Forage des carreaux de céramique

Je ne sais pas combien d’entre vous permettra d’identifier avec moi quand je dis que j’aime en quelque sorte des perceuses électriques. Comme un gosse, j’aimais regarder les électriciens et les hommes d’autres travaux de forage à travers les murs et les planchers tout en travaillant autour de ma maison. Ne me demandez pas pourquoi, parce que je ne sais vraiment pas pourquoi. Mais en dépit de mon amour pour le forage, une chose que j’ai été très sceptique au sujet de forage ont été les carreaux en céramique émaillée de ma salle de bain fraîchement rénovée. Oubliez le coût exorbitant de céramique pose de carrelage, la pensée de rayures ou de fissures, même une de ces beautés vitrage m’a fait réfléchir beaucoup avant que je ne s’aventure dans les trous de forage dans la céramique. Mais, comme une salle de bain doit avoir un porte-serviette, un porte-quelques, et certainement un support de papier hygiénique, j’ai finalement succombé. Ce que j’ai réalisé à la fin de tout cela, c’est que vous suffit de suivre quelques règles de base et votre travail sera fait aussi bien que possible les fissures, sans, rayures ou brise le cœur untowardly. Donc, nous allons voir certaines des choses que vous devez garder à l’esprit avant même de percer les carreaux de céramique. Pour en savoir plus sur le plancher de carreaux de céramique.
Quelles sont les carreaux de céramique?
La définition la plus de la céramique est qu’il s’agit d’un minéral, produite par synthèse solide qui est non-métalliques dans la nature. Les carreaux de céramique sont whitewares en céramique et est composé principalement d’argile et est assez délicat et fragile. Ces tuiles d’argile en céramique sont durcis avec une fine couche de silice sur un côté qui forme le lustré, comme un miroir couche dans le four ou le four, tandis que l’argile prend sur l’avatar de dalles pleines ressemblant ardoise de plusieurs façons. Donc, en réalité, tandis que la couche de silice donne carreaux de céramique un rocher aspect solide et dure, l’argile sous elle en fait un ensemble assez souple et élastique de dalles.
Equipements et forets permettant de percer les carreaux de céramique
Depuis, vous savez maintenant que cas particulier de carreaux de céramique, voyons ce que vous avez besoin pour commencer ennuyeuse opération.
The Drill: Pour commencer, s’il vous plaît il portait dans la tête que si vous êtes percer des trous dans les carreaux de céramique, puis il ne faut jamais être fait avec un marteau perforateur. Comme je l’ai dit plus tôt, les carreaux de céramique sont très délicats et une évolution rapide, rythmé et sans cesse vibrations sourd d’un marteau perforateur sera certainement et inévitablement casser votre carrelage. Utilisez une perceuse à percussion uniquement lorsque vous tentez de percer dans le béton ou des briques, mais pas dans le cas de carreaux de céramique. Au lieu de cela, utilisez une perceuse électrique qui a un régulateur de vitesse ou de détente, qui vous permet de réduire la vitesse à au moins un cent à deux cents tours par minute. Même les perceuses électriques portatifs fonctionnant sur batterie excellent travail à cet effet.
La Mèche: Maintenant, vous devrez acheter un certain type de foret pour percer les carreaux de céramique, depuis couramment utilisé bits twist-drill ne sera pas capable de pénétrer la couche de silice dur de la tuile. Acheter actionné carbure forets de maçonnerie qui sont faites sur mesure pour le forage à travers les carreaux de céramique et peut sonder même grade 5 carreaux de céramique. Forage d’un trou dans un carreau de porcelaine vous aurait des sueurs, sauf si vous utilisez une pointe de diamant foret, comme la teneur en silice en porcelaine est assez élevé, rendant le matériau presque impénétrable. Donc, quand il s’agit de carreaux de céramique contre les carreaux de porcelaine de l’ancienne est certainement plus facile à percer. conseils Diamond sont exorbitants, mais peut être utilisée pour forer à travers le verre ainsi.
Le pétrole: Disponible sur la plupart des magasins de conservation de plomberie, frais d’huile de coupe est très important pour vous d’acheter quand vous prévoyez de forage en carreaux de céramique avec une pointe au carbure foret. C’est la même huile qui plombiers professionnels emploient pour refroidir les matrices utilisés pour le filetage des tuyaux. Depuis votre foret expérience une immense quantité de friction dans sa tentative de faire le trou dans notre carreaux de céramique, il va chauffer et prennent une teinte pourpre. Vous avez besoin de refroidir et vous pouvez le faire en plongeant votre mèche dans cette huile toutes les 20 secondes. Certaines personnes vous recommandons d’utiliser l’eau comme bien, mais des cas de plaintes de peu conseils de rupture a été signalée, lorsque l’eau est utilisée. Rappelez-vous, vous devez tremper vos bits dans l’huile, puis essuyez le lubrifiant avec un chiffon de coton afin de ne pas salir ni la tuile ou le coulis à l’intérieur.
De cache ou de Duct Tape: La surface de silice lustré de carreaux de céramique rend glissante. Il est fort possible que vous commencez à percer les carreaux de céramique, les patins mèche sur la surface des carreaux polis, a causé l’abrasion le plus laid jamais carreaux. Retrait de carreaux en céramique et en les remplaçant est beaucoup plus complexe que celui de percer des trous dans les et ainsi afin d’éviter une telle situation, vous pouvez utiliser certains ou de ruban adhésif de masquage de manière efficace. Just, couper deux bandes de 2 loin de la bande et collez-le dans un au-dessus de l’autre sous la forme d’un droit de «X» au-dessus de la tache que vous avez choisi pour le forage. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de prendre un stylo et marque de l’épicentre du trou sur le dessus de la bande afin que vous sachiez l’emplacement exact de votre trou doit être.
Comment percer des carreaux de céramique?
Maintenant vient la partie de forage. ; Démarrer à un rythme lent et après un peu, vous remarquerez que le petit trou conique dans le trou. Votre prise doit être ferme sur la perceuse, mais ne pas appliquer trop de pression, que vous finirez par briser le carreau tout à fait, plutôt que de perçage à travers elle. ; Augmenter la vitesse et un peu de pression que vous briser la silice dur et le faire à travers la partie d’argile. ; Quand on sait que la dalle a été foré et maintenant la surface ou sur les plaques de plâtre avec la tuile a été monté, doit être percé, retirer le carbure peu et mettre sur une torsion normale en maçonnerie et à l’aneth ou d’un foret à bois ou tout autre exercice bit est adapté à la surface du mur. Réduisez votre vitesse pour ne pas endommager cette surface ainsi. ; Maintenant, vous pouvez infixe votre ancrage en plastique dans le trou serré. L’ancre doit être solidement fixé dans le mur arrière pour un soutien optimal. Aussi, prendre soin de constater que seulement une vis sans filetage est utilisé pour la partie de l’ancre qui se trouve sur le carreau de céramique. L’aide d’une tige filetée peut se fissurer créer des fissures sur le carreau. ; Comment percer de gros trous dans les carreaux de céramique?
Même si scies carbure trou peut être utilisé pour faire des trous de grande taille (jusqu’à 3) dans les carreaux de céramique, ils coûtent environ USD 40 à 50. Donc, essayez la méthode suivante. ; Utilisez un bracelet ou un plus grand gabarit circulaire pour marquer le contour du trou que vous voulez percer. ; Ensuite, fixer un ¼ carbure peu sur votre électriques trous de forage de puissance très proches les uns des autres, sur tout le périmètre, d’avoir un ensemble exact circulaire de trous, qui ressemble à une perforation ronde.. ; Maintenant, prenez un marteau à panne ronde et taper légèrement l’intérieur du périmètre du cercle troué et en quelques minutes, le centre de carreaux en céramique circulaire va tomber. ; Vous pouvez également utiliser une scie à métaux muni d’une tige en carbure de lame de scie, mais qui nécessite l’emploi support de tuiles, soit manuel ou avec une pince, et est généralement plus lourd que le carreau de céramique peut se fissurer si vous n’êtes pas habitué à ce processus. La finale, cependant, est beaucoup plus lisse.
Pour en savoir plus sur le traitement des carreaux de céramique dans:; Comment couper les carreaux de céramique; Ceramic Tile enlèvement; nettoyage Carreaux de céramique: Comment faire pour enlever le coulis de carreaux de céramique; Comment Lay un carreau de céramique, j’espère que maintenant vous savez comment percer carreaux de céramique ou au moins ont compris les phénomènes de base derrière elle. Rappelez-vous, vous aurez besoin de patience pour percer les carreaux de céramique ou des carreaux de porcelaine, même pour cette question, il ne faut pas le pouvoir à travers le carreau de toutes vos forces. Vous pouvez finir, des coûts et des efforts supplémentaires. carreaux en céramique de forage est vraiment sur l’utilisation correcte des équipements, en employant la technique correcte et persévérant.

Gravé pour petit ami
Coût nouveau four
Les distractions au volant
Honeymoons sur un Budget
Maquillage bio
Idées unité de mariage
Décoloration des cheveux de jus de citron
Alternateur Testing
Couleurs plafond
Les couleurs chaudes
Noisy Réfrigérateur

Leave a Reply