Dying Hair Black Blonde

Que vous souhaitez restaurer vos cheveux blonds ou si vous voulez teindre vos cheveux en noir blonde, il ya une technique spécifique qui doit être suivi et peut être fait dans le confort de votre maison. Lieu de dépenser centaines de dollars à un salon, pourquoi pas appeler un ami plus pour vous aider avec le commutateur. Bien un long processus, mourant cheveux noirs blonde n’est pas impossible. La manière facile serait de bande le colorant (si vous avez naturelles cheveux noirs) et recommencer avec le déménageur couleur. Mais cette technique est vraiment dures sur vos cheveux, plus vous pourriez devoir trouver une couleur qui colorants bien plus l’orange c’est laissé derrière (pas une jolie image). L’option suivante, mentionnée dans les étapes dessous pour teintures capillaires, est chronophage, mais obtient le travail fait et n’est pas aussi dures sur vos cheveux. En savoir plus sur les cheveux noirs avec des mèches blondes.
Dying cheveux noirs Blonde à la maison
Réfléchissez bien avant vous commencez à teindre vos cheveux noirs blonde. Vous pouvez toujours revenir à votre teinture couleur naturelle, mais ce serait de mettre vos cheveux grâce à un grand nombre de traumatismes et de produits chimiques agressifs. Et nous essayons de minimiser vos dépenses et ne pas les augmenter avec l’expérience. Lire plus sur couleurs cheveux blonde.
Étape 1: La première étape sera acheter un bonne congé en conditionneur et l’utiliser avec votre régiment cheveux soins habituels. Vous aurez besoin pour commencer à prendre soin de vos cheveux avant de mourir les cheveux noirs blonde. Plus, vous voulons faire absolument rien à minimiser le bris ou siccité de cheveux. Lire plus sur cheveux secs.
Etape 2: Achetez le kit de mettre en évidence, le plus léger que vous pouvez poser vos mains sur (sauf pour la couleur blonde platine). La solution éclaircissant sera absorbé par le colorant et visiblement éclaircir vos cheveux. Suivez les instructions fournies dans la boîte de précision. Peut-être que dans le premier essai, vos cheveux noirs ne sera pas forcément blonde complètement. La solution alléger progressivement les transformer à la couleur indiquée sur la boîte.
Étape 3: Si vous avez teint vos cheveux avant, puis la couleur devra passer à travers les couches de la couleur précédente. Assurez-vous que vous achetez la couleur des cheveux d’un fabricant de confiance. Laissez la solution dans vos cheveux pendant toute la durée mentionnée (même si vous vous sentez que vos cheveux sont plus légers que prévu). La raison de l’ombre la lumière pourrait être l’aspect du mélange, et vos cheveux peuvent ne pas être comme la lumière.
Conseils sur Dying Black Blonde Hair; Avec aucune restrictions sur votre type cheveux, éviter shampooing au moins 12 heures avant et après teinture vos cheveux. Cette pratique donnera les résultats meilleure couleur. Lire plus sur choisissant la couleur cheveux droit. ; Après shampooing, ne flip vos cheveux comme les perles eau laissera taches colorées partout. ; Place quelques balles coton sur vos oreilles et un chiffon sur votre hairline tandis appliquant la couleur. Cette vous aidera dans nettoyage off le colorant rapidement. ; Si vous ou votre ami vous aide à appliquer la couleur, essuyez toute trace de colorant qui semble avoir reçu sur le bras, les jambes, ou n’importe où ailleurs. ; Gardez couple de vêtements imbibée d’eau tiède côté de vous pour essuyer l’excès de colorant; un pour votre visage et l’autre pour le articles autour vous. ; Assurez-vous que vous portez vos vieux vêtements, de plus, porter une chemise à bouton-bas, de sorte que vous pouvez l’enlever facilement avant de se laver les cheveux. Lire plus sur conseils cheveux teinture. ; Si vous avez les cheveux longs, au-delà de la longueur d’épaule, l’achat d’une case supplémentaire au cas où. ; Pour en savoir plus sur la mort blonde cheveux noirs, allez à:; Couleur des cheveux idées; Comment obtenir cheveux blonds; Dye Dark cheveux blonds; Il ya des instructions de post-cure de mourir les cheveux noirs blonde. Gardez utilisant le congé en conditionneur chaque fois vous shampooing vos cheveux. Évitez l’utilisation excessive d’un sèche-cheveux et fers à repasser car ils ont tendance à casser et à modifier la couleur blonde des cheveux. Réduire entrer dans la piscine et au soleil sans aucune protection, comme votre couleur peut tourner en raison verdâtre aux rayons du chlore et UV, respectivement. Enfin, mais certainement pas moins, attendre environ 3 semaines avant d’appliquer un colorant frais dans vos cheveux, et continuer à utiliser la teinte la plus claire possible.

L’infidélité émotionnelle dans le mariage
Aucun Yard? Démarrer un jardin intérieur de fenêtre
Liste des questions environnementales
Master Design Chambre
Notes condoléances
Fast pousser de l’herbe
Peony Tattoo
Feng Shui pour les vacances
Conseils de détachage
Manque de communication dans les relations
Orange utilise l’huile

Leave a Reply