Feng Shui pour les vacances

Depuis une chambre où nous recharger nos énergies, et de passer plus de temps lorsque nous sommes à la maison, il est important que le placement de lit et d’autres éléments dans la salle sont bien équilibrées, car elles touchent tous les aspects de votre vie. Présenté ici, sont donc, de conseil sur le Feng Shui pour la chambre, qui vous aideront à améliorer la qualité de votre vie, le genre que vous avez toujours voulu.
Feng Shui pour votre chambre à coucher
Afin d’avoir un bon Feng Shui chambre, garder à l’esprit ce que les facteurs de vous aider à atteindre l’équilibre nécessaire dont vous avez besoin, dans votre vie professionnelle personnelle ainsi que.
Type et l’emplacement du lit
Il ya quelques conseils importants placement lit qui déterminent l’effet des différentes énergies sur vous, si vous Feng Shui de votre chambre. Ils sont mentionnés ci-dessous. ; Essayez d’éviter un lit qui a de stockage en dessous. Un lit qui est ouvert ci-dessous permet une meilleure circulation de l’énergie. En tant que tel, aussi éviter les boîtes de stockage et d’autres choses en dessous de votre lit. Cela signifie aussi votre lit doit être d’une bonne hauteur, et pas trop près du sol, pour permettre à ces conseils chambre au travail. ; Assurez-vous que vous pouvez voir votre porte de la chambre de votre lit. Cependant, le lit ne doit pas être placé directement dans la porte, mais en diagonale. ; Votre lit doit être accessible des deux côtés, et devrait être compensé par la mise en place des tables de nuit sur les deux côtés. Il s’agit de créer un équilibre dans votre zone de couchage, et contribue également à votre relation, si vous le partager avec un partenaire. ; Pendant le sommeil il devrait y avoir rien au-dessus de votre tête. Cela comprend un faisceau de saillie, de rangement, ou tout autre élément qui pèse sur votre tête. ; Votre lit ne doit pas, en aucune circonstance, être face à un miroir. Au contraire, vous ne devriez pas être reflétée dans un miroir quand vous dormez sur le lit. Si vous n’avez face à un tel problème, couvrez-vous toujours les miroirs avec un vieux drap, ou les goûts, avant votre sommeil. ; Tous ces facteurs, si elle n’est pas respectée, contribuer à faibles niveaux d’énergie, et vous pourriez vous retrouver réveiller chaque matin, se sentant très fatigué. En outre, de nombreuses fois, celles-ci contribuent aux déséquilibres émotionnels trop, ce qui peut nuire à votre vie quotidienne.
Feng Shui pour les vacances: Autres conseils
Le placement lit a été donné la plus haute importance alors que vous Feng Shui de votre chambre, mais il ya d’autres facteurs qui doivent être considérés tout en personnalisant votre Feng Shui mise chambre. ; Ne placez pas les éléments d’eau dans votre chambre. Cela comprend des fontaines, et même des photos de chutes d’eau. ; Si vous souhaitez utiliser le Feng Shui pour l’amour, évitez de placer des images de femmes seules, ou même des animaux, dans votre chambre. Chaque photo doit représenter une relation heureuse et symbolique. ; Pot-pourri Évitez de placer, ou toute autre forme de fleurs séchées dans votre chambre. Ces morts et symbolisent l’énergie peut entraîner une stagnation dans votre vie. D’autre part, des fleurs fraîches sont un excellent choix, et même en tissu et des fleurs de soie bien fonctionner si vous souhaitez les utiliser pour embellir votre chambre à coucher. ; Les couleurs que vous utilisez dans la chambre à coucher aussi déterminer le type d’énergie et les vibrations qui vous attirent. Il est donc important que vous choisissez les couleurs appropriées et de réaliser exactement ce dont vous avez besoin de l’utilisation de cet art qu’est le Feng Shui. Pour en savoir couleurs ce que vous pouvez choisir, jetez un oeil aux couleurs Feng Shui chambre. ; Gardez la porte salle de bain fermée en tout temps, et s’assurer qu’il est propre de l’intérieur. ; Éviter tout encombrement dans votre chambre, et le garder propre en tout temps. La collecte de la poussière à nouveau, symbolise la stagnation, qui devrait être évitée afin de l’empêcher d’affecter votre vie. ; Pour Feng Shui pour la chambre de travail, et continuer à avoir un effet positif sur votre vie, de temps en temps, essayer de déplacer votre mobilier à l’intérieur, pour garder les énergies circulant. Ne laissez pas la stagnation, et surtout, avoir foi en cet art. Ce n’est que votre croyance que, il sera aussi efficace que vous le souhaitez.

Idées de collecte de fonds facile
Bagues à diamant Fake
Idées pour le mariage d’automne sur un budget
D’auto-amélioration
Corian Granite Vs
Hazel Eyes
Peinture Epoxy béton
Perçage de la langue douleur
Tatouages ​​gaélique
Lait de bain
Tatouage UV

Leave a Reply