Élagage des arbres Fig

Un figuier est un grand arbre à feuilles caduques qui appartiennent à la carica Ficus, et est originaire du sud-ouest Asie et les régions méditerranéennes du monde. C’est un arbre à feuilles caduques pittoresque ayant une écorce grise lisse qui pousse à une hauteur de 20 à 30 pieds. L’arbre a musculaire et la torsion de multiples rameaux et grands, simples, feuillage vert clair. Le figuier pousse petites fleurs, généralement regroupés à l’intérieur de ses fruits verts. Elle a de fruits comestibles qui deviennent violettes ou brunes sur la maturation, d’une croûte blanche intérieure contenant une masse de semences liés à la gelée comme de la chair. C’était juste un bref aperçu sur figuier, maintenant laissez-nous jeter un oeil à des conseils sur la croissance de figuiers, suivie par les différentes techniques d’élagage d’arbres fig.
Cultivons Fig Tree
Un figuier pousse bien dans un sol bien drainé et fertile ayant une haute teneur en matières organiques. Pour un rendement optimum, le sol doit avoir un pH quelque part entre 6,0 à 6,5. En outre, le sol doit être bien humidifié, mais veiller à ce qu’il n’y ait pas excès d’azote en elle. L’arbre a besoin d’approvisionnement en eau suffisant, d’où le sol environnant paillis pour conserver l’humidité reste son feuillage peut jaunissent et tombent. Si vous êtes de plus en plus de nombreux arbres fig, planter les boutures figuier au moins 15 à 20 pieds de distance. Veiller à ce que les plantes deviennent plein soleil et un espace suffisant pour la croissance. Pour un bon entretien et de figuiers, fertiliser les arbres par an, mais si vous avez un sol dense, fertiliser quand le bourgeon gonfle. Dans les climats borderline, si elles sont cultivées hors des portes, assurez-vous que l’arbre devient bonne protection contre le gel d’autre peut endommager la racine. L’arbre peut être récolté dès que les fruits deviennent mous et début maturation. En savoir plus sur la figure d’entretien des arbres.
Élagage des arbres Fig
Élagage des arbres figure peut être un peu difficile car très souvent vous pouvez rencontrer des situations où vous souhaitez élaguer l’arbre, mais ne savez pas si le faire ou non. La première fois que de tailler vos figuier est lors de la transplantation de l’usine fig jeunes. Pendant ce temps, juste couper le figuier de retour de moitié de sorte que ses racines et les branches secondaires peuvent se développer et pour croître un arbre costaud. Dans l’hiver prochain, pour un rendement sain, vous pouvez tailler l’arbre en gardant quelques branches sélective et couper le reste. Après l’arbre est bien établi, le meilleur moment pour tailler vos figuier est la saison d’hiver où il est en dormance et ne se développe pas. Enlever les branches qui ne sont pas en croissance, en particulier les branches qui ont bois mort ou malade. A également mis l’écart des branches secondaires, à savoir les branches qui poussent sur les branches principales et ne produira pas les fruits sains. Enfin tailler les branches principales par? ¼ de sorte que l’arbre lui ordonne d’énergie dans la production de fruits doux et plus pour la prochaine saison.
Vous pouvez aussi lire:; Fruit Tree élagage Instructions; Comment tailler un arbre fruitier; taille du figuier essentiellement des prestations par l’amélioration des récoltes de figues et le rendement en fruits. Pour de meilleurs résultats, éviter l’hiver lourds fig élagage des arbres, car cela pourrait entraîner une perte de récolte de l’année suivante. Par conséquent, il est préférable de tailler immédiatement après la récolte principale est récolté. J’espère que les informations données ci-dessus sur la façon dont vous tailler un figuier s’avère utile dans de plus en plus un figuier avec un meilleur rendement et plus savoureux les figues.

Butterfly maladies Bush
Designs manucure
Installation tuyau de poêle
Ballons biodégradables
Tatouage Lotion
Truth or Dare Questions
Surchauffe du moteur
Coleus soins
Les couleurs qui vont bien ensemble
Comment communiquer dans une relation
Fleurs de mariage de plage

Leave a Reply