Drainage Yard

Pour mettre en place un système de drainage de l’eau, il ya trois étapes principales. La première est de vérifier la source de blocage de l’eau, d’autre part, l’installation d’un système d’évacuation efficace et des solutions de drainage. Et la dernière est de diriger l’excès d’eau à bouche d’égout municipal ou un puits sec. Voici quelques conseils utiles qui vous aideront à identifier la source des problèmes de drainage cour, et des solutions efficaces de drainage cour.
Comprendre les problèmes de drainage et Solutions
Prenez un bloc-notes et un crayon avec vous et faire le tour de la maison et vérifier le système de drainage de jardin. Et notez les zones où l’eau est entravée, et les zones qui doivent être installés avec le système de cour de drainage supplémentaires. Vérifiez les gouttières d’abord, pour vérifier si elles sont propres, ou des débris en les bloquant. En outre, vérifiez les tuyaux de descente pour les débris et la maintenance. Examiner l’aménagement paysager, si elle est bien en pente ou non. Vérifiez si l’eau se dirigé vers un système de drainage. Enfin vérifier, s’il ya trop de paillis dans le jardin qui est d’emprisonner l’humidité en excès. Si c’est le cas, utiliser un râteau pour se débarrasser de paillis en excès dans le jardin.
Généralement, les maisons qui sont fondées sur une pente vont souffrir de problèmes de colmatage de l’eau. Dans un tel cas, un bon système de drainage comme drain français ou les pompes de puisard et d’autres solutions de drainage mineur doit être installé, et l’excès d’eau doit être transmis au collecteur d’eaux pluviales de la ville. La plupart des problèmes de drainage de triage sont dus à l’eau courante sur le toit ou en raison de canalisations cassées. Donc, assurez-vous de vérifier la zone autour de la maison bien à comprendre les problèmes de colmatage de l’eau. Une fois, vous avez compris les problèmes de blocage de l’eau, installer un bon système de drainage pour éviter les problèmes d’accumulation d’eau.
Types de systèmes de drainage Yard
Drains français; drains français sont populaires comme les systèmes de drainage de jardin. drainage cour Installation avec drains français est facile, et l’on peut faire eux-mêmes. Pour l’installation de drain français tout ce qu’il faut faire, c’est de creuser une tranchée à la base de la zone en pente, qui provoque le colmatage de l’eau. Ensuite, permettre à l’est de l’eau d’être capturé par l’exode des français. Cette eau pénètre ensuite redistribués.
Les pompes de puisard, pompes de puisard sont très efficaces et le travail car, même dans les situations extrêmes. Comme si il ya une table basse mer qui pousse l’eau du sous-sol, l’eau s’accumulent dans la fosse du puisard, puis est évacuée et l’écart par pompage. Ainsi, l’eau l’eau est évacuée de la fondation à la maison avec l’aide de tuyaux souterrains, et ensuite dirigée vers un puits à sec ou l’égout pluvial municipal.
Tranchées drainantes; tranchées drainantes sont utilisés pour la capture des eaux pluviales qui se déverse sur une grande surface comme une allée. Trench drains sont reliés au système de la ville pluviales.
Yard entrées; entrées Yard sont semblables à des puisards, mais sont de plus petite taille et la forme que des solutions de drainage efficace pour les chantiers. On peut acheter en métal ou en plastique de jardin entrées à n’importe quelle quincaillerie.
Wells sec; Ce sont populaires en tant que solutions de drainage pour les chantiers dans les zones qui ne peuvent pas être relié à un système de drainage. puits à sec sont remplis de gravier et de tissu puis filtrer est entouré sur cette couche L’eau s’écoule dans le puits et s’infiltre dans le sol en raison de la de gravier.
Run Off drainage; Ces solutions de drainage autour de la maison ou un bâtiment sont utilisés pour diriger l’eau en haut loin de l’immeuble. L’eau qui est accumulé en raison de la pluie ou l’eau courante, se dirigées loin en raison de ruissellement de drainage. Il est installé dans les zones où les égouts ne peuvent être placés autour de la fondation.
Ce fut tout de drainage sur cour. Donc, comprendre le problème de colmatage de l’eau, et d’installer un système d’évacuation efficace qui dirige l’excès d’eau au collecteur d’eaux pluviales de la ville. Assurez-vous de continuer à maintenir le système de drainage, pour éviter tout problème de colmatage de l’eau.

Coiffures pour visages ronds et les cheveux épais
Conseils maquillage Emo
Artisanat amusants pour les filles
Huiles essentielles Distillerie
Drywall Texture
Nouveau-né Liste de contrôle
Coût toit en ardoise
Blindés Gazebos
La recherche de meubles anciens
Questions Personal à Posez une Guy
Persimmon Tree