Durée de vie TV Plasma

Lorsque les consommateurs confrontés à la perspective de décider entre les différents téléviseurs haute définition (High Definition Television) disponibles sur le marché, il ya beaucoup de facteurs qu’ils prennent en considération. TV Plasma durée de vie est quelque chose qu’ils sont très particuliers au sujet, car ils savent qu’ils seront les dépenses d’un montant assez important d’argent sur ces téléviseurs. Une plus grande longévité de la TV est évidemment quelque chose qui va encourager le consommateur à acheter un type particulier de la télévision.
Les téléviseurs plasma premiers qui ont commencé à venir dans le marché dans le début du 21e siècle avaient une durée de vie très courte, car la technologie utilisée était nouveau et non testé. Au fil du temps, la qualité de la télévision plasma s’est améliorée, et la durée de vie téléviseur à écran plasma a aussi augmenté considérablement, bien que pour certains modèles de certaines marques. La brûlure de ces TV a été très rapide, mais la recherche par les fabricants a trouvé de nouveaux composants et améliorés afin d’augmenter la durée de vie téléviseur à écran plasma.
De nombreux fabricants affirment maintenant que la durée de vie téléviseur à écran plasma peut aller jusqu’à environ 100.000 heures d’utilisation. Il s’agit d’une demande relativement assomption, car il ya beaucoup de composants électroniques qui peuvent mal fonctionner à l’intérieur du téléviseur. Beaucoup dépend aussi du taux d’utilisation par un consommateur particulier, comme ce sera différent d’une personne à personne. Les revendications des fabricants sont simplement fondées sur des calculs mathématiques des dissipations de phosphore, en supposant que tous les autres composants de la série TV fonctionnent correctement.
Durée de vie d’un téléviseur à écran plasma
Les gens ont cru pendant longtemps que la durée de vie téléviseur à écran plasma est assez faible. C’est une idée fausse qui a été prouvé au fil du temps mauvais, et de plus en plus commencent à comprendre qu’une télévision à écran plasma peut fonctionner pendant de nombreuses années si les paramètres sont à droite. Publication unités téléviseur à écran plasma que l’on croit être en mesure de fonctionner pendant environ 30000 heures d’utilisation, mais ce nombre a plus que doublé au cours des deux dernières années. La seule raison pour cela est une décision librement consentie par les fabricants pour améliorer la durée de vie téléviseur à écran plasma, afin d’attirer plus de clients. Quand les téléviseurs LCD est venu sur le marché, beaucoup de gens ont supposé qu’il va mener à la mort du plasma TV. Pendant un temps, cette affirmation a tenu une part de vérité, comme des télévisions LCD se vantait environ 60.000 heures d’utilisation, mais les nouvelles technologies ont changé ce scénario complètement.
L’orbiteur pixel est une technologie qui a joué un grand rôle dans cette amélioration. Les swaps orbiteur pixel la couleur entre les pixels adjacents quand une image fixe sur l’écran pendant une longue période. Plus tôt, une image statique sur l’écran pendant plus de 10 minutes signifie que l’écran brûlerait en tout temps, la création d’une possibilité élevée de la durée de vie du plasma TV faible. Anti-burn technologies ont été introduites, ainsi que l’arrêt automatique des pixels qui demeurent sur l’écran pendant une longue période de temps. Toutes ces modifications ont été invisibles à l’œil d’un spectateur, mais a joué un grand rôle dans l’amélioration de la durée de vie téléviseur à écran plasma. En savoir plus sur TV plasma en combustion
Conseils pour améliorer Durée de vie TV Plasma
En dépit de tous ces changements, il ya certaines précautions qu’un spectateur peut prendre afin d’augmenter la durée de vie d’un téléviseur à écran plasma. Ces mesures permettent de profiter de la longévité de la télévision, et aussi améliorer la qualité d’affichage en même temps. ; Essayez d’éviter de laisser une image statique sur l’écran pendant plus de 15 min, en particulier dans les premiers mois d’utilisation. ; Essayez de visualiser tous les programmes dans le format grand écran de pré-conçus. ; Gardez une trace des niveaux de contraste, et de ne jamais voir le téléviseur à des niveaux de contraste de 100%. Si l’éclairage de la pièce change, vous devez modifier les paramètres de contraste et la luminosité ainsi. ; Veiller à ce que la pièce où le téléviseur est gardé est frais et bien aéré. ; Débourser un peu plus d’argent pour acheter une bonne marque et un bon modèle. marques de bas niveau se laver rapidement. ; N’oubliez pas d’éteindre le téléviseur lorsque ce n’est pas être lu par quiconque. ; Tous ces conseils peuvent vous permettre d’augmenter votre espérance de vie téléviseur à écran plasma et d’améliorer la qualité d’affichage.
Voir aussi le texte suivant:; Plasma Vs LCD TV; Plasma TV problèmes; Plasma Dépannage; Inconvénients de télévision plasma; Plasma TV sont des dispositifs coûteux, donc il faut toujours acheter un bon modèle et la marque. La plus grande durée de vie de la télévision à écran plasma, le meilleur retour sur investissement, du point de vue du consommateur. Même si des améliorations technologiques ont augmenté la longévité de télévision à écran plasma, le spectateur peut aussi contribuer à cette amélioration.

Graines d’herbe de blé
Cours de droits
Jardinage Cadeaux pour la maman
Cheveux bruns avec des reflets rouges
Traitements porte fenêtre coulissante
Bob Stacked Haircut
Idées Lambris salle de bains
Tattoo Designs Leo
Plan Self Improvement
Amétrine: Propriétés de Ametrine
Animaux de papier mâché

Leave a Reply