Feather roseau

Tout en marchant vers le bas de la rivière, vous avez probablement remarqué la plume de roseau herbe qui pousse le long de la banque en touffes énormes. Cette herbe tient son nom du mot latin Calamagrostis x acutiflora. Vous remarquerez plume roseau principalement dans les saisons printemps, habituellement au début du printemps et ils restent jusqu’à ce que le départ de la saison d’hiver. Ils sont un type d’herbe ornementale qui a besoin de moins d’attention et au même temps, ils sont très attractifs, alors peut-être vous pouvez les faire de plus en plus de votre côté de la piscine ou dans votre jardin. Ils ont besoin d’un sol humide pour se développer et si le sol est sec, puis ils grandissent en taille courte. Elles sont profondes de couleur verte et leur floraison au mois de Juin. Les fleurs, de leur floraison pour la première fois, sont roses de couleur rose. Plus tard, ils changent de couleur marron foncé, puis de nouveau ils changent de bronze et au cours de la phase finale, ils sont une nuance de doré qui dure pendant au moins trois à quatre semaines. La couleur dorée dure jusqu’au début de la saison d’hiver. Cette herbe pousse verticalement à une hauteur d’environ 3 à 5 pieds. La hauteur varie généralement en fonction du type d’herbe. Il existe plusieurs variétés de graminées plume. Voyons certains d’entre eux.
Variétés de graminées Feather
Calamagrostis x acutiflora ‘Karl Foerster’; En 2001, l’Association des plantes vivaces, proclamé cette variété particulière de l’herbe plume comme «usine de l’année». De toutes les herbes de jardin que vous trouverez dans ce monde, cette herbe est l’un des plus populaires. Les fleurs qui fleurissent en plein été, sont de couleur rougeâtre ou blanc crème avec une teinte de rose en eux. Ils se développent mieux dans un sol bien drainé avec un contenu assez d’humidité. Mais ils peuvent aussi bien pousser dans un sol argileux, ainsi que les sols secs. Ils ont également besoin de lumière suffisante pour se développer.
Calamagrostis x acutiflora ‘Overdam (rayé Feather Reed); Ce roseau plume ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Ils sont l’herbe d’ornement, qui pousse jusqu’à une hauteur d’au moins 3 pieds. Ils peuvent bien pousser dans un sol humide qui est bien drainé. Même la lumière du soleil dont ils ont besoin propre à croître malgré que les zones semi-ombragés feront également. Cette herbe fleurit principalement pendant les mois de Février à Juillet. Les fleurs sont de couleur verte avec une nuance rose.
Calamagrostis x acutiflora ‘Avalanche’, comme la plume de roseau d’autres variétés de graminées, même ce type ne nécessite pas beaucoup d’entretien. Ils peuvent pousser dans des sols humides et ils ont besoin de lumière pour se développer. Ils peuvent atteindre une hauteur de 5 pieds et elles fleurissent principalement durant les mois de Février à Juin. Les fleurs sont pourpre de couleur verte.
Calamagrostis brachytricha (coréen plume roseau); Cette herbe pousse principalement dans les parties centrale et orientale de l’Asie. Ils grandissent à une hauteur de 4 pieds. Même eux, comme les autres membres de la plume de roseau famille des graminées, se développent mieux dans un sol humide et dans des endroits où il ya assez de soleil. Ils fleurissent dans les mois de Septembre à Novembre et les fleurs qui poussent les roses sont teintées. Même ces plantes ne sont pas beaucoup de tracas à conserver.
Feather Reed soins Grass
Des sols et de la lumière; Si vous plantez l’herbe, vous devez choisir un endroit qui a un sol bien drainé qui est humide et aussi un secteur qui reçoit la lumière solaire adéquate. Ajouter un peu d’engrais dans le sol afin de conserver l’humidité et à augmenter la valeur nutritive du sol. Le fumier de vache sera un bon engrais.
Couper les tiges; fin de l’hiver ou au début du printemps, il faut tailler les tiges de l’herbe, afin d’améliorer la croissance de l’herbe.
Arroser le gazon; Une fois que vous avez planté dans le sol, il faut le puits d’eau. Contrairement à la fétuque bleue, le roseau de plume, ne pousse pas bien dans un sol sec. Sans apport suffisant d’eau, l’herbe ne pousse pas à la hauteur appropriée.
pH niveau du sol; Avant de planter cette herbe, vous devez vérifier le niveau de pH du sol. Ce type d’herbe pousse bien dans les sols où le pH n’est pas inférieur à 6 et ne dépassant pas 6,5. Obtenez un test de pH du sol fait l’avance pour être sûr. Si le niveau du pH de votre sol ne correspond pas, alors vous avez quelque chose à ajouter pour le faire correspondre le niveau de pH requis.
Là, vous avez maintenant toutes les informations dont vous avez besoin d’herbe sur les plumes de roseau. Vous savez maintenant ce que sont les différents types de cette herbe et aussi comment prendre soin de lui. Ce n’est pas beaucoup de tracas, prendre soin de cette herbe. Ainsi, vous pouvez avoir une partie de cette herbe attractifs dans votre jardin et il vous en coûtera un rien.

Cure de gueule de bois
Coiffures Wedge pour les femmes
Coiffures Pin Up
Ear Piercing Types pour les gars
Stained Glass Window Film
Idées Arch Wedding
Crème pour les yeux sensibles
Sol Ardoise
Repousse des sourcils
Diagnostic du problème d’alternateur
Dagger Tatouages

Leave a Reply