Faits Acacia

Acacia est un genre de nombreux arbres et arbustes qui appartiennent à la famille des Fabacées. Les plantes de ces caractéristiques montrent genre comme portant pod de sève et de feuilles portant généralement grande quantité de tanins, et ont des épines. L’acacia mot est dérivé du mot akakia, qui est le nom donné par un botaniste grec. Le nom est dérivé du mot grec signifie akis épine. Acacias sont également connues par de nombreux autres noms; arbres épineux, acacias, acacias la fièvre jaune, en sifflant des épines et des acacias parasol. Ici, sont différents des faits acacia quant à son origine, les types d’acacias et de ses utilisations.
Faits intéressants Acacia
Son origine, l’acacia est originaire d’Amérique du Nord, et a estimé que sa semence a été introduit en Europe en 1601, par l’herboriste à Henri IV, dont la «Histoire des Plantes en 1620 a été publié par son fils qui il a grandi dans le Vespasien Jardin des Plantes au cours de 1635. Cet arbre était encore debout observé par Sir William Watson, quand il a examiné les restes de jardin Tradescant dans les 1749 années. En savoir plus sur des faits d’arbres redbud.
Folklore; Les grappes de fleurs blanches pure de l’arbre d’acacia, est utilisé dans le symbolisme des aborigènes de leur pays natal. Les Indiens du Nord-américains utilisent une branche floraison de l’acacia, et l’offrir à la dame de son choix, comme une déclaration de son amour.
Types d’Acacia arbre; Il existe de nombreux types d’arbres d’acacia. Ces arbres appartiennent à la grande famille des légumineuses, les pois et haricots tribu. Cependant, les fleurs en forme de pois du robinier sont généralement de couleur blanche, et on peut observer que les petites, nombreuses étamines jaunes, goupillon comme les fleurs de l’acacia vrai, par conséquent, appelé comme l’acacia blanc. Les gousses d’arbres robinier sont plates et être muni d’un rebord en saillie. Les espèces connues comme faux acacia, se distinguent par ses fleurs parfumées qui sont, généralement de couleur blanche et accrocher en grappes lâches. Ces caractéristiques sont similaires à l’arbre cytise. Plus d’informations sur des faits mûrier.
Certains des arbres d’acacia vrai ont des épines, mais sont creusées par les tribus de fourmis qui protègent l’arbuste des animaux herbivores. Les faits africains acacia, montrent que l’arbre a adapté de telle manière qu’il empêcher les animaux de manger ses feuilles. Les adaptations acacia montrent que l’arbre a des épines longues et effilées, et une relation symbiotique avec les fourmis picotements. Ces fourmis vivent à l’intérieur des épines d’acacia dont ils ont creusé, et se nourrissent du nectar produit par l’arbre. Si un animal prend un peu de feuilles, il sera également se mettre en colère fourmis picotements avec elle. Ces arbres ont également en forme de dôme en raison du pâturage girafes au-dessus de l’arbre.
Diverses utilisations; Acacia a été évalué que les arbres du bois aux Etats-Unis, en Virginie et la Nouvelle-Angleterre, qui a été utilisé pour la fabrication de la construction navale, car le bois de cet arbre est dur, solide, durable et inélastique. Il a également été utilisé comme combustible, et même cultivée pour son fourrage vert pour les bovins. William Cobbett cultivé ces arbres sur une grande échelle, pour remplacer l’utilisation d’arbres feuillus. Il a popularisé l’arbre en l’appelant le criquet pèlerin, et obtenu une vente énorme pour un prix qui a été six fois plus que sa valeur de marché ordinaire. Aujourd’hui, l’arbre est utilisé dans la construction navale, à des fins agricoles, pour la fabrication de meubles et de jouets. Ce bois est plus lourd, plus dur, plus résistant et plus rigide que l’anglais bois de chêne. Bonne qualité de ce bois sont bien connus en Amérique comme la sauterelle rouge. Dans Saint-Domingue, ses fleurs sont utilisées pour faire une liqueur très bonne. En savoir plus, faits érable.
Cultivons l’Acacia; L’arbre peut être cultivé en utilisant des semences, de la découpe ou par la technique de greffage. Il préfère un sol qui n’est pas trop humide. Bien que, cette plante pousse vite, c’est une plante de courte durée. La qualité du bois varie selon le type de sol, il pousse po Il peut atteindre de 70 pieds, et ont un diamètre de 3 pieds. Il existe de nombreuses variétés de l’arbre d’acacia qui sont cultivés à des fins ornementales.
Ce sont les faits divers acacia. Aujourd’hui, les meubles d’acacia est très populaire, et on peut trouver de nombreux éléments de mobilier fait à l’aide de son bois. En outre, on peut voir les arbres en fleurs d’ornement jaune d’acacia.

Instructions Entretien tatouage
Thèmes Color Wedding
Teintures capillaires pour hommes
Compatibilité Zodiac Love Inscrivez-vous
Cornaline: Propriétés de cornaline
Chers Anneaux classe Collège
Contacts médicaments non coloré
Casquette sans visière
Techniques de consultation aux endeuillés
Grincements freins
Pas de rideaux cousus

Leave a Reply