Facile à cultiver des fleurs

Le jardinage est l’un des passe-temps des plus agréables, que peut vous apporter une immense satisfaction. Si vous êtes une personne qui aime les fleurs, puis, vous pouvez aller pour un jardin de fleurs un peu de couleur à votre environnement. Bien que, certaines connaissances pratiques sur le jardinage peut s’avérer bénéfique, même les débutants peuvent réussir à faire pousser un jardin de fleurs, sans trop de difficulté. Ceci peut être réalisé par le choix de certaines faciles à cultiver des fleurs pour votre jardin. Même les enfants aimeraient assumer de telles tâches, qui peuvent les aider dans l’apprentissage de la vie végétale. Cet article traite de certains faciles à cultiver des fleurs à la maison.
Facile à cultiver des plantes à fleurs
Il est un fait commun que les exigences de chaque espèce de plante peut varier et un laïc ne peut avoir aucune connaissance profonde à ce sujet. Donc, si vous avez l’intention de cultiver un jardin de fleurs, vous pouvez soit effectuer une étude sur vos plantes préférées et de leurs besoins ou de commencer avec quelques fleurs de plus en plus facile. La plupart des plantes à fleurs de plus en plus facile n’ont pas d’exigences spéciales, etc, sont faciles d’entretien. Occasionnels arrosage et de fertilisation seront assez pour eux. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des fleurs faciles à cultiver.
Annuelles Semoir auto
Annuelles et les vivaces sont préférés comme facile à faire pousser des fleurs. Bien que les annuelles sont des plantes qui vivent pour une seule année ou la saison, plantes vivaces durer deux ans ou plus. Les plantes vivaces poussent et fleurissent au printemps et en été et est resté en sommeil pendant l’automne et l’hiver, puis retour au printemps prochain de leurs porte-greffes. Comme annuelles meurent chaque année, vous devez acheter de nouvelles plantes l’année prochaine. Si vous voulez éviter cela, allez pour les annuelles qui sont auto-semoirs. Cela signifie que, si vous laissez les plantes semoir auto annuel à pousser les graines, les graines seront libéré dans le sol et atteindre de nouvelles usines, la prochaine saison. En cas de semoirs de soi, vous ne devriez pas deadhead les plantes à l’automne. Au lieu de cela, leur permettre de germer les graines, qui se disperse dans le sol, de sorte que vous obtiendrez de nouvelles plantes l’année prochaine. Ce qui suit sont quelques-unes des communes et populaire, facile à cultiver des fleurs à partir de graines. ; Bleuet bouton ou baccalauréat; Forget-me-pour-compte; Phlox; Cosmos; tournesols; Marigold; Gloriosa Daisy; Zinnia; Floxglove; Sweet William; Portulacca; Rocket Dame; dit ci-dessus ne sont, quelques-uns des annuelles semoir auto. Ces plantes n’ont pas besoin de soins spéciaux et ainsi, ils seront parfaits pour les débutants ainsi que les enfants.
Facile à cultiver les vivaces
Contrairement annuelles qui grandissent, s’épanouissent et meurent en une saison ou une année, la plupart des fleurs vivaces fleurs à chaque saison et ces plantes vivantes pour deux ans ou plus. Il ya tellement de bruit pas de plantes vivaces, qui peuvent être cultivées facilement. Choisissez des plantes vivaces à floraison différentes saisons, de sorte que votre jardin a des fleurs tout au long de l’année. Ce qui suit sont quelques-unes des fleurs faciles à cultiver, qui sont des plantes vivaces. ; Cloches Coral;; Pivoines chardon Globe; Sedum; géranium (géranium); Cerastium; Bellflower (Campanula); Anemone; alchémille (Alchemilla); Yarrow (achillée); le sceau de Salomon (Polygonatum); Il existe de nombreuses autres plantes vivaces, qui sont facile de grandir. Vous pouvez également opter pour des plantes vivaces aimant l’ombre, ou ceux qui sont utilisés comme plantes d’intérieur.
En savoir plus sur:; Facile à cultiver des plantes, facile à cultiver des légumes; Maintenant, vous avez une idée de base sur facile de faire pousser des fleurs. Si vous êtes à la recherche de facile à faire pousser des fleurs à l’intérieur, puis, les meilleures options seront violettes africaines, les géraniums, bégonias, Kalanchoe, hibiscus, broméliacées, etc La plupart des ceux qui sont mentionnés ci-dessus sont faciles à cultiver des fleurs pour les enfants aussi. Alors, entrez dans les actions et les ramener à la maison, les couleurs, vous avez toujours implorés pour.

Robes de soirée d’été
L’eau de rose pour le visage
Thèmes Color Wedding
Infestation de coccinelle
Clutter Jouets – Comment se débarrasser des Clutter Toy
Summer Songs
Belle et bien à la plage
Sièges d’auto pour bébés
Master Design Chambre
Type corps en forme de poire
Correction d’un robinet qui fuit

Leave a Reply