Epilation lèvres

La plupart des femmes trouvent les poils indésirables sur la lèvre supérieure très frustrant, car il empêche l’air de la personne. La raison pour avoir des cheveux sur la lèvre supérieure est généralement génétique et est différente pour chaque femme. Alors que certains ont très légère pilosité faciale, il ya d’autres qui ont très foncé ainsi que des cheveux épais sur la lèvre supérieure. Toutefois, les femmes n’ont pas à vivre avec cette moustache indésirables, il ya une abondance de moyens par lesquels son possible pour se débarrasser des cheveux lèvre supérieure laid. Alors, laissez-nous jeter un oeil à quelques-uns des moyens efficaces de l’épilation des lèvres. En savoir plus sur l’épilation du visage pour les femmes.
Epilation lèvres
La plupart d’entre eux préfèrent aller chez un professionnel pour se débarrasser de visage ainsi que des poils. Toutefois, ceux-ci peuvent être très coûteux comme l’un est obligé de visiter le salon souvent pour maintenir l’air propre. Néanmoins, on peut économiser de l’argent en essayant de certains de la lèvre supérieure méthodes d’épilation à la maison elle-même. Bien que l’un des moyen le plus facile d’enlever les cheveux supérieure à lèvres est le rasage, elle ne doit pas être effectué par les femmes. Une des raisons en est que le rasage ne donne qu’un résultat peu de temps et vous aurez à vous raser la lèvre supérieure d’au moins deux fois par jour pour éviter de montrer les chaumes. En outre, il est dit que le rasage rend les cheveux plus épais et plus grossier, mais pas de nombreux experts pensent à cela. Quelle que soit la raison, il existe d’autres produits d’épilation des lèvres et des méthodes qui sont plus efficaces que le rasage. Voici une liste de la lèvre supérieure options d’épilation que vous pouvez choisir selon votre convenance. Pour en savoir plus sur les méthodes d’épilation.
Blanchiment; un des les plus couramment utilisés ainsi que la façon la plus rapide de se débarrasser des cheveux lèvre supérieure est laid blanchiment. Toutefois, le blanchiment ne supprime pas réellement les cheveux, mais ne fait que rendre plus claire ou invisible. Par conséquent, il est la meilleure méthode pour les femmes qui ont les cheveux faibles sur leur lèvre supérieure. Vous n’avez pas nécessairement à rendre visite à un salon de l’eau de Javel votre lèvre supérieure, et non il existe des kits de blanchiment disponibles sur le marché qui peut être facilement utilisé à la maison. Vous n’avez qu’à suivre les instructions données dans le pack et vous serez libre de les poils indésirables du visage en quelques minutes. Toutefois, le blanchiment peut montrer des effets secondaires sur les personnes qui ont la peau sensible. Donc, il est important de faire un test sur une autre partie de la peau, avant de l’essayer sur votre lèvre supérieure. En savoir plus sur poils indésirables chez les femmes.
Épilation à la pince; L’option la moins coûteuse à côté de l’épilation des lèvres à la maison est la méthode la pince à épiler. Pour cela, il vous suffit de mettre la main sur une pince à épiler de bonne qualité. Vous devez d’abord pour maintenir la peau de votre lèvre supérieure et tirez vers un cheveu à la fois en appuyant sur ce dernier entre les pincettes. Cette méthode peut être très douloureuse que vous arracher les cheveux de la peau. Toutefois, il est dit que la sensation ne reste pas longtemps. En outre, les personnes qui ont utilisé cette méthode pour enlever les poils du visage ont dit que la douleur diminue beaucoup après une utilisation continue.
Crèmes dépilatoires; Si vous trouvez un pincement très douloureux, une autre méthode cheveux lèvres élimination est l’utilisation de crèmes dépilatoires. Il ya une grande variété de l’épilation des lèvres crèmes disponibles sur le marché qui se débarrasse des cheveux en les dissolvant. Il faut appliquer la crème sur la lèvre supérieure avec une spatule qui est disponible avec la crème et au bout de cinq minutes, il suffit de passer avec du coton ou un chiffon humide. Cependant, tout comme la méthode de blanchiment, la crème pour les lèvres les cheveux de renvoi n’est pas approprié pour tous les types de peau et provoquer des allergies cutanées aux personnes qui ont la peau très sensible. Alors, n’oubliez pas de tester la crème sur une petite partie de votre peau, avant de l’utiliser sur votre visage. Pour en savoir plus sur la crème d’épilation du visage.
Epilation; fartage est certainement la méthode la plus populaire du visage ainsi que l’enlèvement du corps aux cheveux. Ici, la cire chaude est appliquée sur la lèvre supérieure et lorsque la cire devient froid, il est sorti avec un chiffon ou à la cire bandes. Cette méthode ne peut pas être effectué uniquement dans le salon, mais c’est aussi une bonne épilation des lèvres à la maison. Un avantage de l’épilation de la lèvre supérieure, c’est qu’il faut beaucoup de temps pour les cheveux à repousser parce que les cheveux est tiré de la racine elle-même. Cependant, de nombreuses personnes éviter épilation des lèvres supérieures, parce que c’est un processus très douloureux. Lisez la suite pour en savoir plus sur la maison de fartage conseils.
Electrolyse; Si vous voulez vous débarrasser de vos cheveux de façon permanente la lèvre supérieure, ce serait une bonne idée d’opter pour la méthode d’électrolyse. Pour cette méthode, le poil est tué en lui donnant un coup de l’électricité, puis, se sont retirés avec des pincettes. Electrolyse se concentre sur un seul cheveu à la fois et est donc, la meilleure méthode pour enlever les poils lèvre supérieure qui est généralement très rares. Bien que l’on dit être une méthode permanente, il ya eu des cas où la repousse des cheveux a eu lieu, même après avoir procédé d’électrolyse. Dans de tels cas, il faudrait refaire toute la procédure. Les inconvénients de l’électrolyse, c’est qu’il est très coûteux et peuvent être douloureuses aussi. Toutefois, si vous avez encore opter pour cette méthode, assurez-vous d’obtenir fait par un professionnel. Cette procédure ne devrait pas être fait à la maison car elle peut cicatrice sur la peau. Un peu plus sur l’épilation à domicile électrolyse.
Épilation au laser; La dernière méthode d’épilation se fait avec l’aide de laser. Contrairement à l’électrolyse, qui cible un seul cheveux à la fois, le laser peut aider à éliminer plus d’une centaine à l’aide de lasers de faible intensité. Donc, il faudrait seulement une à deux séances pour enlever les poils des lèvres avec la méthode laser. Bien que l’on dit être un moyen facile d’éliminer les poils indésirables, laser ne peut être efficace pour tout le monde. En d’autres termes, il a été observé que le laser aide à enlever les poils de personnes qui ont la peau claire et les cheveux noirs. Pour les personnes qui ont la peau foncée, ce ne sera pas efficace que le laser peut se confondre avec la couleur de la peau et les cheveux. En dehors de cela, on peut aussi ressentir certains effets secondaires comme l’enflure et des rougeurs dues à la méthode d’épilation au laser. Plus d’informations sur l’épilation au laser pour les lèvres et laser vs système d’évacuation de l’électrolyse.
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; l’épilation permanente à la maison; d’épilation; l’épilation permanente des coûts; J’espère que cet article sur l’épilation des lèvres a été utile pour vous. Avant de choisir une de ces méthodes, la recherche et à leur sujet. Une fois que vous avez rassemblé tous les renseignements sur chacune de ces méthodes épilatoires, choisissez celle qui vous semble le plus pratique et plus abordable.

Tétranyques sur les plantes d’intérieur
Hydratant bon visage à peau mixte
Téléphone portable Tapping
Idées de fête d’anniversaire pour enfants
Comment faire un bracelet de chanvre Out of String
Comment faire pour flirter avec un gars à l’école moyenne
Cadeaux Gag pour 60ème anniversaire
Comment être heureux tout le temps
Tatouages ​​Tribal Skull
Idées de tatouage pour les mamans
Centerpieces Douche nuptiale pour Tables

Leave a Reply