Escaliers Tirez grenier

Comment bien qu’il aurait été si tout le monde sur cette terre avait victorienne, bungalows spacieux! Mais hélas! À moins d’un certain pourcentage de privilégiés, la plupart d’entre nous ont des maisons modestes avec l’espace limité. Donc, quand nous avons un espace limité, nous normalement s’efforcer de faire un usage optimal de cet espace. Tables pliantes, étagères murales sont là que quelques exemples de choses qui permettent d’économiser l’espace. Un de plus parmi ces choses qui peuvent sauver une bonne quantité d’espace est de tirer en bas des escaliers du grenier. Elles sont extrêmement utiles et faciles à utiliser efficacement l’espace, et peut être très bon pour la rénovation. Si cela vous semble utile, alors peut-être vous ne me dérangerait pas de lecture sur l’avance à tirer vers le bas des escaliers du grenier.
Quels sont Escaliers
Le meilleur aspect sur Escaliers ou échelles, c’est qu’ils ne posent pas être un obstacle dans le mouvement et l’utilisation de l’espace dans une zone limitée. Ils sont conçus de manière qu’ils vous donnent un accès au grenier ou dans le grenier et à peine prendre de la place. Tirez escalier grenier sont fixés au plafond et une fois les travaux dans le grenier est fait, ils peuvent être pliés. Lorsque vous avez des travaux dans le grenier tout que vous devez faire est de simplement tirer une poignée ou un pull pendantes et Eureka! L’escalier est en bas, vous donnant un accès au grenier. Lorsque vous tirez sur les escaliers vers le bas, le couvercle de la longueur du plafond au plancher. En outre, ces escaliers ou déroulez échelles de grenier ont des pieds ou de soutien à la fin qui vient en contact avec le sol, leur donnant une poignée ajouté, ce qui les rend assez stables.
Il s’agit essentiellement de l’explication de ce qu’on entend par tirer vers le bas des escaliers du grenier. Prenons maintenant un regard sur la façon d’installer, ce qui n’est pas beaucoup de tracas.
Comment faire pour installer Escaliers
Étape # 1; Eh bien, nous avons littéralement des mesures, n’est-ce pas? Néanmoins, sur une note plus sérieuse, commençons par le commencement, voici ce que tout ce que vous devez
Perceuse sans fil; Forets et peu de vis d’entraînement; visseuse sans fil; 3 ½ ou 4 pouces longues vis, des compresseurs d’air; cloueuse Pin; cloueuse de finition, le tuyau d’air; boîte de scie à onglets (pour réduire garniture); Ruban à mesurer; Deux échelles; Hammer; Encadrement, enveloppe et matériaux de garnissage – qui pourrait ne pas être disponible avec l’escalier ou une échelle. ; Dernière, mais non le moindre, une personne qui peut vous aider et qui est bon avec des outils pour installation de l’échelle grenier!
Etape # 2: Considérant que vous devez avoir obtenu le maintien de l’esprit échelle les mesures nécessaires, passons à l’installation effective. Maintenant, si vous n’avez pas un point d’entrée et vous voulez encore de fixer l’échelle, alors vous devez trouver la carte et le meilleur point d’accès au grenier ou au grenier. Après que faire un petit trou dans le mur plafond sec. Cela vous donnera un bon accès à l’encadrement grenier et suffisante, ainsi, à partir de laquelle vous pouvez monter l’échelle.
Étape # 3; Parler à venir de la dernière étape, garder à l’esprit que l’entrée grenier doit disposer d’un espace suffisant pour le montage de montant d’échelle avec le boîtier et la porte. Il doit également avoir suffisamment d’espace pour replier librement sans le mur ou des objets ci-dessous d’être frappé.
Étape # 4; Maintenant avant de vous rendre à l’entretoit pour installation de l’échelle, le matériau du boîtier doit être découpée selon les mesures. La taille doit être telle qu’elle s’inscrit dans le montant de l’échelle. Gardez de côté après la coupe, jusqu’à ce que l’échelle est monté.
Étape # 5; Si le plafond où vous désirez monter l’escalier grenier est faite de roche fiche, couper les plaques de plâtre après avoir marqué une ouverture brute. Dans une situation où vous êtes fixant la liste déroulante escaliers de grenier en conjonction avec une trappe déjà présent, vous pouvez couper le cadrage autour de l’ouverture ancienne à l’aide d’une scie alternative.
Étape # 6; Coupez un 2X8 pouces et quelques solives taille de l’entête pour le cadrage à l’ouverture brute de l’échelle du grenier. Pour fixer les solives à l’en-tête, utilisez 16 d clous. Clou à travers la solive du plafond en vigueur sur les extrémités des solives nouvelle facette. Ensuite, en utilisant étriers métalliques, fixer les extrémités opposées des solives nouvelle facette.
Étape # 7; une scie alternative ou un couteau sec peut être utilisé pour enlever les plaques de plâtre au plafond excès intérieur de l’ouverture de nouveaux. Maintenant, votre ouverture de la tirer vers le bas escaliers de grenier est prêt, avec le cadre, et al. La prochaine chose à accomplir est l’installation de temporaire 1X4 crampons pouces à chaque extrémité de l’ouverture. Puis 1,5 pouces vis doivent être fixées dans le cadre solide pour renforcer les crampons pour soutenir le poids de l’échelle depuis un certain temps.
Étape n ° 8; Considérant que vous avez d’aide, d’obtenir le tirer vers le bas escalier grenier dans une position repliée dans l’espace loft ou un grenier. Suite à cela en le faisant tomber dans le lieu qui est posé sur des tasseaux, puis appuyez sur les cales avant de placer sur les bords comme le besoin. C’est essentiellement pour obtenir l’unité de l’échelle dans le centre au sein de la trappe ou d’ouverture.
Étape n ° 9; Lower l’escalier assez pour percer des trous pilotes à travers le cadrage côté dans les articulations et les fixer à l’aide de tire-fonds, selon les instructions du fabricant. Si vous voulez, vous pouvez fixer un couple de plus de s’assurer de nouvelles forces. Percez des trous si le boîtier échelle ne les ont déjà, parce que le boîtier doit être centrée et nivelé. En ce cas, fixer chaque boulon lâche d’abord, puis ajuster cales au besoin. Serrer les choses vers le bas pour éviter une mise en même temps.
Étape # 10; Une fois l’étape précédente se fait et tout est sécurisé se débarrasser des crampons temporaires et retirer la cale en excès. Suivez cette échelle en tirant vers le bas, rappelez-vous la section du bas est encore fermée. Utiliser des longueurs de 1X4 pour vérifier l’angle de l’échelle et la longueur. Ensuite, couper les extrémités de la section du bas de l’échelle en respectant les mesures et les exigences pour régler la longueur et les angles. Cela les aidera à reposer à plat et être fixé au sol.
Étape # 11; Enfin, installer le boîtier qui a été coupé plus tôt pour fixer le tirer vers le bas des escaliers du grenier. Après que le sable, la peinture et appliquer le fond que nécessaire!
Félicitations! Vous avez terminé cette tâche de tirer vers le bas escaliers de grenier! Si vous rencontrez des problèmes dans le processus, il est conseillé de consulter un professionnel ou consultez le manuel d’instructions. C’est là que je fais un pas hors de la liste déroulante escaliers de grenier! Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Mode pour les femmes Plus de 40
Cast Iron Plant
Brésilienne de traitement de cheveux de kératine
Nail art acrylique
Maquillage d’été
La crème décolorante pour Melasma
Enlèvement linoléum
Autumn Blaze Taux de croissance d’érable
Idées de liaison du Groupe
Examen vide Shark
Styles Eyeliner liquide

Leave a Reply