Exfoliant pour le corps

exfoliation de la peau est un processus naturel, par lequel les cellules mortes de la peau ils sont rejetés de la surface. Néanmoins, ce phénomène est entravée dans les types de peaux grasses et sèches, ce qui entraîne un aspect inesthétique. Par exemple, la présence de l’excès de sébum dans les glandes cutanées piège les cellules mortes et provoquer une obstruction des pores. Au fil du temps, il en résulte un gonflement, une inflammation et des signes d’infection. D’autre part, la peau sèche est sujette à l’écaillage et le pelage, donnant un aspect terne. Dans les deux cas, l’aide d’un gommage exfoliant à base d’ingrédients correct est le moyen le plus simple de faire étalage de peau éclatante. En savoir plus sur exfoliant pour la peau sensible.
Pourquoi utiliser exfoliant pour le corps?
Comme nous le savons tous, exfoliation de la peau est une étape commune à tous les régimes de soins de la peau. Même si vous visitez un salon de beauté pour le traitement de visage ou du corps entier, se débarrasser des cellules mortes de la couche supérieure est la première chose et avant tout effectuées par l’expert. Mais, ce qui est si spécial au sujet exfoliant pour le corps? Les avantages d’un exfoliant pour le corps se trouvent dans la couche d’exposer la peau saine et d’accroître l’efficacité des lotions et des produits de soins de la peau après l’exfoliation. Lorsque l’on applique une crème ou une lotion, il doit pénétrer en profondeur ci-dessous les cellules mortes de la peau pour donner effet. Et le résultat est une peau terne ou feuilletée, même après application répétée. Dans un tel cas, l’aide de gommage exfoliant favorise l’absorption hydratant et nourrit la peau.
Comment faire exfoliant pour le corps?
Si vous achetez gommage exfoliant pour la première fois, vous pourriez avoir besoin de passer par la critique pour ce produit avant d’en décider. Disponible dans une multitude de marques, en sélectionnant le type de droit qui s’adapte le mieux à votre peau n’est pas une tâche facile. De plus, avec des produits commerciaux, il ya toujours une probabilité de produits chimiques corrosifs présents dans la formulation. De s’abstenir de ces inquiétudes, une meilleure solution de rechange efficace et rentable est de s’appuyer sur exfoliant pour le visage ou gommage exfoliant maison corps. Vous pouvez choisir avec soin les ingrédients nutritifs pour la peau et la saveur de votre choix pour l’utilisation dans la version maison.
Afin de rendre exfoliant à la maison, vous aurez besoin de 2 tasses de sel de mer (ou de sucre granulé), ½ huile de coco tasse (ou de l’huile d’olive), ½ huile d’amande tasse douce, 4 soupe de miel, 4 jus d’ananas cuillères à thé, 10 gouttes de L’huile essentielle (à la vanille ou la lavande), spatule en bois et nettoyer les bols à mélanger. Chacun de ces ingrédients agissent collectivement pour exfolier et en même temps, de rajeunir la peau. Maison gommage au sucre est moins abrasif que la version salée. Ainsi, tout en faisant gommage exfoliant pour le corps pour les hommes, vous pouvez utiliser du sel de mer ou de sel kasher pour abrasivité augmenté.
Dans un bol, prendre du sucre ou de sel (selon le choix), et ajouter l’huile de noix de coco et l’huile d’amande douce. Bien mélanger avec la spatule pour la distribution des huiles. Ajouter le miel, le jus d’ananas et d’huile essentielle (de préférence goutte à goutte), en remuant sans cesse. Arrêter l’addition d’huile essentielle, si le parfum est trop écrasante pour vous. Considérons le mélange des concoction pour la dernière fois, après vous avez terminé avec l’ajout de tous les ingrédients. Vous pouvez stocker ce gommage exfoliant maison dans un contenant hermétique.
En savoir plus sur:; exfolier la peau naturellement; Exfoliant pour le visage; Comment exfolier la peau avec bicarbonate de soude; Avec autant d’avantages de la maison exfoliant pour le corps, il ne sera pas faux de dire que rien ne donne une peau d’apparence saine plus d’un exfoliation de la peau en profondeur. Pour l’utiliser, de prendre une certaine quantité dans votre paume déjà mouillés, masser doucement aller sur tout le corps en mouvements circulaires. Rincer abondamment à l’eau et sécher avec une serviette douce. Vous pouvez sentir la douceur et l’éclat de votre peau après le choyer avec maison exfoliant pour le corps.

Traitements de fenêtres cintrées
Clip dans les extensions de cheveux humains
Comment faire pour avoir une petite amie Retour Après Break Up
Tatouages ​​irlandais pour les femmes
Tenue de soirée pour hommes
Table de cuisine Peinture
Teinture des sourcils
Braid française Bangs
Polonaise Long Nail durable
Robes Prom Elegant
Mots d’invitation d’anniversaire pour les adultes

Leave a Reply