look. Maintenant, les fichiers en utilisant un déposant ongles pour donner une forme carrée. Vous pouvez avoir des bords légèrement arrondis. La forme est un élément essentiel de la pédicure française.
Étape 2; Maintenant il est temps d’avoir un bain relaxant et massage procédure. Acheter un spa pour les pieds, le remplir avec de l’eau tiède, ajouter du savon et de laisser tremper vos pieds. Turn it ‘on’ et asseyez-vous détendu pendant environ 20 minutes pour obtenir un bon massage, adoucir et nettoyer vos pieds. Si vous n’avez pas de station thermale de pied, de prendre de l’eau chaude dans une bassine, ajouter des sels de bain, une cuillère à café d’huile d’olive et faites tremper vos pieds. Vous pouvez également ajouter des huiles essentielles. Eh bien, c’est un moyen idéal pour se détendre que de l’eau chaude des merveilles sur vos pieds.
Étape 3; Maintenant, prenez un exfoliant pour le corps et exfolier votre pied à fond pour se débarrasser de bronzage et les peaux mortes. Aussi nettoyer les ongles en utilisant ce. Lavez-le et prenez un épurateur à pied ou une pierre ponce pour frotter vos pieds. Lisser les talons et les pieds de craquage à l’aide d’un fichier de pied.
Étape 4; crème pour les cuticules Appliquez sur vos ongles et attendre 1 à 2 minutes. Maintenant, repousser les cuticules et enlever la peau morte sur les ongles avec un dissolvant de cuticules. Nettoyer les ongles de tous les coins, les coins et les parois intérieures des pièces augmenté de vos ongles. Utilisez un polissoir pour faire l’ongle même et propre. En savoir plus sur le soin des ongles.
Étape 5; Obtenez une des meilleures lotions et crèmes de massage des pieds et commencer à masser votre pied. Les travaux sur l’ensemble du pied, les orteils, talons et chaque partie. Eh bien, jetez un oeil à votre pied belle. Il est temps de les rendre plus belles les étapes suivantes, la partie principale qui distingue pédicure de pédicure française.
Étape 6; Nettoyer les ongles pour enlever toutes traces d’huile et la crème. Obtenir un séparateur d’orteil et de le mettre à créer un espace entre vos orteils. Vous avez besoin naturel vernis à ongle rose ou de pêche et un vernis à ongle blanc pour la pédicure française. Vous aurez également besoin d’une couche de base et une couche transparente ou supérieure. Eh bien, le travail sur vos ongles très soigneusement pour obtenir ce look parfait.
Étape 7; Appliquer la couche de base sur tous les ongles, préférable de travailler sur un pied à la fois. Laisser sécher. Maintenant, prenez la couleur rose ou de pêche et de l’appliquer sur les ongles, en commençant en bas forme, jusqu’à la pointe de l’ongle. Laisser sécher. Appliquer la couche de plus de la couleur même clou. Encore une fois, attendez le séchage. Maintenant, la tâche délicate de l’application de vernis à ongle blanc suit. Appliquer une fine bande de couleur blanche à ongles à l’horizontale, sur le bord libre de l’ongle. Laisser sécher. Appliquer une autre couche. Soyez prudent lors de l’application de cette couche. Une fois que cela est sec, appliquer une couche supérieure pour terminer la pédicure française.
En savoir plus sur:; Comment faire une pédicure à la maison; DIY Conseils pour le français pédicure et de manucure; Le pédicure française pour les hommes est également en train de devenir populaire auprès de beaucoup d’hommes prenant un vif intérêt en eux-mêmes de toilettage. Les hommes doivent veiller à ce que la couleur de base est très proche de la couleur de leurs ongles. Certaines femmes ont aussi opter pour la conception française de pédicure, où seulement la première ligne blanche est donnée un regard de concepteur. Vous pouvez choisir parmi les différents modèles de nail art pour cela. Bien que cela donne une touche tendance, la pédicure de français de base donne un look élégant et élégante. Donc, si vous assistez à une soirée ou une réunion d’entreprise, pédicure française est la bonne chose à faire pour.

Tapis de cuisine lavable
Les bulbes d’automne
Qui a inventé les
Cours d’été mignon
Pièces d’essuie-glace
Stands de plantes d’intérieur
Abandonnées maquillage
Soul Patch
Gel pour le corps acné pour les hommes
Remplacement bras d’essuie-glace
Cons plancher en bambou

Leave a Reply