Finition des cloisons sèches

Finition des cloisons sèches est l’une des partie la plus cruciale de l’installation de cloisons sèches. Après avoir accroché les plaques de plâtre, vous remarquerez qu’il ya des imperfections tant sur sa surface. Comme les joints des panneaux à cloisons sèches ne sont pas correctement alignées, les têtes de vis sont en saillie, un certain nombre de trous de différentes tailles, et ainsi de suite. Pour couvrir tous ces défauts, une bonne finition des plaques de plâtre est un must. Pour l’achèvement de cette tâche avec succès, il faut le bon type d’outils et beaucoup de patience. Renseignez-vous sur quelques conseils d’installation de cloisons sèches et techniques.
Finition des cloisons sèches Outils
Un rouleau de ruban joint pour cloison sèche et d’un composé à joint (ou de la boue) sont les deux outils les plus importants qui sont nécessaires pour donner un fini parfait pour les plaques de plâtre. Il existe deux variétés de bandes de qui peut être utilisé. Ils sont les suivants: ruban de fibre de verre maille et une bande de papier. La bande de fibre de verre maille peut être fixée sur les plaques de plâtre directement car elle a sa propre adhésif. D’autre part, vous devez utiliser un composé de premier joint avant de mettre le ruban de papier sur les plaques de plâtre. Même si ruban de fibres peut vous aider à remplir la tâche à un rythme beaucoup plus rapide, le résultat final avec une bande de papier est beaucoup mieux. Un composé prémélangé commune doit être utilisé à cet effet car il peut être confondu facilement sans tracas beaucoup. Vous aurez aussi besoin d’un seau pour mélanger la pâte à joint, un pan de la boue, un certain nombre de couteaux placoplâtre plat à lames souples de différentes longueurs, le diffuseur en métal et ponceuse.
Finition des cloisons sèches Techniques
Tout d’abord, consultez l’emplacement des têtes de vis à la surface de la cloison sèche. Si vous trouvez que leurs têtes sont exorbités, alors vous devez les visser dans la surface de la plaque de plâtre à l’aide d’un tournevis. Ceci est fait parce qu’il est plus facile de dissimuler ces trous que les bosses créées par les têtes de clous.
Le mélange de la pâte à joint est crucial pour obtenir le bon type de finition que vous recherchez. Si la boue est trop raide, alors il sera difficile à appliquer et, si elle est lâche, alors vous ne pouvez pas gérer pour le scoop à la truelle. Par conséquent, il mélange dans une telle manière qu’il est bas ni trop serré ni très mince. Tout en mélangeant, les soins devraient être prises pour que la boue n’est pas trop fouetté comme il peut attirer beaucoup d’air qui va des bulles se forment après l’application sur les plaques de plâtre.
Maintenant que vous êtes prêt avec le composé à joint, nous allons commencer par la finition des coutures ou les zones communes de la cloison sèche. Vous devez mesurer la longueur de chacun des coutures et couper le ruban de papier selon que la taille. Scoop sur de la boue sur un épandeur de métal et de l’appliquer sur le joint sur toute sa longueur, de telle sorte qu’une couche uniforme d’un pouce quatrième boue est formée au-dessus. Placez le ruban de papier sur le produit appliqué et appuyez légèrement. Ainsi, toute boue supplémentaire sous le ruban sortira qui doit être rayé. Suivez la même procédure pour terminer le reste de la cloison sèche coutures. Laissez-les sécher pour les prochaines 24 heures et appliquer une couche de boue pour couvrir les bandes de cloison sèche entière. Vous devez présenter une nouvelle demande de la boue sur les bandes après une interruption de 24 heures lorsque la deuxième couche de boue est sèche.
Les coins des plaques de plâtre sont terminées de la même manière. La seule différence est que tout en appliquant la première couche de boue, il s’est propagé à environ 2 à 4 pouces de chaque côté des joints d’angle et les deuxième et troisième couches doivent être étendus pour environ 10 à 12 pouces des deux côtés. Les petits trous créés par des vis ou des clous doit être couvert en barbouillant un peu de boue sur le. Ne pas appliquer plus de boue que elle peut former une bosse après le séchage. Si aucune de grands trous se sont formés accidentellement sur la surface du mur lors de l’installation, il doit être rempli avec de la boue d’abord, puis recouvert d’un ruban. Ajouter une deuxième couche de boue sur la bande lorsque la première couche est sèche. Lorsque la dernière couche de la boue appliquée sur diverses parties de la cloison sèche est durcie, poncez la surface de la pâte à joint pour obtenir une même fin.
Obtenez plus d’informations à partir de:; Comment Mud cloisons sèches; finition des cloisons sèches Conseils; finition des cloisons sèches Techniques; Lorsque vous embauchez un entrepreneur pour les travaux d’installation, alors il pourrait être une affaire coûteuse. Il dépend d’un certain nombre de facteurs, y compris le niveau de la délicatesse et la difficulté du projet. Si vous avez des plafonds voûtés ou larges arcades, puis le projet est susceptible d’être plus coûteuse. De même, au cas où le travail implique un grand nombre de haute altitude, les charges se déplace en haut. Habituellement, le coût finition des cloisons sèches est estimée à l’ordre de $ 12 à $ 30 par feuille de cloisons sèches. Vous pouvez économiser cet argent en effectuant le travail sur votre propre.

Couleurs de cheveux pour les teints de peau Cool
La crème décolorante pour la peau noire
Idées Scène Couleur des cheveux
Rencontres Règles pour les hommes
Les cheveux brun clair avec des mèches blondes
Clips Grande Coupons
Les aliments transformés à éviter
Quel est le traitement de cheveux de kératine
Gloss à lèvres aromatisé
Tatouages ​​de fleur japonaise
Siège de douche en teck

Leave a Reply