Fleurs vivaces que Bloom été Tous

fleurs vivaces sont plus ou moins semblables à des arbustes et des buissons dans leur mode de croissance. Comme les arbustes, ils offrent un écrin de verdure permanente dans le jardin depuis plusieurs années; seule chose, c’est que, avec le feuillage, vous profitez de fleurs belle avec des fleurs vivaces. L’avantage de la plantation des plantes vivaces, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’être arrachées après période de floraison est terminée, ce qui est fait avec des fleurs saisonnières et annuelles. Ainsi, la plupart des amateurs préfèrent les inclure dans le jardin de fleurs.
fleurs vivaces sont opté pour des plantations dans les jardins qui s’étendent sur de grandes surfaces. Sur la base de la variété que vous avez plantés, ils fleurissent à une saison de chaque année. Par conséquent, si l’on considère le mode de la floraison, elles ressemblent à des annuelles. Avec tant de variations dans la taille des fleurs, la couleur, la forme et la tchatche, vous pouvez trouver une grande longue floraison de fleurs vivaces adaptées quatre votre aménagement paysager. Faites défiler jusqu’à reconnaître certaines fleurs attrayantes vivaces qui fleurissent tout l’été.
Certaines fleurs vivaces qui fleurissent tout l’été
Dans le cas, vous avez moins de temps pour passer dans le jardin et l’entretien des plantes, fleurs vivaces sont le choix idéal. Profitez de la vue des fleurs rafraîchissante tout l’été par la plantation de fleurs vivaces appropriées. Quoi de plus, vous pouvez également sélectionner répétées et à long floraison des plantes vivaces en fleurs pour votre jardin de fleurs. Consultez les fleurs du jardin suivantes qui fleurissent tout l’été, que vous pouvez inclure dans votre conception de jardin:
Red Valerian; Inclus dans la liste des fleurs vivaces à floraison estivale, la valériane rouge ou fleurs Centranthus pour une plus longue période au cours de conditions climatiques plus froides. Il s’agit d’un sous-arbrisseau très répandue d’ornement, la mieux adaptée dans les zones USDA 3-9. Vous pouvez planter les boutures de valériane dans un sol sec. Les boutons floraux commencer à développer au début du printemps et de continuer à fleurir tout l’été.
Black-eyed Susan, représentée par le nom du genre Rudbeckia, le type de l’inflorescence des plantes susan aux yeux noirs est à la tête ou capitule. Le centre de la fleur est distinct noir, entouré de couleur jaune, pétale fleurons comme. Il est préférable de pousser dans des zones USDA 3-9 et préfère les sols bien drainés. La période de floraison est de 3 mois et vous pouvez l’étendre en déplacement haut le pied fleurs fanées. Départ d’identification de fleurs vivaces.
Coussin fleur; Originaire de l’Asie et l’Europe, fleurs délicates en coussinet sont disponibles en blanc crème et bleu lavande. Ils sont chargés de nectar, invitant ainsi les abeilles, papillons et autres insectes dans le site de culture. zones USDA 3-9 sont idéales pour la culture des fleurs en coussinet. Requis conditions de croissance sont en plein soleil, en moyenne un sol riche et un arrosage régulier. En savoir plus sur les soins des plantes vivaces.
Échinacée, de la recherche pour vivaces fleurs violettes et vous trouverez certainement échinacée pourpre pâle dans la liste. Il fleurit pendant 2-3 mois, habituellement du début à la fin de l’été. La couleur étonnante sert une excellente addition à tout jardin. En dehors des fleurs voyantes souhaitable, la plante est tolérante extrêmement robuste et la sécheresse. rudbeckie pourpre préfère les sols bien drainés et les zones qui reçoivent plein soleil.
Hosta; Un des fleurs ombre qui fleurissent tout l’été est hosta. Les feuilles et les fleurs ressemblent à motif de celle de la famille des liliacées. Propagée par le biais de stolons et de rhizomes, la plante herbacée hosta est dans l’habitude et pousse bien dans les zones USDA 3-9. Certains cultivars de hostas ont des feuilles panachées, augmentant ainsi la valeur esthétique d’un paysage. Les fleurs se trouvent en blanc, de lavande et de nuances de bleu. En savoir plus sur les plantes à fleurs.
Daylily; hémérocalles sont l’un des plus recherchés après les fleurs vivaces qui fleurissent tout l’été. La couleur de la fleur et la forme d’une espèce varie considérablement d’autres espèces du même genre. Outre la variété, un autre point positif pour la culture de plantes hémérocalle est son adaptabilité à un large éventail de conditions de croissance. Tolérant à la chaleur et la lumière du soleil, il peut être planté dans les zones 1-11. Vous pouvez opter pour le blanc, jaune, rose, rouge, lavande, fleur d’hémérocalle verdâtre. Pour en savoir plus sur la plantation d’hémérocalles.
En outre, la liste pour les fleurs vivaces qui fleurissent tout l’été comprend campanule, achillée, tradescantie, phlox, etc Avant de commencer votre projet de jardinage sur la pose lits de fleurs vivaces, examiner les conditions de culture répandue dans votre cour. Pour n’en citer que quelques-uns, d’analyser l’exposition au soleil, type de sol et le drainage de l’eau. Compte tenu de ces points, sélectionner des variétés de fleurs vivaces qui correspondent à la hauteur, fleurs de couleur et de période de floraison de vos attentes. En faisant cela, vous pouvez être sûr de la capacité d’adaptation des plantes vivaces qui fleurissent tout l’été dans votre jardin.

Décorations de mariage Funny Car
Tapis de réparation
Comment déboucher un drain Baignoire
Yin Yang Tattoo
Garage Hotte
Soins Butterfly Bush
Transformant des idées de cuisine
Remplacement du câble d’embrayage
Coiffure Wave Finger
Porter le foulard
Surprises Birthday pour Lui