Filtrer l’eau maison

filtres à eau sont un must de nos jours comme l’eau potable qui vient par les robinets ne sont pas garantis pour être potable. contamination industrielle, la pollution et de stockage inappropriées sont les principales raisons pour la fabrication de filtres à eau si commun dans les maisons. Ils sont conçus dans un façon d’enlever toutes les particules indésirables de l’eau, rendant ainsi potable.
Il existe plusieurs types de filtres à eau qui fonctionnent selon des méthodes différentes. Certains travaux par voie chimique certaines ou processus biologiques tout autres utilisent barrières physiques pour éliminer impuretés. Toutefois, nettoyer et une meilleure eau dégustation ne viennent avec un prix lourds! Les filtres à eau commerciaux sont hors de prix, et donc, ne peut être accordée par beaucoup. L’autre alternative à ce que l’eau embouteillée, mais que trop, est assez cher. Que diriez-vous maison filtres à eau? Vous devez être demandais comment faire un! Donc, tous ceux qui estiment que le coût de purificateurs d’eau commerciale est lourd sur les poches, peut aller pour filtres à eau pour l’eau de dégustation maison sécuritaire et de meilleure qualité.
Filtres eau Homemade
purificateurs d’eau maison ont plusieurs avantages sur les filtres à eau commercial. Ils sont simples à réaliser et facile à entretenir. Votre maison de l’eau filtre peut être faite en utilisant des articles ménagers simple, cependant, vous pouvez également utiliser des pièces préfabriquées vendus par les distributeurs. Il ya différents types de filtres à eau maison, vous pouvez choisir. La meilleure partie, c’est qu’ils travaillent comme les commerciaux et garantir l’eau potable et savoureux. Donc, voici maison instructions filtre à eau dont vous avez besoin de suivre, si vous avez l’intention de faire un vous-même!
Comment faire des filtres d’eau maison
La partie la plus importante dans les filtres à eau maison est la sélection de la configuration du logement. Vous pouvez choisir parmi systèmes filtration simples, doubles ou triple. Une fois que vous êtes fait avec le système de filtration, la prochaine chose à considérer est le type de filtres. Choisissez parmi les différentes options de filtres à eau tels que granulés de charbon actif, de l’argent bloc sterasyl céramique et de carbone. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, cependant, granulés de charbon activé est la plus courante et la moins coûteuse de toutes. Fois vous obtenez le système filtration désirée et la configuration logement, juste glissent le filtre cylindrique dans la configuration logement attentivement. Fixez le boîtier sur le comptoir ou n’importe quel endroit que vous avez choisi pour le montage. Accrocher les conduites d’eau du système filtre à la plomberie et de votre maison d’eau filtre est prêt à être utilisé! Lire plus sur filtration eau.
Un autre type de purificateur d’eau est la maison mobile, en utilisant des articles ménagers courants. Le matériaux nécessaires pour fabriquer ce type d’eau potable filtre sont facilement disponibles et peu coûteux. C’est comment aller sujet!
Choses requises:; Vous aurez besoin d’une bouteille de 2 litres d’eau en plastique, avec le couvercle. Cette servira le boîtier pour le système filtration. Vous pouvez utiliser une paille plastique comme le bec. Maintenant vient le système filtration. frappeur Cotton, fine et grandes sable grain gravier, fine et grandes, café filtre et activé granules charbon peut être utilisé comme système filtration.
Itinéraire:; Coupez le fond de la bouteille en plastique. Inverser la partie restante de la bouteille et le lieu de la ouate de coton en elle. Cela formera la doublure du système filtration. Puis vient une couche de charbon activé, suivie une couche de sable grain fine, sable gros grain, amende et gros gravier chaque. Répétez les couches dans le même ordre till vous atteignez le sommet de la bouteille. Maintenant, top le système filtration avec café filtre. Fix une paille dans le couvercle de la bouteille travers un trou, de manière qu’il s’assoit mi travers l’ouverture. Cette partie du logement sera assis sur une jarre ou une tasse, qui permettra de recueillir l’eau filtrée. Placez-le de telle manière que l’extrémité de la paille du logement est à l’intérieur du bocal. eau Verser travers le café filtre. Il fonctionne à travers les différentes couches du système de filtration, en laissant toutes les impuretés derrière. Les sédiments des impuretés dans les couches et des flux d’eau pure à travers la paille bec dans le bocal. Pour en savoir plus sur les systèmes de filtration d’eau à domicile.
Ce fut tout filtre à eau sur maison. Le filtre à café et les granulés de charbon de bois doivent être remplacés périodiquement! Vous pouvez créer différentes conceptions de l’eau maison filtre à l’aide de votre imagination et de créativité! Espérons que vous trouverez ces informations utiles!

Tatouage Lettrage
Jeux pour amasser des fonds pour la charité
Masque d’argile
Tenue de soirée pour hommes
Exemples annonce de mariage Libellé
Kit Hardware Murphy Bed
Nettoyer les lunettes
Crème lanoline
S’organiser au Accueil
Contacts Eye Vampire
Miel de Manuka pour l’acné

Leave a Reply