Fard à Paupières Techniques

Les yeux sont les plus expressifs de toutes les fonctions des êtres humains. Depuis les âges, les femmes ont mis en place des moyens d’embellir leurs yeux. maquillage pour les yeux, non seulement en valeur la beauté de vos yeux, mais il vous donne aussi un look glamour et poli. Vous pouvez jouer avec la couleur de fard à paupières pour obtenir un look pour aller avec l’occasion. Fard à Paupières vous permet également d’expérimenter avec la forme de vos yeux. Vous pouvez faire de plus petits yeux paraissent plus grands tandis que vous pouvez également réduire l’effet de grands yeux saillants. Toutefois, pour obtenir le look désiré doit connaître la bonne technique pour l’application de fard à paupières. Étant donné ci-dessous sont quelques techniques de fard à paupières et des conseils qui vous aideront. Plus d’informations sur la façon d’appliquer ombre à paupières.
Fard à Paupières Conseils
Préparation pour les Yeux Maquillage pour les yeux; Avant vous êtes tous ensemble pour appliquer fard à paupières ou de tout maquillage pour les yeux, d’ailleurs, il est important de préparer vos yeux. Nettoyez vos yeux avec un tampon d’ouate imbibé d’eau froide. Appliquer un peu de crème hydratante si vos yeux semble trop sec. Dab une fondation peu de liquide sur les paupières et la zone autour des yeux. Si vous avez des cernes sous les yeux, utiliser un anti-cernes pour réduire leur apparition. L’utilisation d’un fond de teint poudre et d’un gros pinceau mélange de la fondation et cache très bien. Doucement, la poussière de ses fondations supplémentaires. Plus d’informations sur les idées de fard à paupières.
Décider de la forme des ombres à paupières; Il existe deux formes de base de l’application de fard à paupières, ailes et rondes. Dans la forme ailée, le fard à paupières se tourne vers le haut vers le sourcil pour créer une forme d’une aile. En forme de fard à paupières de ronde, les ombres à paupières se termine au niveau du pli près du coin de l’œil. Si vous êtes âgés et ont un affaissement de la peau autour des yeux, il est préférable d’opter pour une forme arrondie. Les jeunes femmes avec la peau entreprise peut aller à l’une des deux formes. Si vous n’êtes pas sûr de la forme semble la meilleure pour vous, essayez d’appliquer la forme ailée sur un œil et ronde sur l’autre œil. Vérifier dans le miroir de décider lequel d’entre eux vous convient le mieux. Cependant, faire cette expérience quelques heures avant que vous commencer le maquillage des yeux. A lire également sur les ombres à paupières smokey.
Choisissez la couleur de l’ombre à paupières; Il ya littéralement des centaines de teintes de fard à paupières à choisir. Vous devez avoir au moins 4 couleurs différentes dans votre trousse de maquillage, d’acquérir un aspect différent. tons neutres sont les mieux adaptés pour un usage quotidien et dans des occasions officielles. Vous pouvez appliquer des couleurs froides et funky pour les parties nuit. Vous pouvez également mélanger 2 à 3 tons de fard à paupières pour obtenir un look unique. En outre, tenir compte de la forme de vos yeux avant de choisir la couleur. Pour faire de petits yeux paraissent plus grands, appliquer des tons plus clairs de fard à paupières car ils ouvrent les yeux et créer une illusion de grands yeux. nuances plus foncées peuvent être utilisés sur de grands yeux pour un effet plus dramatique. Si vous avez un teint très clair, éviter d’utiliser des teintes sombres, car ils peuvent comparer artificielle et très gras. Les femmes âgées doivent aussi éviter l’utilisation de couleurs de fard à paupières foncé. La couleur des yeux devraient également être prises en compte en choisissant la couleur ombre à paupières. Étant donné ci-dessous sont certaines combinaisons de couleurs de fard à paupières pour aller avec tous les couleur des yeux.
Fard à Paupières Techniques
Fard à Paupières Techniques pour les yeux marron, yeux bruns peut transporter presque toutes les nuances du fard à paupières. En règle générale, blues cool, les verts chaleureux et bronzes look particulièrement important aux yeux bruns. Plus d’informations sur fard à paupières pour les yeux marron.
Fard à Paupières Techniques pour les yeux bleus; Cuivre, pêche, corail, bronze sont les couleurs de fard à paupières qui apportent réellement dans la beauté des yeux bleus profonds. Les yeux bleus ne doit pas être appariés avec des nuances de fard à paupières bleu. Plus d’informations sur fard à paupières pour les yeux bleus.
Fard à Paupières Techniques pour les yeux verts; tons chocolat look particulièrement beau sur les yeux verts. Soft mauves et lilas aussi sensationnelle sur les yeux verts. Plus d’informations sur fard à paupières pour les yeux verts.
Fard à Paupières Techniques de Hazel Eyes; yeux Hazel peut vraiment rendre justice aux couleurs vives comme l’or, violet, orange, etc En dehors de ces nuances, ils peuvent également effectuer des tons de brun, vert et rose. Plus d’informations sur fard à paupières pour les yeux noisette.
Habituellement, vous devriez aller pour trois couleurs de fard à paupières en l’appliquant. Une teinte plus claire est utilisé comme couleur de base. La nuance plus foncée est utilisé sur la couleur de base et donne la vraie couleur de l’ombre à paupières. Un crayon pour les yeux d’une ombre noire peut être utilisée pour faire ressortir les contours des yeux. La base et la couleur de fard à paupières principal doit être mélangé très bien. Plus sur les conseils de fard à paupières.
Si vous hésitez sur les techniques de fard à paupières de droit, vous pouvez toujours jouer la sécurité en optant pour des couleurs neutres comme le beige, rose, pêche, etc techniques fard à paupières appropriée peut en effet vous aider à look glamour et séduisante.

Liste de contrôle Recherche Appartement
Bagues à diamant Fake
Économies d’électricité
L’infidélité émotionnelle dans le mariage
Ear jaugeage
Comment Find Yourself
Conseils et astuces Home Staging
Tatouages ​​Cancer Zodiac
Agencements de fleur d’hortensia
Machine à espresso Cappuccino
Cours déprimante

Leave a Reply