Exercices d’écoute active

«Il / elle ne veut rien entendre!” Combien de fois avez-vous entendu déplorer couples à ce sujet? D’innombrables … pas vrai? Je suis sûr que vous avez. Mais pourquoi s’arrêter à des couples? Si vous regardez les fils plus fins de la société, vous constaterez que “pas à l’écoute» est le plus souvent la pomme de discorde dans la plupart des relations. Peu importe si c’est l’employé-employeur ou de la mère-fille ou comme je l’ai mentionné, un couple qui est amoureuse. Alors, pourquoi est-il nécessaire d’avoir des compétences d’écoute active? Pour la simple raison que prêter une oreille à quelqu’un, fait la personne à se sentir utile et important, et qui mène à une personne qui devient plus étroite à l’autre.
Encore une fois, si vous prenez un exemple de la force de travail, présentant les compétences d’écoute active, aidera les gens à devenir plus réceptive au changement dans les idées, etc La philosophie générale du lieu de travail sera plus génial parce que vous l’affichage efficace des techniques d’écoute. Par conséquent la production et la production sera plus que de la communication active. C’est pourquoi l’apprentissage des compétences d’écoute active des exercices devient important.
Techniques d’écoute active – Exercices et Techniques
Il ya plusieurs exercices d’écoute et de développement des compétences, il est nécessaire que nous les apprendre. Ces compétences d’écoute active des exercices aideront les gens à devenir de meilleurs compétences interpersonnelles et intra-personnelle. Développer active compétences écoute devient facile si vous garder certains pointeurs dans esprit. Ceux-ci se doubler d’une active des exercices d’écoute, afin de prendre note de ces compétences efficaces exercices d’écoute
Soyez actif; Lorsque vous avez une conversation avec une personne à leur écoute. Comme dans pas reléguer leurs voix à un bavardage à distance en arrière-plan pendant que vous pensez de l’épicerie dans votre esprit, mais vraiment à l’écoute! Comprendre ce qu’ils disent.
Ne pas l’interrompre N’interrompez pas lorsque la personne parle. Qu’ils compléter leurs idées et leurs pensées. Interruption de quelqu’un et qui s’avance avec vos idées, est un signe clair que vous ne donnez pas d’importance à ce qu’ils disent. Pas bien.
Posez des questions, chaque fois que vous êtes dans le doute, posez des questions. Encore une fois, assurez-vous de ne pas interrompre la personne est un point important. Attendez le moment opportun pour poser une question. Que le flot de la conversation. Poser des questions montre l’autre personne que vous êtes véritablement à leur écoute. Que vous voulez vraiment comprendre ce qu’ils disent.
Maintenir Contact avec les yeux; Il est très important de maintenir un contact visuel. Prétendre que vous écoutez quelqu’un et avoir une expression vitrage dans vos yeux, maintenant qu’est ce que ce va faire? Pas bon. Vous pourriez penser que vous cachez votre ennui, mais vous ne sont pas vraiment. maintenir un contact visuel est très important pour l’écoute.
Fournir des commentaires; Quand quelqu’un parle, et vous êtes à leur écoute, leur donner des commentaires sous forme de sons ou commentaires. Il ne doit pas être un retour intervient par des exclamations, mais «hm m ‘simple suffit également.
Résumer; Il s’agit d’une des compétences très bonne écoute active exercice de suivre, chaque fois qu’une personne parle, écoutez-les de telle sorte que vous pouvez rapporter à ce qu’ils ont dit et dire quelque chose en retour. Cela montre que vous avez vraiment été à l’écoute. Pour obtenir ce droit, chaque fois qu’ils sont fait de rendre leurs point, de résumer ce qu’ils ont dit à vous et à le répéter à eux. Ce sera leur montrer que vous avez été à l’écoute et si vous avez fait une erreur quelque part, ils peuvent vous corriger.
Shake Yourself Up; Si vous êtes vraiment à l’écoute de cette personne (l’écoute active, comprendre complètement), puis vous allez vous retrouver une sensation de fatigue, surtout s’il s’agit d’une conférence de quelque sorte. C’est parce qu’il est une activité qui exige d’être mentalement en cause. Si vous trouvez que vous avez trouvé agité et il ya des chances que vous pourriez avoir la dérive, puis vous secouer et modifier votre langage corporel. Et j’entends par là, changer de position, se frotter les mains, paume vos yeux. Ce sont quelques-uns des exercices les plus efficaces d’écoute active.
Re-écriture; Celui-ci est une bonne méthode à adopter dans l’enseignement des compétences exercices d’écoute de soi et l’apprentissage des activités d’écoute active. Il travaille en particulier si vous êtes à un séminaire ou une conférence, mais il peut être moulé dans des conversations normales ainsi. Chaque fois qu’une personne parle et que vous aimez quelque chose, écrivez-le. Si ce n’est pas tout de suite, dès que vous le pouvez. Cela vous aidera à se rappeler ce qu’ils ont dit mieux et que tu les rencontrer et répéter le point, ils vont être puissant impressionné et très touché.
En savoir plus sur:; écoute efficace en milieu de travail; Capacités d’écoute pour les enfants; Lorsque vous suivez ces compétences en écoute active des exercices et de traduire les techniques d’écoute active dans la pratique, vous verrez un changement. Les gens vont commencer à vous respecter davantage et vous verrez que les gens sont davantage à l’écoute, à son tour lorsque vous parlez. La façon dont je le vois, c’est une situation gagnant-gagnant tous les jours. Alors se rendre à lui et ne pas donner jusqu’à ce que vous aurez maîtrisé ces techniques d’écoute active. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Fleurs à l’usine au printemps
Sunburned Lips
Idées pour le mariage d’allée Décoration
Amétrine: Propriétés de Ametrine
Traitements de fenêtre Corniche
Latex Plus de Peinture à l’huile
Plant Juif errant
Salle de bain Carrelage Ardoise
Magic Jack – arnaque ou pas
Costumes Toga
Idées Mantel Cheminée

Leave a Reply