Exfoliant maison

Avec la quantité croissante de la pollution, il est devenu imminent que nous exfolier la peau régulièrement et exfoliation une partie des soins de la peau du visage. La peau ne naturellement jeter la couche supérieure régulièrement, mais l’accumulation que le processus de délestage laisse derrière lui, reste souvent dans les pores. Quand il ya une accumulation dans les pores, la crème hydratante que vous utilisez sur la peau ne soit pas correctement absorbé par la peau. Si la peau est exfoliée pas régulièrement, la peau peut devenir sèche et squameuse comparer ainsi. Pour exposer la peau lisse et radieuse sous la surface et révéler un teint plus jeune, tout ce que vous aurez besoin est un bon exfoliant. L’autre avantage du exfoliant est, qu’il améliore la texture de la peau, contribue à réduire rides et ridules, élimine les résidus qui bouche les pores et aide à prévenir l’évasion de l’acné. Il ya un certain nombre d’exfoliants naturels maison, que vous pouvez utiliser pour exfolier pas seulement le visage ainsi que le corps.
Best Démaquillants maison
Vous serez heureux de savoir que faire exfoliant, vous n’aurez pas à sortir de la porte d’entrée, comme la plupart des ingrédients qui sont utilisés pour faire un exfoliant se trouvent directement dans votre cuisine.
Exfoliant maison n ° 1; ce qui rend pour un exfoliant corporel maison merveilleux comme exfoliant visage, en particulier pour les peaux délicates. Pour faire ce gommage, vous devrez combiner la farine d’avoine et de l’eau en une pâte, pas très épais ou mince. Appliquer la pâte d’avoine et de frotter la peau en douceur. Que le reste exfoliant pour un couple de minutes frotter la peau à nouveau et se laver avec eau tiède ou froide. Voir les résultats pour vous-même. Cliquez ici pour lire le exfoliant pour la peau sensible.
Exfoliant maison n ° 2; Si vous êtes d’avis, que vous avez besoin d’un exfoliant maison grossière pour le visage et le corps, alors c’est le meilleur pour vous. Vous pouvez utiliser du sel de mer ou de sel ordinaire pour faire ce gommage. Frottez le sel sur la peau humide, pendant que vous êtes sous la douche. Attendez pendant quelques minutes, frotter la peau et rincer le sel. Toutefois, vous devrez utiliser une crème hydratante sur la peau, que ce gommage peut avoir des effets de séchage sur la peau. Lire la suite exfoliant pour la peau à tendance acnéique.
Exfoliant maison n ° 3; C’est un autre exfoliant maison merveilleuse. Selon moi, c’est l’un des meilleurs exfoliant maison. Combinez le bicarbonate de soude et d’eau pour obtenir une pâte épaisse. Frottez la pâte sur la peau et rincer à l’eau tiède. Si vous avez du temps à portée de main, vous pouvez laisser l’exfoliant sur la peau pendant un certain temps, avant de le laver. Lire sur la façon d’exfolier la peau avec du bicarbonate de soude.
Exfoliant maison n ° 4; Il ya beaucoup de fans de ce gommage. Je sais que du nombre de personnes, qui ne jurent que par ce gommage. La beauté de ce exfoliant réside dans le fait, qu’il ne se dessèche pas la peau, ce qui est commune avec les autres exfoliant. Mélangez le sucre et l’huile pour rendre cette exfoliant. Appliquez-le sur la peau sèche ou peau moite, mais pas sur la peau mouillée. Frotter l’exfoliant et le laisser sur la peau pendant un certain temps, avant de le laver. Lire sur le visage exfolier.
Exfoliant maison n ° 5; Ceci est un autre exfoliant très efficace. Si vous avez la peau sèche excessive, c’est l’exfoliant, que vous pouvez utiliser. Mélanger le sucre avec du miel pour faire l’exfoliant. Appliquez-le sur la peau, gommage et lavez-le. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’huile d’olive à l’exfoliant. Vous pouvez lire sur la façon d’exfolier le visage à la maison.
Exfoliant maison n ° 6, le sucre combinaison avec l’huile pour bébé fait aussi pour un gommage maison merveilleuse. Il est dit comme tuer deux oiseaux avec une pierre, parce que l’huile pour bébé pénètre profondément dans la peau et hydratants, tandis que le sucre bourbiers les cellules mortes de la peau hors tension. Lire la suite exfoliant pour le visage.
Pour plus d’informations, lire; Comment exfolier la peau; Exfoliant pour le visage; exfolier la peau naturellement; Exfoliant Peau grasse; Que vous utilisiez maison exfoliant exfoliant ou disponibles dans le commerce, n’oubliez pas d’hydrater la peau plus tard. Dans le même temps, assurez-vous frotter la peau en douceur, sinon vous pouvez blesser votre peau pendant exfoliation de la peau. Dans le cas où vous vous trouvez allergique à l’un des ingrédients mentionnés ne laissez pas l’exfoliant sur la peau, lavez immédiatement.

Robe de mariée Corset
Biceps Tatouage
Les signes de Cheating femmes
Cadeaux pour son 21e anniversaire
Top Matelas prévus pour maux de dos
Tattoo Designs Virgo
Bouquets de mariage orchidée
Garage Hotte
Jicama légumes
Skin Lotion raffermissante
Polissage de l’argent

Leave a Reply