Essuie-mains Sèche-mains vs

Que vous préfériez les serviettes en papier vs sèche-mains ou vice versa, les deux ont leurs avantages et ses inconvénients. Les deux d’entre eux sur l’hygiène personnelle, l’environnement, et même varier dans les coûts. Avant de développer une notion prédéfinie sur soit, jetez un oeil à ce vieux débat qui fait rage encore sur du papier absorbant vs sèche-mains, et de décider ensuite ce que vous préférez utiliser.
Serviettes papier vs Séchoirs à mains: Avantages et inconvénients
Comme mentionné précédemment, il ya des avantages et des inconvénients de plusieurs en utilisant des serviettes en papier vs sèche-mains, et vice versa. Il est seulement important de noter, que, peu importe celle que vous choisissez, les deux ont un impact sur l’environnement, qui n’est pas toujours positive.
Effets sur l’environnement, des experts scientifiques ont prouvé que les émissions de carbone et les émissions de gaz à effet de serre de l’utilisation de serviettes en papier sont supérieures à celles de l’utilisation de séchoirs à mains. C’est après avoir pris en considération le processus de production, y compris les rejets à la fois. En outre, le nombre d’arbres qui entrent dans la production de serviettes en papier est extrêmement élevé. Cela a un impact négatif sur l’environnement. En outre, serviettes en papier sont utilisés très décontractée, au lieu de deux, et pour tout et tous les usages qui entraînent un gaspillage. Bien sécher les mains à l’électricité, les sèche-mains avancées sont maintenant en cours de production, qui ne prennent pas plus de 10-15 secondes pour sécher les mains complètement. Cela réduit le gaspillage de l’électricité considérablement. Sèche-mains aussi durer plus de 7-10 ans. serviettes en papier de recyclage n’est pas possible, si elles-mêmes peuvent être faites de matériaux recyclés.
Hygiène personnelle; En ce qui concerne l’hygiène personnelle, ni serviettes en papier, ni sèche-mains complètement gagner la bataille. Vous pouvez suivre la procédure normale et saine pour se laver les mains. Toutefois, lorsque vous utilisez un sèche-mains après avoir lavé vos mains, et ne laissez pas vos mains pour sécher complètement, ils sont plus susceptibles de contracter et de propager les bactéries nuisibles. Des études montrent que les mains mouillées effectuer plus de 500% plus de bactéries que celles qui ont été soigneusement séché. Avec une serviette en papier, vous pouvez complètement sécher les mains. Les experts ont recommandé de ne pas utiliser de sèche-mains dans les salles de bains restaurant et la cafétéria pour cette raison.
Maintenance; plaintes les plus courantes concernant les serviettes en papier sont prises par les gestionnaires des installations. Il est naturel que les gens laissent derrière eux un gâchis pour l’utilisation de serviettes en papier dans les toilettes publiques. Nettoyage après eux peut être une tâche difficile, et requiert aussi plus de matériel de nettoyage à utiliser. C’est encore une façon indirecte de nuire à l’environnement. D’autre part, les sèche-mains ne nécessitent pas beaucoup de maintenance, à moins qu’ils ne tombent en panne, et ont généralement une vie qui peut durer entre sept et dix ans.
Coût; Il ya aussi une différence dans le coût des serviettes en papier vs sèche-mains. Tout d’abord, un distributeur de serviettes en papier est définitivement moins cher que le sèche-mains. Mais il faut tenir compte du fait que d’un sèche-main dure plus longtemps, et que tandis que le distributeur de serviettes en papier est bon marché, le coût de serviettes en papier lui-même est nettement plus élevé dans le long terme par rapport aux sèche-mains. Comme mentionné précédemment, l’utilisation occasionnelle de serviettes en papier rend le coût global de séchoirs à serviettes en papier vs la main beaucoup plus lourde. Cela est particulièrement le cas dans les zones très fréquentés comme les cinémas, centres commerciaux, restaurants, etc Les gens de serviettes en papier plus que nécessaire, ou ils tombent sur le distributeur et sont ensuite jugés inaptes à être utilisé. Dans un tel cas, le facteur de perte est beaucoup plus élevé, ce qui augmente le coût final. Il faut également tenir compte du coût des serviettes en papier en termes de transport (ce qui arrive plus souvent), et le stockage. Avec les sèche-mains, il n’ya guère de gaspillage. Ils sont en effet chronométré, et donc la consommation d’électricité minimale. Ainsi, les coûts ne sont pas si lourd. Toutefois, si un sèche-mains tombe en panne, le coût de la réparation est beaucoup plus élevé. Même si, les gens préfèrent le rapport coût-efficacité qui est fourni par un sèche-mains, contre des serviettes en papier.
Pour conclure ce débat sur un sèche-serviettes en papier vs la main, un seul point peut être faite. Bien que tous les arguments semblent en faveur d’un sèche-main, en utilisant soit va être une cause de plusieurs problèmes environnementaux à long terme. Même si serviettes en papier sont produites à partir de matériaux recyclés, et même si les sèche-mains avancé que les mains sèches dans les dix secondes sont produites, il va finalement avoir un effet négatif sur l’environnement. Choisir un sur l’autre alors, c’est votre choix. Rappelez-vous juste que ce choix va à l’impact de l’environnement au fil du temps.

Installation d’antenne satellite
Car Présidents Installation
Comment planifier un pique-nique pour deux
Fondation pour la peau sèche
Élagage des arbres Apple
Purple cheveux
Avec des robes de mariée de couleur
Quand changer de liquide de transmission
Tatouages ​​de poignet pour les femmes
Bugs sur Plantes d’intérieur
Idées Modern Chambre

Leave a Reply