Exfoliant Lèvres

Les lèvres sont peut-être la caractéristique la plus belle et attrayante de votre visage. Si elles sont fissuration, éclatement ou peeling, vous avez certainement perdre votre attractivité. Par conséquent, vous devez prendre soin de vos lèvres pour qu’elles restent en bonne santé et une apparence agréable et savoureux. Vous pouvez prendre soin de vos lèvres en exfoliant et hydratant les sur une base régulière. Le présent article se concentre le débat sur les lèvres exfoliation. Il ya plusieurs avantages de l’exfoliation lèvres. Il bourbiers les cellules mortes, et réduit ainsi la rugosité et la fissuration. exfoliation régulière rend votre lèvres pulpeuses, plus douce et plus lisse, et permet hydratant en profondeur. Continuez à lire pour obtenir des suggestions sur quelques-uns facile à faire et simple à utiliser exfoliant pour les lèvres pour les hommes comme les femmes. Lire la suite exfoliation de la peau et le soin des lèvres.
Maison exfoliant pour les lèvres
Recette 1: Il s’agit d’une exfoliant pour les lèvres naturelles qui peuvent exfolier vos lèvres au bout de quelques minutes. Vous pouvez le faire avec certaines substances facilement disponibles. Ils sont une cuillère à café de sucre (cassonade, si disponibles) et de 1 à 2 gouttes d’huile d’olive. Quand vous obtenez à la fois les ingrédients, les mettre dans un petit bol. Mélangez-les bien de sorte que le mélange obtenu a une consistance pâteuse. Maintenant, appliquer ce mélange sur vos lèvres dans un mouvement circulaire avec votre doigt index. Assurez-vous que vous le faites doucement et lentement, et ne pas blesser vos lèvres avec votre motion. Massage vous les lèvres de la manière suggérée pendant environ 2 minutes. Lavez-vous les lèvres avec de l’eau tiède. Appliquez un baume pour les lèvres ou de la vaseline sur les lèvres quand ils sont encore humides. L’application de crème hydratante et d’huile de cette manière empêche la sécheresse pour une plus longue période de temps. Pour en savoir plus sur les lèvres exfolier avec le sucre.
Recette 2: Un des meilleurs exfoliant pour les lèvres peuvent être fabriqués avec des ingrédients comme le bicarbonate de soude et d’eau. Un des avantages de faire un exfoliant pour les lèvres avec de telles substances couramment disponibles, c’est que vous pouvez le faire en tout temps dans le confort de votre maison. Pour rendre cette exfoliant pour les lèvres, prenez une cuillère à café de bicarbonate de soude et ajouter 1 à 2 gouttes d’eau à elle. Mélanger les ingrédients pour faire une pâte. Appliquer la pâte uniformément sur vos lèvres. Laissez agir pendant environ 2 minutes. Prenez une brosse à poils doux, humide et frottez il la couche de la pâte avec elle. Vous pouvez saupoudrer un peu d’eau sur vos lèvres si vous avez besoin pour desserrer la pâte. Frotter dans le mouvement circulaire pendant environ une minute. Une fois terminé, laver abondamment avec de l’eau claire. Appliquez un baume à lèvres de bonne qualité tel que décrit dans la recette 1.
Recette N ° 3: Il est un autre exemple d’un exfoliant pour les lèvres maison. Elle est faite avec du poivre de Cayenne et l’huile d’olive. Prendre 1 à 2 gouttes d’huile olive et une cuillère à thé de cayenne. Mélangez-les bien de sorte que d’une pâte granuleuse est formée. Appliquez-le sur vos lèvres et un massage avec votre index en mouvements circulaires. Masser pour environ 2 minutes. Tout en travaillant sur vos lèvres de cette façon, vous pouvez arriver à avaler un peu de poivre de Cayenne. On va se régaler à chaud. Essayez de le tolérer, car le poivre de Cayenne est considéré comme bon pour la santé de vos lèvres sur le long terme. Maintenant, rincez votre bouche avec de l’eau. Hydrater vos lèvres comme décrit ci-dessus dans la recette 1.
Voici la suite sur:, Exfolier Lips à la maison; visage Soins de la peau; En passant par le compte ci-dessus, que vous avez appris comment faire d’excellents prêt-à-utiliser exfoliants pour les lèvres. Sélectionnez l’un d’entre eux en fonction de vos préférences personnelles et de la disponibilité des ressources. Quelle que soit la exfoliant pour les lèvres que vous choisissez, utilisez qu’une seule fois en trois jours. Cela permettra d’éviter les lèvres du dessèchement. En outre, suivre une alimentation saine pour rester en bonne santé et bien paraître toujours.

Code PUK pour débloquer la carte SIM
Brosse Best Fondation
Noms Girl Insolite
Tatouages ​​paix
Tenue de mariage Divers
Tous les jours Coiffures
Rouge à lèvres: Histoire de Rouge à lèvres
Les tuyaux PER Vs cuivre
Graines d’herbe de blé
Citations et proverbes Accrocheur
L’entretien des plantes Ficus