Économies d’électricité

L’électricité a atteint à chaque coin et recoin du monde et est devenu une partie essentielle de notre vie quotidienne. L’électricité est une forme d’énergie qui peuvent être créés à partir de charbon, le pétrole, l’énergie nucléaire, énergie solaire, etc Avec l’augmentation de la demande d’énergie, il ya aussi une augmentation du coût de celui-ci. Aussi la production d’électricité est nocif pour l’environnement car il tend à endommager l’écosystème par la pollution de l’air, l’eau, la flore, sol, etc Si l’on veut réduire les frais ou veut sauver l’environnement d’obtenir polluées, conservation d’électricité est un must. La conservation de l’électricité, même lorsqu’il se fait sur une plus petite échelle comme ça dans la maison, peut aider beaucoup. Prenons un regard sur quelques faits sur la consommation d’électricité et de conservation dans la Chambre.
Faits sur la conservation d’électricité
Voici quelques faits saillants au sujet de l’utilisation de l’énergie ou d’électricité dans le monde entier. ; En plus de maisons de la moitié de tous à travers le monde, l’éclairage représente jusqu’à 15% de la facture d’électricité. ; Si chaque ménage installe une économie d’énergie ampoule, il peut conduire à des économies d’énergie considérables et aussi de prévenir les émissions de carbone dans une grande mesure. ; De nombreux appareils ménagers comme les téléviseurs grand écran, les lampes à incandescence utilisent l’énergie maximale, mais peut être remplacé par d’autres options. ; Dans les grandes maisons, les réfrigérateurs et les climatiseurs consomment autant d’électricité que celle exigée par un bureau entier. ; Vieux appareils électroménagers comme les réfrigérateurs, chauffe-eau et chaudières utilisent plus d’énergie que les plus récents. ; Conservation Conseils de l’électricité
Maintenant que vous connaissez les causes de gaspillage d’énergie, vous pouvez suivre certains conseils qui aident à conserver l’électricité dans la maison. Ils comprennent:; Ouvrez les fenêtres pour laisser entrer l’air frais plutôt que de faire dans l’utilisation des climatiseurs toute la journée. ; Nettoyez et remplacez les filtres du climatiseur régulièrement. ; Tourner les ventilateurs d’extraction off lorsqu’il n’est pas utilisé. ; Utilisation fours micro-ondes pour économiser l’énergie consommée par les cuisinières électriques ou des fours. Vous pouvez de temps en temps à planifier des repas froid pour économiser l’électricité. ; Garder les portes fermées et les réfrigérateurs éviter d’ouvrir toutes les cinq minutes. ; Il est conseillé de dégivrer votre congélateur avant de la glace s’accumule à 1 / 2 pouces en elle. ; Utiliser des CFL (Compact Fluorescent Lamps) plutôt que des ampoules incandescentes. ; Ne gardez pas les chargeurs ou les accords d’appareils branchés utilisé à l’intérieur de la prise, comme ils ont tendance à consommer de l’électricité. ; Vous devez tourner le thermostat de votre chauffe-eau à 120 degrés. ; Il est conseillé de laver des charges complet avec votre laveuse pour économiser l’électricité. ; Pendant les étés et les jours ensoleillés, vous pouvez sécher vos vêtements à l’air libre plutôt que d’utiliser la sécheuse. ; Vous pouvez même couper l’électricité en faisant moindre utilisation de séchoir. ; Un thermostat devrait être réglé à une température raisonnable plutôt que de faire des changements drastiques en elle. ; Ne pas éteindre le thermostat tout en laissant la maison car il consomme plus d’énergie, la prochaine fois que vous l’allumez. ; Il est conseillé de se débarrasser des vieux appareils car ils consomment de grandes quantités d’électricité et de les remplacer par des versions plus récentes et efficace. ; Achetez uniquement des appareils qui vous avez vraiment besoin. Il n’est pas raisonnable d’aller pour un plus grand réfrigérateur pour une personne seule ou un couple. ; Les réfrigérateurs doivent être vidés, nettoyés et éteint lors de la prise de longues vacances. , Il faut utiliser les ustensiles de cuisine à fond plat et accessoires couvercles étanches pour économiser l’électricité. ; Vous pourrez opter pour un panneau solaire, si possible, d’utiliser l’énergie solaire ou et économiser de l’électricité. De même, utiliser d’autres sources d’énergie alternatives dans la maison. ; Enfin, toutes les lumières, chauffage, télévision, etc dans la salle doit être éteint lorsqu’il n’est pas utilisé. Cela permet d’économiser beaucoup d’électricité. ; Ce sont quelques conseils sur la conservation de l’électricité dans la maison. Me souviens même en suivant ces conseils simples pour économiser l’énergie, vous pouvez contribuer à sauver beaucoup d’électricité et de protection de l’environnement. Et, il vous permet également d’économiser beaucoup d’argent. Bonne chance !

Conseils sur la modélisation des enfants: Modèles pour enfants
Tatouages ​​Tribal Skull
Coupes de cheveux long avec une frange
Désamiantage de bricolage
Conseils d’entretien de piscine
Ratio cuiseur à riz
Bugs sur Plantes d’intérieur
Les brise-glaces pour les grands groupes
Installation de toiture en métal
Tatouages ​​Hawaiian
Les plantes Sedum

Leave a Reply