Drywall Texture

Si vous cherchez des idées de décoration pour égayer l’environnement, alors il est temps de dire au revoir aux parois lisses et essayer les techniques innovantes et créatives texture pour cloisons sèches. Il ne serait pas faux d’appeler texture placoplâtre un type d’art mural. Plusieurs designers d’intérieur suggèrent l’utilisation de ces méthodes de texture pour cloisons sèches pour changer l’ambiance et faire une maison ait l’air plus vif.
Si vous vous ennuyez des teintes monotones et des murs lisses, vous devez en savoir plus sur les différents types de texture pour cloisons sèches et de découvrir la texture parfaite qui va bien avec votre décor et l’ameublement. En utilisant une méthode de texture pour cloisons sèches, votre maison ne sera plus terne et ennuyeux. En savoir plus sur les conseils d’installation de cloisons sèches et techniques.
Types de texture pour cloisons sèches
Vous vous demandez ce que toutes les options sont à votre disposition dans la mesure où les méthodes de texture pour cloisons sèches sont concernés? Eh bien, si vous n’avez pas vu les échantillons de texture pour cloisons sèches, laissez-moi vous en dire plus sur les différents types de techniques de texture pour cloisons sèches.
Acoustique de cloisons sèches Texture; La texture pour cloisons sèches acoustique est parfaite pour les plafonds. En raison de la consistance plus épaisse du composé et de la texture forte, cela peut facilement se cacher les défauts. La consistance est très semblable à celle du fromage cottage ou du maïs soufflé, par conséquent, il est également demandé que la texture pour cloisons sèches pop-corn. La suppression de ce genre de texture pour cloisons sèches peut être ardu, par conséquent, vous devez d’abord vous faire une idée si vous voulez ce genre de texture pour votre plafond ou non. Pour en savoir plus sur la peinture de plafond pop-corn.
Passer à la truelle pour cloisons sèches Texture; truelle Sauter ou la texture de cloison sèche démontable est très populaire et peut certainement ajouter une nouvelle vie à vos murs. Il est très élégant et donne une excellente finition. Bien que l’application de cette texture pour cloisons sèches, il est très important que le composé à joint et l’eau sont mélangés dans une proportion d’obtenir une consistance fluide. Vous pouvez soit utiliser un rouleau à peinture ou un pulvérisateur knockdown d’appliquer ce mélange sur les murs et le plafond. Après avoir revêtu les murs, et le composé est peu sec, utiliser un couteau à gypse échelle de la texture de la cloison sèche. Si vous n’avez pas utilisé le couteau à gypse, laissez-moi vous dire comment cela doit être fait. Placez le côté plat de la lame à un angle de 45 degrés contre le mur, ne pas mettre trop de pression. Pour cette technique de texture pour cloisons sèches, vous devez faire glisser le couteau sur la peinture pour créer une texture lisse. Une fois sec, vous pourrez voir des modèles uniques sur votre mur ou au plafond.
Orange Peel gypse Texture; Pour la texture pour cloisons sèches zeste d’orange, vous devez vous assurer que le composé et l’eau sont mélangés pour former une consistance fluide. Quand je dis mince, je ne veux pas dire liquide. Vous devez utiliser un pulvérisateur pour cette méthode de texture pour cloisons sèches. Vous pourriez vous demander pourquoi on l’appelle structure de cloison sèche d’orange. Eh bien, l’apparence d’un mur fini en fait vous rappeler la texture d’une écorce d’orange. Pour cette texture pour cloisons sèches, la taille de la buse du pulvérisateur et la distance entre vous et le mur sont des facteurs importants qui auront un impact sur la texture qui sera créé. Vous devez aussi penser à être rapide tout en pulvérisant le composé texturé sur les murs. Laissez la première couche de sécher avant de reprendre la pulvérisation. En général, un jour suffit pour le sécher complètement. Vous pouvez ensuite peindre le mur avec une couleur qui va bien avec le décor.
Swirl cloisons sèches Texture; Vous pouvez essayer le tourbillon de sable ou de perlite tourbillon textures pour donner une finition incroyable de vos murs. Vous avez besoin d’utiliser une truelle et déplacez-le dans un mouvement tourbillonnant de créer ce genre de look texturé. Pour la texture pour cloisons sèches de sable tourbillon, vous devez ajouter de l’eau et du sable de quartz blanc à la pâte à joint. Vous devez appliquer ce mélange avec une spatule, alors assurez-vous que la consistance est épaisse. Vous pouvez également utiliser une autre méthode. Après avoir mis deux couches, utilisez un carton et déplacez-le sur le mur dans des directions différentes pour créer des motifs uniques. Une autre texture est la texture pour cloisons sèches de la boue tourbillon où tourbillonne uniforme sont effectués sur tout le mur.
En savoir plus sur:; Comment texture pour cloisons sèches; finition des cloisons sèches Techniques; Comment plaques de plâtre; Outre les techniques mentionnées ci-dessus texture pour cloisons sèches, vous pouvez aussi essayer la méthode de texture brosse cloisons sèches. Voici l’utilisation de plaques de plâtre texturé pinceau crée des modèles incroyables. Les modèles populaires sont connus en tant que brosse gifle, brosse pédales et pattes d’oie. Alors, prévoyez-vous d’utiliser des techniques de texture pour cloisons sèches pour améliorer votre décoration intérieure? Il est temps de dire au revoir aux murs lisses! Live dans le style!

Le traitement d’acné qui fonctionne
Machine à laver ne Spin
Pixie Tresses
Obtenir du sang de Vêtements
Jeux Wii pour les adultes
Nid de guêpes Terrain
Lilac Tree
Idées de mariage en plein air d’été sur un budget
Meilleur filtre à huile
Cadeaux Gag pour 60ème anniversaire
Worm thé

Leave a Reply