Fétuque bleue

Le nom, le «bleu fétuque» a été dérivé de la Festuca glauca terme latin, qui signifie en anglais, tige gris bleuté. Il est l’un des nombreux types herbe ornementale qui a une belle nuance de couleur gris-bleu avec un feuillage argenté. Si vous voulez que votre jardin d’avoir un regard bleu-vert cet hiver, alors vous devriez aller pour la fétuque bleue.
fétuque bleue C’est une plante résistant à la sécheresse et pousse bien sur les sols secs. Lois Woodhill a été la première personne à en savoir plus sur cette herbe. La taille de l’herbe bleue fétuque est autour de 0,75 pied à environ 1 pied ou environ 2 cm. Ils se développent habituellement autour du mois de Juin ou Juillet. Si vous êtes de plus en plus la fétuque bleue, alors vous devez prendre soin d’elle. Si vous cultivez ces herbes sur le sol humide puis ils sont tenus d’obtenir certaines maladies. Donc, si vous envisagez de poser le gazon de fétuque bleu dans votre jardin, alors vous devriez savoir comment la cultiver et la façon de prendre soin d’elle. Voici quelques conseils qui vous aideront à cultiver cette belle herbe d’ornement.
Comment cultiver des Blue Grass fétuque
J’espère que vous connaissez le dicton, «on récolte ce que l’on sème». La même chose s’applique pour la fétuque bleue (en fait, il s’applique à toutes sortes de plantes). Si vous connaissez les bonnes méthodes de plus en plus ce type d’herbe, alors vous obtiendrez un très bon rendement et en bonne santé. Mais une erreur de votre part peut tuer l’herbe. Continuez votre lecture pour savoir comment faire pousser du gazon de fétuque bleue.
Sol sec; La première chose que vous devez garder à l’esprit tout en augmentant la fétuque bleue, c’est qu’ils ne poussent pas bien dans un sol humide. Donc, chaque fois que vous envisagez de planter cette herbe, assurez-vous que le sol est sec ou ne contient pas beaucoup d’humidité. Si la teneur en humidité dans le sol est plus que ce qui est nécessaire, puis l’herbe vont souffrir de maladies.
Suffisamment de soleil; Ce type d’herbe ne peuvent pas être cultivées à l’intérieur. Ils ont besoin de lumière propre à croître. Donc, assurez-vous que la zone où vous voulez que votre herbe de se développer, est ensoleillé et chaud.
Pots; Si vous avez décidé que vous allez développer votre fétuque dans des pots, puis il est préférable que vous obtenez des pots de pois du marché. Depuis, l’herbe n’a pas besoin de beaucoup d’humidité, alors assurez-vous que les pots ont des trous au fond, de sorte que lorsque vous arrosez la pelouse, l’excès d’eau puisse s’écouler facilement. L’excès d’eau est mauvaise pour l’herbe. Lorsque vous avez mis dans le sol, semer les graines. Le nombre de graines que vous semez, dépend de la taille du pot. Ne pas semer trop en même temps. Donner l’herbe de l’espace pour grandir.
Jardin; Si vous avez prévu de cultiver l’herbe de votre jardin, puis choisir un emplacement où vous souhaitez qu’ils grandissent. Il devrait être ensoleillé et ont bien drainé. Maintenant, en jardinant, semer dans les graines et maintenez chacune à une distance d’au moins 2 pouces les uns des autres.
Ajouter les engrais; Que vous ont semé les graines dans le jardin ou dans le pot, il est important que vous ajoutez un bon engrais pour le sol. Ils fournissent une alimentation à l’herbe. Si vous êtes inquiet au sujet du contrôle des mauvaises herbes, alors vous devriez utiliser un bon engrais car ils empêchent les autres mauvaises herbes nocives de plus en plus.
Arrosez doucement; Après avoir planté les graines, il faut les arroser pour qu’ils puissent germination. Bien que les arroser, assurez-vous que vous le faites en douceur, afin que les graines ne se lavent pas loin. Aussi, veillez à ce que vous ne mettez pas beaucoup d’eau car il a déjà été mentionné que l’eau en excès est mauvais pour l’herbe.
Maintenant que vous avez planté la fétuque bleue, vous devez savoir comment prendre soin d’eux. fétuque bleue besoins en soins supplémentaires afin de grandir en santé. Comme mentionné ci-dessus, assurez-vous que vous les plantez dans un sol bien drainé et que vous n’avez pas les garder dans l’eau stagnante. Vérifiez également le contenu du pH du sol dans lequel vous avez planté de l’herbe. Ils préfèrent les niveaux de pH du sol d’environ 6,5 à 7,0. Ainsi, analyser le sol avant de planter l’herbe. Veiller à ce que l’herbe est assez de soleil et de mettre les engrais dans le sol dans lequel vous avez planté de l’herbe. Si vous suivez ces étapes des soins de fétuque herbe bleue, puis, votre gazon d’ornement est sûr de grandir en bonne santé. Donc, maintenant vous savez comment faire pousser du gazon de fétuque bleue et également comment prendre soin d’elle. L’usine une partie de cette herbe aujourd’hui et donner aux gens quelque chose de nouveaux et différents à complimenter à propos!

Plantes d’intérieur
Espagnole énonciations
Coupes de cheveux de longueur moyenne
Hanging Idées panier de fleurs
Jeans pour femmes de grande taille
Tattoo Designs traditionnels
Funny Dictons sur amis
Comment faire pour obtenir rapidement votre dos ex
Les plantes Sedum
Comment obtenir votre ex petite amie de Want You Back
Rideaux Rideaux Vs

Leave a Reply