Entretien de la piscine Accueil

La baignade dans la piscine est juste ce dont vous avez besoin sur un après-midi d’été chaud. Les eaux cristallines de la piscine est un grand spectacle que personne ne veux pas entrer dans une piscine remplie d’algues et l’eau boueuse. Si vous avez une piscine à la maison, il est toujours conseillé de le garder propre et frais. Non seulement il est utilisé quand il est propre, mais il garde aussi la propagation de la maladie loin de votre famille. Une piscine hygiène est tout simplement une invitation à la production de vecteurs de maladies. Ainsi, pour vous assurer que votre maison et du quartier est sûr, vous avez besoin pour nettoyer votre piscine sur une base régulière. entretien de la piscine Home est donc plus facile lorsque votre programme de traitement chimique et de travailler ensemble système de filtration. Ce n’est pas une tâche très difficile et en particulier avec les étapes mentionnées ci-dessous vous trouverez certainement une bonne affaire.
Maintenir Votre Pool Accueil
Il ya quelques étapes de base sur l’entretien de piscine à domicile qui vous devez garder à l’esprit. Depuis l’entretien est une tâche essentielle pour tout propriétaire de piscine, il doit être fait tout au long de l’année si oui ou non la piscine est utilisée. Jetez un oeil à la façon dont il doit être fait de manière très simple et court mentionnés ci-dessous juste pour votre commodité. Plus d’informations sur l’entretien de piscine.
Nettoyeur de piscine; Telle est la tâche première et la plus importante pour l’entretien de piscine à la maison. La piscine doit être exempt de débris comme des feuilles, papier, plastique et autres objets non dégradables. Ce nettoyage peut être fait en utilisant
Nettoyeurs haute pression: Ils utilisent une pompe séparée et pousser un peu d’eau à haute pression autour de la piscine, où les débris sont recueillis, soit dans un sac ou à l’intérieur du filtre lui-même. ; Aspirateurs: Communément appelé chenilles, elles sont placées dans le fond de la piscine où ils travaillent en suçant les débris à travers un tube en écumoire de la piscine. ; Dans les nettoyants-de-chaussée: Ces trop de travail à travers des buses minuscules qui sont construites dans le plancher de la piscine et ils pop up et de diriger l’eau à travers le plancher. Cette dirige les débris vers les ouvertures déposant. ; Nettoyeurs électriques: Ils sont des appartements indépendants sur chenilles automotrices qui ramassent les débris de leurs corps et nettoyer la piscine. Plus d’informations sur des conseils Vidange de la piscine. ; Filtres; filtres de piscine sont aussi une partie essentielle de l’entretien de piscine à domicile, qui doit être exécuté pendant au moins huit heures chaque jour. Généralement, il devrait fonctionner continuellement mais pour sauver énergie, les garder sur pendant la journée. Il est également conseillé que le filtre se trouver à une minuterie afin que vous n’ayez pas besoin de se rappeler quand le mettre sous et hors tension. Ces filtres doivent également être nettoyés sur une base régulière, certains filtres sont couramment utilisés
filtres à diatomées (DE): Le DE est une fine poudre à base d’algues fossilisées et cela est placé sur un filtre en plastique ceindre pour séparer des petits morceaux de débris lorsque l’eau coule à travers lui. ; Filtres Cartouche: Ces chiffon polyester utilisation, avec le filtre étant repliée au centre manière à laisser autant de débris être filtrés. ; Filtres Sand: Ils utiliser du sable pour filtrer les débris de l’eau et doivent être remplacé tous huit heures. Mais ils sont moins cher d’acheter. Plus d’informations sur les problèmes de filtre de piscine de sable et d’algues dans l’eau de piscine. ; Qualité de l’eau; Il est très important pour maintenir la qualité de l’eau piscine et d’équilibre. Vous devriez tester pour c’est pH chaque fois vous nettoyer la piscine, qui devrait être 7,2 au 7,6. c’est là le chlore dans l’eau est à son niveau plupart efficace et est aussi sûr pour notre peau. Si le pH est incorrect, il dommages nos corps ainsi que l’équipement piscine. Ainsi, assurez vous d’avoir un bon équilibre entre l’alcalinité et l’acidité de l’eau de la piscine. Le taux de calcium dans l’eau doivent également être pris en charge en procédant à un test de calcium inorganique. Pour garder l’eau de piscine propre et aseptisé, le chlore utilisé comme il maintient l’eau loin de bactéries et d’algues. On dit que vous ne devriez pas super chloration de votre piscine, mais vous pouvez la nuit et rester en dehors de la piscine pendant toute la nuit. L’eau douce est toujours conseillé pour une piscine claire, alors gardez le nettoyage et le remplissage. Plus d’informations sur chlorateurs piscine d’eau salée pour l’entretien de piscine.
Couvercles; couvertures de piscine sont également nécessaires pour maintenir l’eau de s’évaporer et la perte de chaleur par convection. Votre piscine sera également maintenu à une température constante et et aussi gagner du remplissage de l’eau. Ils ont également garder l’eau propre et de prévenir au moins 90% des débris de pénétrer. natation Accueil pool coût maintenance est également enregistrée comme l’équipement est utilisé à une moindre mesure. Dans hivers, vous n’avez pas à investir davantage dans obtenir réchauffeurs pool, comme ces couvre augmenter la température pool par 6 à 8 degrés si la piscine est ensoleillé toute la journée. Plus d’informations sur le guide d’entretien de la piscine.
Ainsi, avec ces conseils sur l’entretien de piscine chez moi, je suis sûr que vous trouverez le nettoyage et l’entretien de votre piscine facile. Donc, aller de l’avant et ont une propre et sûr nager!

Liste de contrôle Dorm Room
Cheveux coloration à la maison
Plantes succulentes Chambre
Coiffures mignon Long
Poitrine Tatouages
Boot Camp de l’Armée
Poppy tatouage
Exfoliator pour Skin Prone Acne
Les cheveux brun clair avec des mèches blondes
Simple Coiffures
Chauffe-eau instantané

Leave a Reply