Epilation grossier

Toutes les femmes ont les cheveux fins de croissance sur leurs corps, mais il ya quelques malheureux qui ont la croissance excessive de cheveux et épais, semblable à celui des hommes sur leur menton, jambes, bras, dos, le ventre et tous les autres domaines de l’organisme. Une condition connue sous le nom ‘hirsutisme, dans lequel il ya excès de production de “androgènes” l’hormone mâle dans le corps, est la plupart du temps responsables de cela. Ethnicité génétique de la femelle ainsi que trop peut jouer un rôle dans la prise de la femme poilue.
Les femmes comptent sur un nombre de méthodes d’épilation telles que la cire, de rasage, la plumaison, l’épilation, électrolyse, etc pour se débarrasser de leurs poils. Parmi ces méthodes, pour l’épilation grossiers, seuls quelques-uns de travail. Voici une liste de toutes ces méthodes d’épilation.
Techniques d’épilation pour cheveux épais
Pour le rasage; Si vous êtes à la recherche d’une technique à prix abordable et sans douleur cheveux rêches retrait, puis le rasage vous conviennent le mieux. Un inconvénient de se raser, c’est que ce n’est qu’une solution temporaire, car elle n’enlève pas les poils dans les follicules, il ne peut couper les cheveux de la surface de la peau.
Pour éliminer les poils grossiers par le rasage, commencer par laver la zone de peau à partir de laquelle les cheveux doit être enlevé avec du savon et l’eau chaude. Ceci aidera à adoucir les poils rudes. Ensuite, appliquez une crème de rasage sur la surface de la peau et avec un rasoir, enlever les poils. Une fois que le poil est enlevé, laver la peau avec de l’eau chaude et appliquez une bonne crème hydratante. En savoir plus sur conseils de rasage pour les femmes.
Epilation; Bien que l’épilation grossiers par épilation à la cire peut être très douloureuse, elle est l’une des méthodes les plus sûres dont les effets peuvent durer jusqu’à un mois. Pour éliminer les poils grâce à cette méthode, la surface de la peau doit être lavée avec du savon et ensuite sécher complètement. Souvenez-vous de ne pas appliquer une crème hydratante ou une lotion sur la zone de peau à partir de laquelle les cheveux doit être éliminé par l’épilation. Au lieu de la poussière de la zone avec de la poudre de talc car elle contribue à cirer lisse.
Prenez la cire et au chaud, jusqu’à ce que sa consistance devient comme du miel. Maintenant, avec un couteau émoussé appliquer la cire dans le sens du poil. Placez immédiatement la bande de cire sur la peau et presser fermement avec vos mains afin qu’il colle à la peau. Avec une action énergique, retirer le tissu de la direction opposée de la chevelure. Avec le tissu, vous verrez que les cheveux trop sortis. Répétez cette procédure jusqu’à ce que tous les cheveux sont enlevés. Plus tard, laver la surface de la peau avec de l’eau chaude et du savon et sécher avec une serviette. Appliquez de la glace si vous voyez des rougeurs. En savoir plus sur la maison conseils fartage.
Épilation au laser: épilation laser est idéal pour les personnes qui sont à la recherche de l’épilation définitive grossiers. Dans ce traitement, une impulsion de lumière est passé à travers la tige du cheveu, ce qui affaiblit la racine du poil et il finit par détruire. Cette méthode d’épilation nécessite un nombre de séances et peut être très coûteux aussi. Un inconvénient de cette technique est qu’elle nécessite une retouche chaque année, même après la fin du traitement. Cette méthode d’épilation est particulièrement bénéfique pour les personnes avec des cheveux grossiers et une peau claire.
Electrolyse; Il n’ya pas de méthode plus efficace et permanente pour l’épilation grossière que l’électrolyse. Dans cette méthode, une aiguille est insérée dans la racine des cheveux, par lequel le courant électrique est passé qui détruit les cellules présentes là-bas et brûle la racine des cheveux, ce qui entrave et de décourager la croissance des cheveux. Electrolyse, semblable à un traitement de cheveux de laser, nécessite plusieurs séances. Le principal inconvénient de cette méthode est qu’elle peut causer de la douleur, les cicatrices et même infection chez certaines personnes. Ces jours, il ya des kits d’électrolyse disponibles sur le marché par lequel vous pouvez effectuer la procédure de cheveux tout retrait même à la maison elle-même. Pour en savoir plus sur l’épilation à domicile électrolyse.
Crèmes dépilatoires; Si vous cherchez une méthode facile et gratuit tracas de l’épilation grossiers, ensuite de suivre un ou l’autre des crèmes dépilatoires disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de les appliquer sur la zone de la peau, laisser agir pendant quelques minutes puis rincez avec un chiffon humide. Ces crèmes contiennent des produits chimiques très fort en eux de sorte qu’ils pourraient irriter la peau. Deuxièmement, les effets de cette technique d’épilation dernière pour seulement environ une semaine et les cheveux qui repousse est encore plus épais qu’avant.
En savoir plus sur:; Méthodes d’épilation; cheveux Options d’enlèvement; En utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessus, l’épilation secondaires peuvent être atteints. Comparer ces méthodes sur les différents paramètres tels que le coût, l’efficacité, effets secondaires, etc, puis choisissez celle qui vous convient le mieux.

Avec des robes de mariée de couleur
Peinture sur du papier peint
Hypoallergénique Hydratant
Tatouages ​​amour pour les couples
Pouty Lips
Arbustes à fleurs pour Sun
Conseils pour des cheveux sains
Catnip Plant
Car le recyclage des piles
Installation tuyau de poêle
Hydratant bon visage à peau mixte

Leave a Reply