Forage en acier inoxydable

Si vous prévoyez d’installer un évier en acier inoxydable ou une étagère en acier nouvelles, puis de forage en acier inoxydable est une compétence qui vous sera utile. Forage en acier inoxydable est très différente de forage à travers les bois ou un mur. Il exige une somme considérable de compétences que vous pouvez obtenir que par l’expérience. Si vous êtes particulièrement le genre de personne qui aime entreprendre de petits projets de rénovation, vous devez savoir de forage en acier inoxydable. Dans cet article, je fournir des instructions génériques sur le forage en toute sécurité à travers l’acier inoxydable.
Conseils pour percer l’acier inoxydable
Les instructions sur le forage en acier inoxydable que je fournis ici sont simples et simple à suivre. Ils sont des instructions génériques pour n’importe quel emploi, y compris les puits de forage en acier inoxydable ou de forage feuilles d’acier inoxydable. Avant de commencer, permettez-moi de vous fournir une liste des outils et du matériel dont vous aurez besoin pour faire le travail. Sans équipement adéquat, de forage en acier inoxydable peut être un travail gâché! Voici les choses dont vous aurez besoin:; perceuse électrique avec des vitesses variables; Clamp; Poinçon; Marteau; pétrole; C Clamp; gants; lunettes de sécurité; cache-oreilles; Trépans pour acier inoxydable; épais ruban; Metal File; Rough tissu; Consulter votre garde-magasin local de matériel pour le bit de meilleurs résultats de forage pour le forage en acier inoxydable. Parlons maintenant de la procédure actuelle.
Collier de serrage à la surface de travail pour l’entreprise Hold; La première chose à faire est de votre collier de forage de surface fermement à l’aide d’une pince de serrage C ou action d’un ressort. Ceci est très important car, sinon, votre surface de forage va se déplacer et vibre trop pendant le forage. Cela peut conduire à un trou bâclé et la ruine de l’ensemble du projet. C’est pourquoi pince la surface de forage bien en place avant de commencer. Assurez-vous que la zone que vous forage est facilement accessible.
Mark la cible de forage et le masque Il Avec du ruban adhésif autour; La prochaine chose à faire est bien sûr faire des mesures et de décider où exactement vous avez l’intention de percer – un ou plusieurs trous. Faire un marquage à l’aide d’un marqueur de couleur à l’endroit que vous avez l’intention de percer un trou. Mark votre cible de façon un «X» et de procéder à de masquage de la zone autour de lui avec du ruban adhésif épais, pour éviter tout dommage. Avant de commencer la partie suivante de la procédure, assurez-vous que vous portez vos lunettes de sécurité, gants et cache-oreilles.
Faire un petit creux Avec Poinçon; Lorsque vous placez la mèche sur une surface plane et commencer le forage, il a tendance à se promener ou faire glisser loin de la cible. Pour éviter cela, vous devez enfoncer un incident ou la dépression dans la position des cibles de forage à l’aide d’un pointeau. Cela empêche le foret de s’égarer en cours de forage. Assurez-vous que vous coup de poing droit dans la position de la cible, en utilisant un marteau avec le poinçon.
Aller Début Deux Bit Way Avec peu plus petit; La partie suivante concerne la création de la machine perceuse électrique et la fixation dans la foret. Le diamètre du foret doit en rapport avec la taille du trou que vous avez l’intention de faire. Toutefois, il est bon de faire un petit trou avec un peu plus petit du premier exercice, puis suivi par un plus grand. Choisir un foret moitié de la taille du diamètre du trou. Verser un peu d’huile dans la dépression au niveau cible, faite par le pointeau.
Commencez par forage exactement plaçant la pointe du foret dans le poste ciblé et de le maintenir exactement quatre-vingt dix degrés avec la surface. Appuyez sur la gâchette perceuse et lentement sculpter dans le métal pour créer le trou. Ne pas appliquer trop de pression ou de la mèche peut chauffer et noircissent. Exercer une pression modérée et lentement le trou percé. Si vous remarquez chauffer tout le travail de perçage est en cours, arrêter et verser un peu d’huile de lubrification. Assurez-vous que vous ne touchez pas la surface de forage, comme il est lié à la chaleur jusqu’à!
Puis il un suivi auprès de forage avec le plus petit de la même façon. Si tout se passe bien et que votre main est stable, à l’angle droit et que vous avez appliqué la bonne pression, le travail devrait être terminé en un rien de temps!
Clean Up & File Rough Edges; Une fois le trou est fait, nettoyer le gâchis huileuse après que le métal a suffisamment refroidi. Supprimer tous les bords rugueux à l’aide d’une lime métallique. Ce faisant, vous pourriez à nouveau à masquer la zone autour. Avec le dépôt effectué, votre objectif est accompli.
En savoir plus sur:; Mèche Aiguisage Instructions; Forage carreaux de céramique; espérant que ces conseils sur le forage en acier inoxydable vous aide dans votre premier projet de forage. La lecture des choses et en train de faire sont deux choses différentes. Les mots ne peuvent se substituer à l’action. Vous ne pouvez obtenir une compréhension de la façon de forage en acier inoxydable quand vous commencerez effectivement le faire! C’est parce qu’il faut du temps pour maîtriser la gestion d’une perceuse électrique. Soyez prudent et méthodique et tout ira bien!

Idées cadeau d’anniversaire pour Best Friend
Des traces d’usure de bande de roulement
Tea Party Favors
Jeux de société pour garçons
50e Cadeaux d’anniversaire de mariage pour l’épouse
Prêle des plantes
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
Smokey Eyes Black
Idées romantiques cadeau d’anniversaire pour lui
Siège de douche en teck
Salle à manger Couleurs salle

Leave a Reply