Enlèvement résidus de savon

Chaque fois que vous prenez une douche, vous faites l’objet zone de douche aux résidus de chaleur, l’humidité et du savon. Sur une période de temps, la zone de douche accumule une accumulation de résidus de savon appelé. Il s’agit d’une combinaison de résidus de savon, huiles pour le corps, les résidus minéraux calcifiées et la saleté des eaux usées provenant de votre bain. Les résidus de savon est une nuisance qui peut tacher et décolorer la surface de votre salle de bains. Pour ajouter à cela, elle peut même contribuer à la croissance de moisissure. Ainsi, il ya toujours un besoin pour l’enlèvement des résidus de savon. Si ce n’est pas fait à temps, elle peut entraîner une corrosion des métaux de salle de bain drains et les accessoires. Il existe des moyens assez faciles à enlever les résidus de savon qui a été décrit ci-dessous. Utilisez-le pour enlever les résidus de savon de portes de douche, douche en verre, baignoires, etc et de garder votre salle de bains propre et belle toujours. Lire sur le nettoyage de salle de bains.
Comment faire pour supprimer les résidus de savon?; Produits de nettoyage écume de savon sont disponibles sur le marché. Achetez-en une bonne qualité qui s’adapte à votre budget. Lisez les instructions mentionnées sur l’emballage. Suivez les instructions pour enlever les résidus de savon à partir de la zone désirée. Habituellement, les instructions pour l’enlèvement des résidus de savon sont plus ou moins semblable à ce qui est donné dans le présent paragraphe. Spray de l’eau sur la zone dans la salle de bains où l’écume de savon a été accumulée. Ces zones sont autour des portes baignoire et douche. Prenez un chiffon de coton propre et humide avec de l’eau. Mettre la quantité de produit de nettoyage tel que recommandé sur son emballage. Appliquer le produit sur la zone humide. Laissez-le là-bas pour la période de temps, encore une fois comme l’a recommandé sur l’emballage. Si vous le souhaitez et d’accord avec la direction d’utilisation, préparer une solution d’une petite quantité de produit avec de l’eau. Vaporisez sur les zones ayant accumulations résidus de savon, et de lui permettre d’y rester 5 à 10 minutes.
Dans l’un des moyens proposés, l’étape suivante consiste à saupoudrer un peu de quantité d’eau, et frotter la surface avec un gommage en plastique. exfoliants pour le métal sont également disponibles sur le marché. Il n’est jamais conseillé de les utiliser comme des portes de douche sont soit en verre, en plastique ou en fibre de verre et peuvent être endommagés par frottement métal sur eux. Frotter la surface affectée bien avec le maquis, travailler plus fort là où c’est nécessaire. Gardez de l’eau d’arrosage car cela facilite le relâchement de l’accumulation de la surface. Lorsque vous avez terminé avec frotter, laver la surface avec de l’eau. Le résultat ne sera rien, mais une surface propre brille comme neuf. Si vous voulez, vous pouvez faire une mousse de savon solution de nettoyage avec des substances couramment disponibles dans les maisons. Ils sont la poudre à laver, le vinaigre et le bicarbonate de soude. Voici en savoir plus sur la façon de nettoyer les résidus de savon de la porte de douche.
retrait mousse de savon à partir de verre, fibre de verre et carreaux est un travail laborieux et de longue prise. Vous avez à dépenser de l’argent, temps et énergie pour se débarrasser de lui à partir de votre porte de douche et les baignoires. Si ce processus est si désagréable et antipathique, alors pourquoi permettre à la mousse de savon pour construire seulement. Pourquoi ne pas prendre certaines mesures de précaution pour éviter une situation où vous avez besoin de travailler si dur? Il ya des choses telles que vous pouvez économiser de l’élimination les résidus de savon à partir de fibre de verre, le verre, ou au sol si c’est fait correctement et régulièrement. Essuyez la racaille de la baignoire ou de votre douche avec un chiffon de coton humide chaque fois que vous en sortir. Assurez-vous que vous nettoyez les côtés et le fond de la baignoire et cabine de douche. Appliquez une couche de cire pour meubles ou de vernis sur les parois de la douche et baignoire. Elle gardera les traces de savon de coller à lui. Mais cela demande du travail que lorsque les objets en question sont nouvelles ou qui ont été nettoyés de résidus de savon. Suivez ces deux mesures de prévention et de verrouiller l’accumulation résidus de savon, et donc son retrait à tout jamais.

Perm vague de corps
Jeux de Toga
Coût pour ajouter une salle de bains
Home Improvement
Styles Cheveux longs pour garçons
Origami fleur en papier
Activités Fall Fun
Décorations Dortoir
Coleus soins
Bouquets de mariage en cascade
Dimensions Lave-vaisselle

Leave a Reply