Entretien de la piscine pour les nuls

L’entretien de votre piscine est essentielle, car elle assure un confort total pour vous et votre famille et protège votre équipement. Après avoir obtenu une piscine dans votre maison, s’il s’agit d’un traditionnel un ou niveau du sol ci-dessus, la prochaine étape est de comprendre les composants d’origine parc de maintenance. Bien qu’il peut sembler difficile, mais le nettoyage et l’entretien de votre piscine est assez simple, lorsque vous avez les bons outils. Si vous souhaitez conserver une eau salée ou de piscines hors sol, l’article suivant vous donnera des instructions sur la natation entretien de la piscine pour les nuls.
Entretien Piscine eau de mer pour les nuls
Certains propriétaires croient que l’intégration d’une piscine d’eau salée dans leur cour ne sera pas aussi fraîches que d’un emplacement océan. En fait, ayant une piscine d’eau salée n’est pas seulement l’exécutable, mais prend aussi le même montant de la pension alimentaire que l’un d’eau douce. Prenons donc un coup d’oeil à l’entretien de l’eau salée de base piscine pour les nuls.
Votre piscine; Où piscines d’eau douce ont de l’eau chlorée, piscines d’eau salée ont de l’eau salée présente en elle. Ces deux piscines exigent le même niveau de maintenance et d’entretien, avec seulement quelques variations mineures. La première étape de ce guide d’entretien de piscine est la compréhension des niveaux d’eau ou la quantité d’eau de la piscine ne nécessitent ni détenir vous aidera à déterminer la quantité de sel ajoutée dans la piscine. Le rapport précise d’eau pour sat est, de l’eau à 3.000 pièces à 1 million de sel. Vous devez vous assurer que vous obtenez ce ratio correct, car si des gouttes de sel dans la piscine, la production de chlore s’arrêtera, et la croissance des bactéries va commencer. Afin d’éviter cette situation, vous devez tester l’eau régulièrement et s’assurer que la salinité de l’eau est à un niveau correct. Vous pouvez en savoir plus sur électrolyseurs piscine d’eau salée pour entretien de la piscine pour toute information complémentaire. En outre, il existe des kits pour tester le sel disponible dans les magasins de piscines qui vous aideront à vérifier le niveau de sel.
Un bon entretien; Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le ratio de l’eau au sel doit être de corriger, à tout moment. Vous pouvez également ajouter de 2.500 à 3.000 parties par million de maintenir ce rapport précis. Essayez de ne pas sur-ou sous ce chiffre. Maintenant vous pouvez être concerné si l’eau salée serait effectivement un goût salé ou non. La réponse à cette question est que vous remarquerez même peine le goût du sel dans la piscine. Toutefois, si le goût est fort, utiliser le kit pour tester le sel immédiatement. Vous pouvez également installer un indicateur de l’eau salée dans votre piscine. Cet indicateur donne lecture des niveaux d’eau salée à l’intérieur de la piscine. Chaque fois que le niveau des augmentations de sel, tournez le bouton de l’indicateur qui déterminera exactement combien de chlore est à l’intérieur de la piscine. Cela permettra également d’augmenter la concentration de chlore et de maintenir un équilibre dans la piscine.
Important instructions de dépannage; Juste pour que vous ne faites pas l’erreur humaine comme on le suppose au maintien de la piscine d’eau salée, voici quelques conseils d’entretien piscine pour vous. Toujours vérifier les lectures de sel dans votre indicateur de l’eau salée. Si quelqu’un qui entre dans la piscine et se plaint de brûlure aux yeux, la peau des sensations inconfortables et / ou d’odeur de chlore élevé, de vérifier immédiatement les concentrations de chlore de la piscine. Habituellement, l’odeur de chlore élevé indique que le niveau de chlore est très faible (non pas parce qu’il est trop élevé). Vous avez besoin de vérifier le pH de la piscine (l’achat d’un kit de test pH) pour s’assurer que les lectures sont correctes ou non. Si vous trouvez des variances, mais le bouton de commande de l’indicateur dit que tout va bien, vous pourriez avoir à vérifier si le panneau de contrôle fonctionne correctement ou non.
Entretien piscine hors-terre pour les nuls
Au-dessus du sol idées bord de la piscine et les plans sont un excellent ajout à toute maison ou de divertissement en plein air pendant l’été. Bien que confirmant la piscine hors sol peut être un défi pour beaucoup, il n’est pas impossible. Si vous continuez à pousser la tâche pendant un certain temps, il ne sera plus difficile pour vous. Donc, ne perdez plus de temps et de jeter un oeil à base de maintenance au sol piscine hors pour les nuls.
Votre Piscine – pompe et filtre; L’élément le plus important de l’entretien piscine creusée ci-dessus est la pompe de la piscine. La raison en est, car il nettoie tout / tous les débris de la piscine car il fait circuler l’eau grâce à son filtre attaché. Faire circuler l’eau à l’intérieur de la piscine permet d’éviter la prolifération des bactéries. Pendant les étés ou lorsque la piscine est utilisée, garder la pompe en marche pendant au moins 8 à 10 heures chaque jour pour des performances optimales. En plus de cela, vous devez nettoyer le filtre ainsi. Ils ont besoin d’être contre-courant et les besoins cartouche filtre doit être changé et quand ils sont sales. La plupart des piscines hors-sol ont des filtres petite cartouche qui ne font pas un travail précis. Dans un tel cas, la meilleure façon est de voir si vous pouvez obtenir un plus grand filtre à sable et une pompe de votre piscine.
Produits chimiques pour piscine; le niveau de pH de l’eau de la piscine doit être vérifié au moins une fois par semaine pour s’assurer que ce niveau est maintenu entre 7,2 et 7,6 seulement. Si l’eau de la piscine est partout dehors de la plage, sous ou sur, les produits chimiques dans la piscine ne sera pas très efficace. Lorsque vous utilisez la piscine sur une base quotidienne, les contaminants sont ajoutés à l’eau. Pour oxyder les contaminants qui peuvent être présents dans l’eau, des chocs piscine a être utilisé pour libérer du chlore dans la piscine et de garder l’eau propre. Avec contaminants, des chocs piscine tue aussi des algues. Maintenir l’ordre de 10 ppm de chlore dans la piscine et les bandelettes de test d’achat à mesurer le chlore et l’alcalinité de l’eau de la piscine. Pour tous les 10.000 litres d’eau de la piscine, vous devez ajouter 1 sachet de choc chaque semaine.
Un bon entretien Instructions; Chaque fois que la piscine est choqué, vous avez à vide et faire fonctionner le filtre pendant environ 8 heures par jour. Si vous remarquez que l’apparition d’eau de la piscine semble légèrement nuageux, exécutez le filtre en permanence jusqu’à l’eau est claire. Ajouter algicide une fois par semaine pour s’assurer qu’aucune croissance des algues a lieu. Comme une tâche de nettoyage hebdomadaire, vous aurez pour frotter tous les côtés de la piscine et assurez-vous que celui qui entre dans la piscine a les pieds propres. Ne pas vider la piscine car elle sèche le revêtement ainsi, sinon vous pourriez avoir à remplacer le revêtement tout à fait.
Voici quelques-unes des instructions sur l’entretien des piscines pour les nuls. Un entretien régulier prolonge la vie de votre piscine considérablement. Préserver une piscine propre et sain pour vous et votre famille a besoin de peu de responsabilités simple.

Conseils de cire brésilienne
Supports pour plantes d’intérieur
Minceur Maillots de bain pour les femmes âgées
Double Tongue Piercing
Libellé engagement Invitation Partie
Activités pour les adolescents
Organic Seaweed Fertilizer
Avis Robot
Lambris bois pour les murs
Espagnole énonciations
Jeux pour jouer à la maison