Faux Peinture

La peinture est l’aspect le plus important de la décoration à la maison. Peinture donne un regard vif d’une maison. Une maison peinte séjours de plus de maison non peinte, une bonne peinture protège également les murs de la pluie et soleil de plomb. Il ya plein de couleurs de peinture et de types à choisir. On doit choisir les couleurs de peinture en fonction du regard qu’ils veulent que leur maison pour avoir, comme un coup d’oeil formelle, un regard amusant ou un aspect chaleureux. Si vous êtes ennuyé avec les schémas habituels de couleurs de peinture et vous cherchez quelque chose d’unique et sophistiqué, peinture de faux peut être le bon choix pour vous. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des techniques populaires peinture de faux suivie par la méthode d’application de peinture faux.
Idées de peinture de Faux
Les travaux de plâtrage et de travail du vernis, sont les deux processus de la peinture faux. Le résultat final est texturé ou de plaine. Voici quelques-unes des finitions commune faux, vous pouvez ajouter votre créativité à ces idées peinture de faux pour créer un motif personnalisé!
Couleur de lavage: lavage de couleur est l’une des techniques les plus populaires peinture de faux. Dans cette technique, deux teintes de peinture sont utilisés, l’un la base ou un manteau léger et le second une ombre lumineuse. L’ombre lumineuse est mélangé avec le lustre, comme le glaçage fait l’ombre d’abord visible. Vous pouvez créer toutes sortes de motifs, avec l’aide de lavis.
Grainage: Graining est une technique couramment utilisée pour imiter les variétés de bois anciens et d’antiquités. C’est aussi l’une des techniques faciles peinture de faux, cependant, les meubles, ou plutôt l’apparence entière de la pièce doit correspondre à ce technique de peinture murale. Grainage est plus d’un style vintage, c’est pourquoi l’autre arrangement doit être conforme.
Bizutage: bizutage ou en faisant glisser est une technique de vitrage utilisé pour créer différents motifs textuels. C’est tout à fait une technique facile et c’est pourquoi il est largement utilisé par les débutants. Tout ce que vous avez à faire est roll glacis sur la surface, puis l’enlever avec un chiffon. Cela rend la couleur de la peinture sous-jacente visible, en créant un modèle textuel. Différents modèles de bizutage peut être créé.
Strié: strié, également connu sous le nom linge étendu, est tout à fait une technique simple peinture de faux. Cette finition est créé par l’application de vernis, puis en le faisant glisser hors avec l’aide d’un pinceau. Vous verrez modèle de lin sur le mur quand la peinture sèche, ce qui est la raison pour laquelle il est appelé linge étendu. Au moins deux personnes sont nécessaires pour obtenir une finition parfaite strié.
Marbleizing: Comme son nom l’indique, finition Marbleizing est utilisé pour faire des murs ressemblent à vrai marbre. Deux techniques, à savoir. glaçure et le plâtre sont utilisés pour obtenir l’effet faux Marbleizing.
Voici quelques-unes des finitions commune peinture de faux. Voyons maintenant comment faire de la peinture faux.
Comment faire de la peinture Faux
Vous pouvez apprendre à peindre en quelques heures faux, si vous suivez les conseils ci-dessous donnée peinture de faux et ajouter un peu de votre créativité et la compétence à elle.
Étape # 1: d’abord décider si vous souhaitez utiliser des techniques de faux pour la peinture intérieure ou la peinture extérieure. Après que choisir une couleur unie que vous aimez et s’harmonise bien avec le reste de la maison. Peindre le mur avec cette couleur et laisser sécher au moins pendant 4 heures, ou si possible, du jour au lendemain. Cette peinture solide servira de la couleur de fond.
Étape # 2: Maintenant, sélectionnez une autre couleur de peinture murale; ce moment choisir une couleur plus claire ou une couleur de contraste, selon vous convient le mieux. Les peintures acryliques excellent travail.
Étape # 3: Pour créer votre émail couleur, la teinte de l’émail avec la peinture acrylique que vous avez choisi pour la deuxième couche. Verser ce mélange dans un bac à peinture.
Étape # 3: Vous devez maintenant décider de la finition mentionnés ci-dessus faux que vous voulez peindre votre chambre en bizutage et épongeage sont évidemment plus facile de faux-finis. Vous pouvez vous référer à la peinture faux-fini: découvrez faux techniques de finition pour des directives détaillées. Ne pas commencer à peindre sur le mur directement, essayer le motif désiré sur un carton une couple de fois et ensuite sur le mur.
Ce fut toute la peinture sur les faux. Lorsque vous avez bien pratiqué l’une des finitions de faux-fini, vous pouvez essayer tout ce qui précède, et transformer votre chambre en un espace coloré spectaculaire!

Taille 6 mesures
Voisins bruyants dans les appartements
Cadeaux d’anniversaire de Première
Christian Tatouages ​​Croix
Réparation de fissures de béton
Tilapia agriculture
Le papier de toilette réutilisables, ou en tissu de la famille
Crazy Tatouages
Seashell Tatouages
Peinture en blocs de béton
Noms Flower Purple

Leave a Reply