Enlèvement Livre nid de guêpes

guêpes à papier sont connus pour être les guêpes qui construisent des nids résistant à l’eau en matériau ressemblant à du papier brun et gris. Ils font de ce matériau en recueillant des fibres à partir de morceaux de bois mort et les tiges des plantes et le mélanger avec leur salive. Ils construisent leurs nids sur les troncs d’arbres et d’autres bases solides qu’ils trouvent, parfois on les trouve à l’intérieur ainsi. Bien qu’ils soient les types de guêpes, elles sont considérées comme bénéfiques et sans danger. Ce ne sont pas très agressif dans la nature, mais sont encore les guêpes, ainsi ils peuvent piquer. Depuis, ils construisent généralement leurs nids dans les zones qui sont isolées et tranquilles, parfois il se trouve à l’intérieur de pièces non utilisées et sous les porches. Vous ne pouvez pas se permettre d’avoir les guêpes qui vivent à l’intérieur comme ils sont dangereux, afin que jamais! Ainsi, mentionnés ci-dessous quelques conseils sur enlèvement des nids de guêpes papier, si vous êtes face à une telle intérieur problèmes.
Comment se débarrasser d’un nid de guêpes Livre
retrait papier nid de guêpes peuvent être une tâche intimidante pourtant facile, si elle est habilement fait. S’il ya des nids de guêpes papier à l’intérieur de la maison, ou dans le jardin près de la maison, vous devez être très prudent, tout en les supprimant, comme une piqûre de guêpe peut être mortelle. Comme ils sont moins agressives, sur tous les types de guêpes comme, les guêpes et les frelons, les guêpes à papier sont les plus faciles à s’en débarrasser. Il est particulièrement conseillé que ces nids de guêpes doivent être retirées le soir lorsque les insectes sont paresseux et lent. Il existe de nombreuses méthodes qui sont utilisées pour l’enlèvement des nids de guêpes papier, et ils diffèrent selon votre choix. Ainsi, à lire pour savoir quelles méthodes sont adaptées à vos besoins et faites votre choix.
L’utilisation des pesticides; Une fois que vous trouver un nid de guêpes en papier, c’est la méthode la plus simple de se débarrasser de lui. Achat d’un poison guêpe forte dans le but de enlèvement des nids de guêpes papier comme le gel de guêpe, et la verser dans un vaporisateur de guêpe. Si les nids sont à une hauteur, assurez-vous que vous êtes entièrement couvert lorsque vous approchez le poison. La raison pour laquelle vous devriez pulvériser le poison dans la nuit parce que les insectes sont inactifs et que la plupart de la population est présente dans la guêpe. Les pesticides s’assurer que les guêpes sont gelés à mort et tué sur le coup et il n’y a pas de gâchis, car elle est très forte. Une fois que toutes les guêpes sont morts, vous pouvez facilement enlever le nid et le jeter.
L’enlever manuellement; Si les guêpes sont de préférence à un niveau inférieur et peut être retiré à la main, vous devez vous assurer que vous êtes couvert et bien protégé. Comme mentionné précédemment, ces guêpes ne sont pas très agressif, mais si elles piquent à plusieurs reprises, elle est fatale. Il ya des chances que vous pourriez être piqué par un grand nombre si vous allez essayer enlèvement des nids de guêpes papier à la main. Une fois que vous êtes prêt, glissez un sac en tissu sur le nid ensemble et fermer rapidement, il se détacher de la surface. Placez le nid de guêpes dans l’eau et assurez-vous qu’il plonge pendant plusieurs jours jusqu’à ce que tous les insectes meurent. Si il ya un nid de guêpes dans la maison, ne brûlent pas le nid. En effet, lorsque ces insectes entrent en contact quand la chaleur ou le feu, ils deviennent très agressifs et au hasard voler autour de l’activation de leur venin.
Prévention; Une fois que vous avez retiré le nid en suivant ces techniques papier retrait guêpe nid, vous pouvez vous assurer qu’ils ne sont pas encore construites. Pour la prévention de ces nids, il ya des pulvérisations d’insecticides qui sont disponibles sur le marché. Ces insecticides sont spécialement conçus pour la protection à long terme contre ces ravageurs et sont également sans danger pour les enfants et les animaux domestiques. il pulvérisation une fois par mois, peu après le nid est enlevé est une bonne idée, et après quelques mois, vous pouvez pulvériser de 2 à 4 fois par an. Pour vous assurer de retourner les nids de guêpes et la façon de se débarrasser d’eux, vous pouvez pulvériser ces dans les zones exposées, comme les avant-toits, les appuis de fenêtres, les porches et les greniers.
Avec ces solutions de rechange pour l’enlèvement des nids de guêpes papier, vous pouvez facilement vous débarrasser de ces parasites et les empêcher de revenir trop. Donc, faire le bon choix et de protéger vos maisons de guêpes à papier!

Idées pour le mariage Garden
Cabinet de cuisine Pantry
Transmission Fluid changement
Salt Rock utilisations
Idées High School Reunion
Stuff Locker pour l’école
Malentendu Citations
Chauffe-eau sans réservoir
Drywall Texture
Idées Douche extérieure
Identification Arbre à feuilles persistantes

Leave a Reply