Équipement de nettoyage de sol stratifiés

Revêtement de sol stratifié a gagné en popularité en raison de son produit ultra-durable et sa ressemblance avec plancher de bois franc ou en pierre. Revêtement de sol stratifié est beaucoup plus facile à installer et coûte moins cher que revêtements de sol en pierre ou en bois dur. Ce revêtement est également dénommé «Pergo, après que la société suédoise qui a présenté ce plancher sur le marché. Ainsi, si les pourparlers quelqu’un sur planchers Pergo, ils sont en fait référence à revêtement de sol stratifié. Bien que les problèmes avec les revêtements de sol stratifiés sont rares et il est moins susceptible d’être rayés de planchers de bois, l’entretien régulier des sols stratifiés est important. Il existe différents équipements de nettoyage de sol stratifié et produits de nettoyage disponibles sur le marché pour nettoyer les sols stratifiés.
Instructions de nettoyage de sol stratifiés
Si vous regardez les commentaires les revêtements de sols stratifiés: le meilleur revêtement de sol stratifié, vous verrez que ces sols sont très faciles à maintenir et à entretenir. Il s’agit d’un processus de nettoyage simple. Ayons un regard sur certains sols stratifiés les instructions de nettoyage.
Nettoyage à sec, le nettoyage et un entretien régulier est nécessaire pour maintenir le revêtement de sol stratifié en regardant une grande pour une plus longue période de temps. Balayer ou passer l’aspirateur doit être fait pour se débarrasser de la saleté et le dépôt de poussière sur le plancher. Un balai simple faire et pendant le nettoyage utiliser l’extension brosse douce. Cela se débarrasser de toutes les saletés et la poussière en vrac à partir du plancher. Utilisez un chiffon sec balai pour enlever la saleté, autant que possible.
Nettoyage humide; une serviette ou une tête de balai-éponge peut être utilisée pour nettoyer le sol. Le balai est automatique tordre un plancher stratifié efficace nettoyage de l’équipement. Le balai à laver doit être humide mais pas mouillé lors du nettoyage de sols stratifiés, parce que l’excès d’humidité peut endommager le revêtement de sol. On peut également utiliser des produits de nettoyage pour le nettoyage du sol. Il existe différents plancher stratifié cher des produits de nettoyage sur le marché. de bois franc Bruce et nettoyant pour plancher laminé et de bois franc Armstrong et nettoyant pour plancher stratifié sont deux étages populaires stratifié nettoyage marques de produits.
Cependant, la plupart de ces produits sont inutiles et ne brûlent un trou dans votre poche. Simple nettoyants maison de sol stratifié comme le vinaigre et l’eau sont suffisants pour nettoyer les sols stratifiés. Vinaigre empêche les taches d’eau de se former pendant le nettoyage. Mélanger le vinaigre blanc demi-tasse avec deux tasses d’eau chaude et verser dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la solution et essuyer avec un chiffon humide ou automatique essorer la vadrouille.
Il est conseillé de rester loin des produits chimiques comme l’ammoniac et l’eau de Javel, car ils peuvent avoir des effets destructeurs sur le plancher. Indépendamment de l’aspirateur que vous choisissez, il est toujours préférable d’expérimenter d’abord le nettoyant sur une petite surface de planchers laminés pour vérifier et voir s’il ya des effets négatifs. Pour être du côté plus sûr de consulter le fabricant de votre revêtement de sol stratifié pour des directives concernant le produit de nettoyage le plus approprié.
Revêtement de sol stratifié Conseils de nettoyage
Après avoir un regard sur la façon de nettoyer sol stratifié, voici quelques conseils de nettoyage de sol stratifié, ce qui aidera à préserver la vie et l’éclat de votre revêtement de sol stratifié plus longtemps. ; Revêtements de sol stratifiés doivent être conservés très sec car l’humidité retenue peut conduisent à un gonflement des planches, déformations, etc; décapants de cire de laine d’acier, ou de poudre à récurer devrait jamais être utilisée sur les sols stratifiés. Il convient également de ne jamais utiliser de cire, de sable ou de laque sur les sols stratifiés. ; Les déversements d’eau devrait être rayé de la parole rapidement, si les déversements d’eau ne causent aucun dommage au plancher. ; Bien que le nettoyage des sols stratifiés, ne jamais utiliser de l’eau en excès, car il provoque le plancher à la houle. ; Place feutres adhésifs sur les jambes des meubles, pour les empêcher de se gratter le revêtement de sol stratifié. ; Afin de réduire le montant de l’accumulation de saleté sur les planchers stratifiés, paillassons place à l’entrée. Retrait de chaussures à l’entrée aussi contribuer à réduire la quantité de poussière se dépose sur le sol. ; Complexes ou coûteux stratifié équipements de nettoyage de sol ne sont pas nécessaires à l’entretien de sol stratifié. Avec un entretien régulier et le bon entretien on peut conserver l’éclat de planchers laminés pour plusieurs années à venir!

Les codes vestimentaires dans les écoles publiques
Plumper Best Lip
Idées pour le mariage Garden
Robes Prom Elegant
Cadeaux pour les parents
Les mots de sympathie sur la perte de la mère
Cours de condoléances
Façons d’obtenir un Guy de You Like
Retrait des ongles en gel
Problèmes de drainage
Conseils Entretien tatouage

Leave a Reply