Enlèvement Yard Mole

Tous les efforts de maintien de votre jardin dans un bon état passera à la fuite en raison de l’activité des taupes. Ceux qui sont confrontés à des problèmes mole dans la cour, se sentent fortement perturbé quand ils voient des monticules de terre ou d’un réseau de tunnels sur la cour. Les taupes sont de petits mammifères à fourrure qui vivent sous terre. Ceux-ci appartiennent à la famille Talpidae. Bien qu’ils se trouvent au fond des terriers occupés dans votre cour et les vers de manger, ils créent toute irrégularité sur la surface. On peut certainement faire de votre Foutoir cour.
Si vous êtes très particulier sur la façon dont votre cour ou regarde la pelouse, vous devez prendre toutes les mesures possibles pour le contrôle mole cour. Vous avez besoin de restreindre leurs activités par ailleurs ces petites créatures laissera toute la zone à la recherche très sale et malpropre. Comme elles s’enfouissent sous terre à la recherche de bouffe et de vers de terre, ils laissent des traces d’herbe ou de la saleté qui est poussé à la hausse sur les buttes. Si vous remarquez plusieurs pistes telles dans votre cour, il indique la présence de grains de beauté. Pour les empêcher d’endommager votre pelouse en outre, vous avez besoin de réfléchir à des méthodes efficaces de contrôle de la cour mole. Pour en savoir plus sur l’étoile moles nez.
Comment se débarrasser des taupes
Éliminer les sources de nourriture; Le fait qu’il y est continu l’activité mole indique que les taupes sont assez de nourriture dans votre cour. Ainsi, vous pouvez adopter la stratégie de l’élimination de leur source de nourriture. Vous pouvez utiliser un pesticide pelouse pour se débarrasser des insectes et des vers de terre. Une fois que les taupes ne trouver de la nourriture, je suis sûr qu’ils vont passer à d’autres endroits.
Mole pièges; L’une des méthodes les plus efficaces d’élimination mole cour serait d’utiliser un piège à taupe. Assurez-vous que vous utilisez des gants pendant l’installation du piège. Moles peut facilement reconnaître l’odeur de l’homme. Si vous touchez le piège avec les mains nues, ils sauront qu’il a été manipulé par un homme et ils vont rester loin de lui. Par conséquent, il est essentiel que vous portez des gants. Il est également important que vous placez le piège à proximité du lieu où il est continu l’activité mole. Si vous ne savez pas qui taupinières sont actifs, vous pouvez écraser sur tous les monticules. Le lendemain, vérifiez la cour pour les taupinières qui sont poussés à nouveau. Ce seront les collines active mole et vous avez besoin pour régler le piège à taupe dans ces domaines. Si vous n’avez pas envie d’utiliser un piège à souris, vous pouvez aussi les creuser à l’aide d’une pelle.
Autres mesures correctives; Si vous n’êtes pas très désireux d’utiliser des pièges à taupe, vous pouvez essayer une autre méthode d’élimination cour mole. Vous pouvez utiliser l’huile de ricin pour se débarrasser des taupes. Commencez par arroser le jardin, puis versez l’huile de ricin à un flacon pulvérisateur. Vaporisez généreusement sur toute la surface et l’eau de la zone de nouveau. Les taupes expérience une sensation de démangeaison due à l’huile de ricin et qui doit les emmener loin.
Vous pouvez aussi mettre des boules de naphtaline dans les tunnels pour se débarrasser des taupes. Une autre méthode d’élimination mole cour est à utiliser de la poudre terre de diatomées. Vous pouvez ajouter 2-3 cuillères à soupe de poudre de diatomées dans les collines active mole. Les taupes seront contraints de quitter votre cour que cette poudre peut irriter leurs griffes et le nez.
cheveux humains peuvent également être utilisés pour se débarrasser des taupes. On pense que les taupes n’aiment pas l’odeur des cheveux humains et donc, de cheveux humains agira comme un répulsif efficace. Une autre méthode d’élimination cour mole est de planter des lys moufette ou de l’ail sur chaque côté de votre cour. La forte odeur de ces plantes seront également forcer les taupes de quitter votre cour. Si vous avez un chat à la maison, vous pouvez également placer la litière du chat sur le taupinières. Lorsque le nombre de moles de détecter la présence de leur ennemi, ils vont certainement quitter votre cour.
En savoir plus sur:; antiparasitaires; rongeurs contrôle; espérons que vous trouverez l’information sur l’élimination mole cour utiles. Si vous voyez des taupinières dans votre cour, il suffit de suivre ces méthodes cour suppression de môle de se débarrasser de ces mammifères. Ne laissez pas les moles de gâcher votre cour. Dites aurevoir aux taupes!

Libellé Invitation Partie
Rénovation salle de bains
Peinture porche en béton
Robes bain de soleil pour les femmes
Dépannage Furnace Electric
Installation monte-escalier
Activités d’automne pour les enfants
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
GTA San Andreas PS2 Cheats
Alternateur Testing
Phrases condoléances

Leave a Reply