Floraison Vines

Que ce soit les murs, terrasse, toitures, clôtures, ou piliers, ils vont certainement être belle avec la floraison des vignes s’enroula autour de eux. Il transforme l’objet d’habitude en une chose de la beauté. Les arbres, les murs, des treillages, et des colonnes couvertes de vignes attirer l’attention et d’améliorer l’apparence de votre maison. Ces vignes sont un élément essentiel de jardins de fleurs et sont connues pour attirer les colibris et les papillons. Si vous êtes également l’intention de planter des vignes en fleurs, il est conseillé de savoir qu’il ya deux types de base et de la région ou une zone idéale pour faire pousser un cépage particulier la floraison.
La floraison de la vigne zones; ne sont pas tous les vignes floraison peut survivre dans toutes les conditions météorologiques. Ainsi, les États-Unis a créé une carte qui indique la zone spécifique pour chaque cépage. Chaque zone indique une température idéale de croissance pour une plante en particulier la floraison. Ces zones sont numérotées et sont attribuées différentes couleurs. Par exemple, la floraison des vignes zone 5 indique que la température de cette zone est de -20 à -10 degrés Celsius et est adapté pour la clématite et le Boston Ivy, etc La température de la zone 7 est la floraison des vignes de 0 à 10 degrés Celsius et est adapté pour la vigne trompette et lis d’escalade. Floraison zone vignes 9 indique que la température de cette zone est de 20 à 30 degrés Celsius et il est idéal pour cultiver Hydrangea et Virginia Creeper. La carte des zones est basé sur des températures moyennes, de sorte que vous pouvez choisir à partir de vignes en dehors de votre zone, si vous êtes plus près de cette zone. Par exemple, si la plante est recommandé pour la zone 3 et que vous êtes plus proche de la zone 4, vous pouvez encore augmenter cette vigne en fonction de la température.
Floraison annuelle Vignes; Ce sont les meilleures vignes de floraison pour l’ombre, à mesure qu’ils grandissent à leur longueur optimale et la taille en une saison. Ils sont également la croissance rapide de la vigne en fleurs. Donc, pour le long terme et une croissance plus rapide, fleurs annuelles sont les meilleurs à mesure qu’ils grandissent à 20 pieds en une saison. Ils ne tiennent pas bien les murs. Lune des fleurs, une tasse et sa soucoupe, antaque, gloire du matin, la patate douce, le houblon est une partie des vignes annuelle floraison. Vous avez besoin de l’ombre aux racines et à fournir la lumière du soleil au sommet, qui permet l’accélération de la croissance de la vigne.
Morning Glory: Morning Glory produit des fleurs de différentes couleurs, mais la couleur la plus commune est de couleur bleue. Ses fleurs ont la caractéristique unique. Les fleurs s’ouvrent à l’aube et fermer quand il est très ensoleillé. Il exige un poteau de clôture ou de la lampe comme un soutien pour grandir.
Black Eyed Susan: Il fleurit généralement en été. Elle produit de couleur jaune foncé et profond fleurs de couleur orange. Les gorges de ces fleurs sont très sombre et si ils ont obtenu le nom, Black Eyed Susan. Vous pouvez façonner cette vigne floraison selon votre choix.
Cardinal Climber: C’est encore un des vignes florifère annuelle, qui fleurit en été. Il produit des fleurs tubulaires sont rouge foncé, marron, et une couleur cramoisie. Ces fleurs de couleur vive sont sûrs d’attirer les oiseaux et les papillons.
Floraison vivaces Vines, vignes vivaces poussent continuellement à chaque saison. Ils augmentation de la longueur, la taille et de fleurs à chaque saison. Ornement pois de senteur, vigne fleur de la passion, le coureur d’écarlate, la clématite, glycine, jasmin, lys, etc, sont quelques-unes des vignes fleuries vivaces. Ils sont disponibles dans diverses couleurs vives, tels que, bleu foncé, rouge foncé, blanc flashy, et le violet, etc vignes vivaces nécessitent un sol riche en nutriments pour se développer de manière saine. Leurs racines doivent également être à l’abri du soleil de plomb.
Clematis: Il est l’un des cépages les plus courants et populaires. Clematis est intense, belle et dynamique. Il est disponible dans des teintes et des formes multiples et peuvent gel bien avec n’importe quel type de jardin à thème. Vous pouvez également le cultiver en treillis dans le balcon. Ils ont certainement servir de bonbons pour les yeux pour tout le monde.
Chèvrefeuille: Honeysuckle vigne est l’un des cépages les plus belles fleurs d’escalade. Vous pouvez également l’utiliser comme trompette vignes de fleurs, comme il l’a fleurs en forme de trompette. Elle produit vaste gamme de couleurs de fleurs couplé avec des parfums uniques. Il est également doté de baies rouges et noires.
Jasmine: Jasmine commune est un autre classique de la vigne en fleurs. Il pousse généralement comme arbuste avec un certain soutien. Il a un arôme agréable étonnamment. jasmin d’hiver est de nouveau l’un des plus difficiles vignes, qui peut supporter des vents froids rigoureux.
Après avoir lu cette information sur les vignes en fleurs, vous ne serez pas d’accord avec moi si je dis, pourquoi ne voit que des images de fleurs quand vous pouvez avoir un ou beaucoup d’entre eux directement dans votre maison ou le jardin. Donc, aller de l’avant et de se réveiller le jardinier en vous.

Pack de cheveux pour les cheveux sains
Siège de douche en teck
Huile de pied de boeuf
Réparation plancher en stratifié
Salle à manger Couleurs salle
Surface Piercings
Moyens d’obtenir une fille à vous comme
Teinture des sourcils
Jeux de cartes de Tarot
Malheureux Relations
Problèmes Alternateur – Enseignes

Leave a Reply