Faits sycomore

Le nom scientifique du sycomore est Platanus Occidentalis. Il est également souvent appelée American Sycomore. Il appartient à la famille de Platanacea qui est l’un des plus vieil arbre de la famille du monde. preuves scientifiques suggèrent que cette famille d’arbres existants sur la terre depuis plus de 100 millions d’années. Un des faits les plus étonnants d’Amérique sycomore est que sur une moyenne, il vit depuis près de six cents ans! Vous serez surpris de savoir que cet arbre est originaire de l’Europe centrale, mais aujourd’hui il a disparu de là. Dans les trois sections suivantes, de plus amples renseignements sycomore a été examinée minutieusement.
Identification sycomore
sycomore sont identifiés avec sa taille de géant. Cet arbre peut atteindre une hauteur de 30 à 40 mètres (ou 98 à 130 m) et son diamètre peut être aussi grand que 1,5 à 2 mètres (ou de 4,9 à 6,6 pi). La particularité de cet arbre est son écorce. Il a des taches de couleur brune crémeuse blanche et rouge sur toute sa surface. La couleur foncée écorce est la partie du vieil arbre et la couleur de la lumière est l’écorce fraîche. Un fait intéressant arbre de sycomore, c’est que l’on croit que l’arbre a obtenu son nom en raison de cette flocons de peeling qui lui donne une apparence «malade» tout le temps! Ses feuilles sont larges et plats, dont les arêtes inégale. La taille des feuilles varie de quatre à six pouces de longueur. L’arbre perdre ses feuilles en automne et de nouvelles feuilles au printemps vient. Ses fruits apparaissent comme une boule de couleur brun ligneuses que mûrs au mois d’Octobre. Il sera accrochée à l’arbre tout au long de l’hiver, puis pénétrer dans les semences.
Faits Sycamore plantation d’arbres
Comme vous l’avez appris que sycomore a une taille énorme. Par conséquent, il nécessite un aménagement paysager important ou un vaste paysage. Il ne peut pas être cultivées dans les jardins petite maison. Manque de lumière peuvent avoir un impact négatif sur sa santé. Il devrait être exposés au plein soleil. Les exigences concernant les feux de l’arbre est vital pour sa croissance la santé. La plage de température favorable à cet arbre est de 40 à 70 degrés Fahrenheit. Les précipitations annuelles devrait être de 30 à 80 pouces. Il préfère riche en éléments nutritifs, les conditions de sol humide avec une bonne vidange de sa croissance. Pour cette raison, elles se développent à proximité des rivières et cours d’eau et en terres basses. Toutefois, il est intolérant à l’égard des inondations du sol pendant la saison de croissance. Lorsque toutes les exigences de plus en plus de son sont remplies, l’arbre atteint sa maturité très rapidement. En l’espace de vingt ans, il peut atteindre une hauteur de 100 pieds.
Symbolisme sycomore
Depuis sycomore est l’une des plus anciennes espèces d’arbres sur cette terre qu’il a beaucoup d’importance historique. Il est considéré comme un symbole de force, la protection, l’éternité et la divinité. En Egypte, il est dépeint comme représentation des déesses égyptiennes dans le Livre Livre des Morts. Il a sa référence dans la Bible. En Amérique, durant la bataille de Brandywine en 1777, un arbre 168 années vieux platane de Brandywine Battlefield Park, en Pennsylvanie, à l’abri grandes troupes du général Washington. Depuis lors, il est devenu un symbole de protection et d’espoir pour les Américains.
Hope, cet article sur des faits sycomore fournies dans cet article a enrichi vos connaissances sur l’arbre. Ce n’est pas seulement bien connu que pour ses caractéristiques physiques et la valeur historique. Il a différents usages aussi. Son bois est dur et il est difficile de diviser. Par conséquent, il est utilisé pour la fabrication de meubles, instruments de musique, blocs de boucher, etc Comme ces arbres sont larges, il nous donne une excellente ombre.

Signes infidélité émotionnelle
Prix ​​de peinture de voiture
Tatouages ​​Brassard Celtic
Réparation Frame lunettes
Cute énonciations
Décorations Tea Party
Funny Riddles
À propos de moi des idées
Ear Piercing Types pour les gars
Opportunités d’été pour les élèves du secondaire
Signaux de sécurité et des symboles

Leave a Reply