Feuilles cheveux

feuilles cheveux sont utilisés pour mettre en évidence les cheveux, en particulier lorsque plus d’une formule de couleur sont appliquées. Plus d’une fois, nous préférons à la couleur de nos cheveux avec de multiples nuances, ce qui est difficile à réaliser sans cloisonner les cheveux en sections. C’est là, déjouant les cheveux se révèle être l’un des cheveux les plus populaires de coloration et de dégager des idées. Comme les mèches de cheveux sont séparés, les couleurs ne se mélangent les uns aux autres. Ce qui est plus, feuille de cheveux donne un meilleur résultat, en permettant même la couverture de la sélection sur le cuir chevelu.
Comment mettre en évidence cheveux avec des feuilles de cheveux?
Soulignant les cheveux avec de multiples couleurs, aussi connu sous le nom de couleur dimensions, est généralement coûteux. Outre les frais de base pour la coloration, vous pouvez être facturé montant supplémentaire en fonction du nombre de feuilles de cheveux qui ont été appliquées. Certains salons de même charger le double du prix du service de coloration régulière. Donc, une alternative de réduction des coûts est, l’application de feuille de cheveux sur votre propre. Et croyez-moi, ce n’est pas si difficile. Voici quelques étapes simples pour les cheveux mettant en évidence, à l’aide de feuilles de cheveux à la maison:
Feuilles de cheveux et de fournitures; Une pléthore de films de cheveux de différentes marques sont vendues sur le marché. Il peut être assez déroutant pour une tâche de sélectionner un des nombreux produits. Sur la base de l’épaisseur de vos cheveux est, vous pouvez acheter des paquets avec un nombre suffisant de pièces. Ou bien, vous pouvez utiliser des boîtes de ménage après les avoir coupés en 8 pouces de longueur et 3 cm de large bandes rectangulaires. Autres exigences pour déjouer les cheveux sont pinces à bec de canard, peigne à queue, des brosses, des bols et des gants.
Cheveux Foiling Techniques; décider de la manière que vous voulez colorer vos cheveux, vous pouvez choisir en évidence, qui est probablement les cheveux les plus communs déjouer méthode. D’autres techniques sont moins saillants (en ajoutant des teintes plus foncées pour compléter les cheveux méchés), twilighting (changement subtil dans les cheveux en surbrillance) et voile (éclairs de couleur de cheveux à plat). Pour un autre regard, les cheveux chunky forts ou arrachement serait la meilleure option, dans laquelle au hasard une grande partie des cheveux sont colorés.
Cheveux Foiling préparatoire étape; N’importe quel type de cheveux ou des idées feuilles idées souligner cheveux nécessite des cheveux propres et secs pour commencer. Vous aurez besoin d’un coup de main pour appliquer des feuilles de cheveux à la maison. Peigne et une partie de vos cheveux comme vous le faites habituellement, de sorte que vos cheveux tombent naturellement. Vous pouvez clip pas vos cheveux et de révéler les sections que vous souhaitez mettre en évidence. instructions cheveux déjouer sera différente selon que vous êtes en soulignant que la partie re-croissance ou toron entier.
L’application Films cheveux; Selon le modèle de cheveux déjouer vous avez décidé, divisez vos cheveux en sections (grande ou petite) à l’aide d’un peigne à queue. Veiller à ce que les sections sont à peu près la même ou symétrique. Séparez une petite section à la fois et tenir les cheveux dans une main. Poser la feuille ci-dessous les cheveux de sa couleur et la formule de couleur brosse de la racine aux pointes. Par conséquent, vous pouvez appliquer la formule pour la coloration de la partie la repousse. En savoir plus sur le soin des cheveux.
Après l’étape Foiling; Plier la feuille en demi-pension ou à une distance différente en fonction de votre longueur de cheveux. Répétez la même procédure pour les déjouer et en soulignant les mèches de cheveux qui restent avec des nuances identiques ou différents. Similaires à d’autres procédures cheveux coloration, l’application de feuille de cheveux est le meilleur procédé de l’arrière vers l’avant ou de la nuque vers le front. Laisser la couleur de rester pour l’heure prévue et enlever les feuilles délicatement.
Pour plus d’informations sur les cheveux mettant en lumière et de coloration, lisez la suite:; Comment mettre en valeur vos propres cheveux; Couleur des cheveux idées; Comme vous l’avez vu, vous pouvez appliquer des couleurs multiples en une seule procédure à l’aide de feuilles de cheveux. Si vous ne voulez pas prendre de risque avec les résultats après, obtenir le service fait par un coiffeur. Vous pouvez demander des suggestions concernant les feuilles de styles de cheveux qui viendra compléter votre teint et votre personnalité. Depuis, il / elle est une formation professionnelle, les résultats de cheveux déjouer sera impressionnante.

Décorations Dortoir
Coiffures ondulés épais
Centres de mariage Creative
Lipstick Pink for Women American africains
Compteur kilométrique ne fonctionne pas
La taille des arbres d’érable japonais
Les tuyaux PER Vs cuivre
Ensembles de pièces d’argenterie
Latex Plus de Peinture à l’huile
Tatouage Octopus Sens
Mots d’invitation d’anniversaire pour les adultes

Leave a Reply