Fosses septiques: Comment fonctionnent-ils

Les fosses septiques sont souvent exploités dans les zones rurales comme un moyen de traiter le gaspillage des eaux usées et des ménages. Ils sont dressés par le gouvernement local ou des organisations non gouvernementales dans le but d’apporter environnement propre et sain. systèmes à l’échelle Habituellement grandes sont configurés avec des biofiltres et des usines de traitement des eaux usées pour la décomposition efficace des déchets. Dans les villes et les banlieues, les propriétaires individuels aussi maintenir de petites fosses septiques à proximité de leurs maisons.
Une fosse septique est l’élément principal de tout système septique, accompagné par d’autres parties comme la pompe, filtre et d’alarme. Il est où la décomposition des déchets aura lieu par les microbes, ce qui entraîne des éléments nutritifs des eaux usées produits riches. Toutefois, certaines conditions sont indispensables pour faire fonctionner efficacement. Si vous prévoyez d’installer ou ont déjà un à la maison, la compréhension des bases de fosses septiques, comment ils fonctionnent, vous aidera certainement à maintenir le système correctement.
Fosses septiques: Description
Afin d’apprendre comment fonctionnent les systèmes septiques, jetons un regard sur la composante la plus importante, fosse septique. Il s’agit essentiellement d’un réservoir en acier ou en béton muni d’un couvercle, placé sous le sol. La taille de la fosse septique peut varier de 1,000-4,000 gallons, en fonction du nombre de personnes utilisant le système. Il comprend une tubulure d’admission qui porte des eaux usées dans le réservoir et un tuyau de drain de sortie (environ 10 cm de diamètre). La partie d’entrée est reliée à des tuyaux d’égout, y compris les toilettes, lavabo et baignoire, tandis que la sortie est fixée à une boîte de distribution pour la libération des effluents liquides pour drainer les champs. En savoir plus sur les fosses septiques couvre.
Fosses septiques: Comment fonctionnent-ils
Le terme «fosse septique» lui-même signifie la fonction de cet élément particulier. Il est la situation créée par les bactéries anaérobies à l’intérieur du réservoir. Que vous cherchiez à des «comment fonctionne un système septique» ou «comment le béton de travail fosses septiques, le principe reste le même, la digestion anaérobie soit. À l’heure actuelle, une fosse septique est conçue avec une cloison qui la sépare en deux chambres, reliées par des ouvertures à mi-hauteur. Dans un réservoir septique qui fonctionne bien, il ya trois couches – écume, couche de boue liquide (eau) et.
Comme des eaux usées entre la première chambre du réservoir, tout ce qui est plus léger que l’eau des flotteurs en haut, formant la couche d’écume, tandis que les particules plus lourdes se déposent au fond. Les sédiments déposés est digéré par les bactéries anaérobies, dont les solides demeurent irréductibles sont à la base, connue sous le nom couche de boue. Entre les couches supérieures et inférieures, se trouve le corps de l’eau de l’eau qui contient des bactéries et des nutriments (azote, phosphore). Lorsque des eaux usées nouvelle entre dans le tuyau d’admission, des éléments nutritifs de l’eau enrichie est dévié dans le champs de drainage. Gaz libérés par la décomposition bactérienne sont expulsés de la cuve par des tuyaux de ventilation. Pour un fonctionnement à grande échelle, plus de deux fosses septiques sont installés.
En parlant de l’entretien des fosses septiques, chaque propriétaire de maison ou de l’organisation est responsable pour l’enlèvement régulier de la non-biodégradables, solide reste constante au fond et les côtés de l’appareil. Sinon, ces dépôts non digérés de réduire considérablement l’efficacité du système. En outre, il ya toujours une possibilité de problèmes de fosse septique, dans lequel les particules solides de couler et de contaminer les effluents liquides déjà traités. Un autre conseil important d’utilisateurs est d’éviter l’élimination des produits chimiques nocifs, huiles, graisses, matières plastiques, etc dans la fosse septique.
Vous préférerez peut-être en savoir plus sur:; Fosse septique et des problèmes système; Fosse septique soins et système d’entretien; septiques coûts réservoir; Ce fut un aperçu concernant les bases de fosses septiques, la façon dont ils conseils de travail et le maintien. Il est à rappeler que pas d’arbres devraient être plantés à proximité de la fosse septique. C’est parce que le système de racines fortes et profondes pénètrent dans le sol peut causer des fissures dans les réservoirs, ce qui entraîne à son tour une fuite de déchets et un fonctionnement inefficace du système. Si vous suivez les instructions d’entretien correct suggéré par les experts, les fosses septiques fonctionnent efficacement pendant plusieurs années, voire toute une vie.

Etre Cours Strong
Décorations de mariage centre de table
Bienvenue dans différentes langues
Montures de lunettes pour hommes
Activités d’automne pour les enfants
Hydratant bon visage à peau mixte
Bouclés Coiffures Black
Comment dire à vos parents Vous êtes enceinte
Glycérine pour cheveux
Freins à disque Freins à tambour Vs
Black Tie Vêtements de cérémonie

Leave a Reply